
poll
Activité
0
posts
2037
commentaires
3692
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Jeu set et match
On est tous inquiets depuis un bon moment et on ne sait pas comment cela va finir, tant que les deux présidents seront a la tête de notre club.
C'est l’entraîneur qui doit imposer la manière, la combativité, la motivation ou c'est les joueurs qui imposent a l'entraîneur la façon dont ils veulent jouer ?Cette déclaration donne l'impression que l'équipe jouera avec plus d'envie, s'ils le veulent bien, on va bien voir s'ils sont d'accord ?C'est l'impression que ça me donne, peut-être je me trompe.
Cabella me déçois cette saison. Pourquoi ne pas travailler a l'entrainement, une meilleure complicité avec Khazri pour plus d'efficacité et de meilleurs automatismes pendant les match ?
Tu as tout a fait raison, mais ça fait des années que c'est comme ça et qu'on le fait remarquer. Après en plus de cela, il y a aussi certains joueurs qui sont plus fragiles que d'autres.
En le demandant aux présidents, on pourrai avoir toutes les réponses sur toutes les questions que nous tous nous nous posons.
Oui mais ce n'est pas les mêmes
Calme toi Babe42, on est des milliers a penser comme toi. Le football d’aujourd’hui nécessite un gros budget, un président ambitieux qui ne regarde pas que son compte en banque mais qui se soucie du sportif (faire avancer l'équipe pour qu'elle soit toujours plus performante) et en dernier lieu, un entraîneur qui fait faire des entraînements digne du haut niveau. Tant que ces éléments ne seront pas réunis, l'ASSE n'avancera pas.
Il faudrait connaître le règlement. Je trouve bizarre qu'un portable soit autorisé sur un terrain de foot.
Ou est la fierté des verts ?
Il ressemble au club med, beaucoup de joueurs nous l'on fait comprendre, en autre en disant "l'ASSE est un club confortable". Et les entraînements, on en parle ? Les joueurs n'ont pas la pression du résultat parce que ce n'est pas le but des Présidents. Leurs buts, c'est bien gérer les finances et maintenir le club a une place honorable. Pas d'ambition.
Honte a toi d'être jaloux de l'ASSE. Un de plus.
Gradel fait beaucoup de bien au TFC et marque des buts décisifs. ça montre qu'il est pas fini, effectivement, il aurai pu continuer chez nous.
On ne peux pas comparer les époques. Les mentalités ont bien changés. L'argent que touchent les joueurs suffit a leur bonheur et que l'équipe gagne ou soit performante et secondaire.A la grande époque, les joueurs ne se posaient pas de questions et se mettaient tous minable pour faire gagner l'équipe, c'était leur seul objectif.Piazza avait déclaré : "S'il avait fallu jouer gratuitement, je l'aurai fait".ça en dit long sur la passion et le plaisir qu'ils avaient de jouer ensemble.C'était une parenthèse que je voulait signaler. Maintenant, pour en revenir a Perrin, en tant que capitaine, c'est a lui de motiver ses coéquipiers pour qu'ils se surpassent.
Respect #Mouais42, Gerd Muller superbe référence effectivement.On n'aurai jamais pu se rencontrer, je jouais dans les années 80.
Mon ami #Mouais42, ce n'est pas sûr car je pratiquais le marquage a la culotte. J'empêchais que le 9 reçoive le ballon en de bonnes conditions, ce qui a tendance a l'énerver. Ensuite, je me collais a lui même s'il me dribblait et dernier coup de rein au moment de sa tentative de tir au but. Je peux te dire que cela était très efficace et m'a valut d'être titulaire a tous les matchs.
Moi-même quand je jouais " j'étais n°4 comme Piazza" , j'étais un peu lent mais je me disais dans ma tête que je devais compenser en trouvant des solutions pour être au bon endroit avant que le ballon n'arrive et être très observateur quand au placement des joueurs adverse, le déplacement de l'avant centre était une obsession pour le stopper.
Perdre ses moyen devant le PSG, j'appelle pas ça "on a fait ce qu'il fallait".
Malgré ses lacunes, c'était le seul joueur a montrer de l'envie contre le PSG.
Je ne suis pas d'accord avec ton discourt.Le PSG a joué en marchand et malgré ça nos joueurs étaient incapable de mettre du rythme, d'alterner passe courte, longue et créer des décalages.Jouer avec le frein a main, avec la peur au ventre. Il n'y a pas assez de qualités chez nos joueurs pour mettre un semblant de folie.Je n'ose pas penser au score si le PSG avait haussé le rythme.
http://streamonsports.com/psg/1749-saint-etienne-psg-streaming-live-gratuit.html
J'avais aimé son passage a l'ASSE, très combatif, un très bon latéral gauche.
Quel scandale ce match.
Le positif de ce match, c'est qu'il y a victoire. On a réussi a contrarier la VAR. Méfiance pour la suite du championnat.
On ne doit pas être européen, c'est Aulas et la Ligue qui font ce qu'il faut.
On ne doit pas être européen, c'est Aulas et la Ligue qui font ce qu'il faut.
On ne doit pas être européen, c'est Aulas et la Ligue qui font ce qu'il faut.
L'arbitre en prison !!!!!!
Si un 3ème buts n'est pas marqué par les verts, on va finir le match par un match nul.
voila, je venais de le dire. ils ont pris ce qu'ils cherchaient