poll
Activité
0
posts
2065
commentaires
3739
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Coupe de France : ASSE - Ecotay : La billetterie ne ralentit pas 16:41 Pros #ASSEUSEM
- ❄️ Un match reporté pour l'ASSE ce week-end 14:50 Formation
- Des bons souvenirs pour l'ASSE et l'ASNL avec Souifi 14:00 Statistiques #ASSEASNL
- Suljic : "Un match très particulier sur le plan émotionnel pour moi" 13:00 Pros #ASSEASNL
- Horneland : "Augustine ? Ce n'est vraiment pas une surprise" 12:00 Pros
- Ligue 2 - Gros coup dur pour un prétendant à la montée 11:00 Ligue 2
- DNCG - L'USBCO encadré, le SC Bastia en sursis 10:00 Ligue 2 #ASSEASNL
- Horneland : "Nadé est très important dans le dispositif" 09:00 Pros
- Correa ne compte pas poser le bus dans les buts à Saint-Étienne 08:00 Pros #ASSEASNL
- Horneland s'exprime sur les fumigènes et la fermeture du Kop Sud 06:30 Stade #ASSEASNL
- Horneland : "On doit trop changer, je n'aime pas ça" 20/11 Pros
- Nadé : "Prendre autant de buts, en tant que défenseur, ça fait chier" 20/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - Horneland dévoile ses deux options sans Duffus et Stassin 20/11 Pros #ASSEASNL
- Coupe de France - ASSE : La billetterie démarre fort pour Ecotay 20/11 Stade #ASSEUSEM
- Ligue 2 - Des absents aussi côté Nancy 20/11 Pros #ASSEASNL
- Le résumé vidéo de la défaite (en deux temps) de l'ASSE à Strasbourg 20/11 Féminines
- 🚑 L'ASSE sans Stassin, Duffus et Lamba face à Nancy 20/11 Pros #ASSEASNL
- Ghoulam sur les murs à Naples avec Maradona et Cavani 20/11 Anciens Verts
- ASSE - Nancy : Un parcage visiteurs bien garni dans le Chaudron 20/11 Stade #ASSEASNL
- Quelles performances pour les internationaux de l'ASSE ? 20/11 Internationaux
- Joseph : "Le fil est de plus en plus mince" 20/11 Féminines
- 🚑 ASSE - Maxime Bernauer donne de ses nouvelles 20/11 Infirmerie
- N. Laveille : "N'allez pas me parler d'une fessée !" 20/11 Pros #ASSEUSEM
- Nouveau moment difficile pour Davitashvili 19/11 Internationaux
- Malgré la supériorité numérique, l'ASSE chute à Strasbourg 19/11 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Personnellement, je n'ai jamais vécu a Sainté mais mon rêve c'est d'y vivre. Peut importe que la ville soit animé ou pas. J'ai le cœur vert et j'aime la mentalité de Sainté. Il ne fait aucun doute que je m'y plairait.
La fête pour son 300 ème match avec l'ASSE.
@Bankoklife, quand tu vois déjà que les joueurs ont du mal a se trouver sur le terrain, comme Cabella Kazhri, tu comprend que cela n'a pas été travaillé a l'entraînement.
Notre défense centrale Perrin Subo, n'est pas rassurante car trop lente. La aussi est notre maillon faible.
A propos de KOLO, je pense qu'il faudrait le garder pour la saison prochaine.
C'est ce soir ou jamais.
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec lui. En ce qui concerne de faire le point a la fin du championnat, ok.Mais dans les quelques matchs qu'il reste, si on ne se donne pas les moyens et si on ne met pas toute l'énergie nécessaire pour aller le plus haut possible, qu'est ce que l'on peut espérer ? un miracle que tous nos concurrents direct s'écroulent ?
Il ne faut pas oublier Perrin qui sera la, mais revenant de blessure, je doute qu'il soit a 100%.
Dans cette situation, ni les joueurs ni l'entraîneur, ne peuvent trouver d'excuses pour ne pas garder cette 4 ème place et vu les résultats des poursuivants. S'ils perdent cette place, ils seront impardonnable.
Si on gagne lundi, on passe 4 éme.
ça donne l'impression que les dirigeants avaient besoin de 10 M€ en urgence, d'ou la précipitation de la vente de Selnaes.
Il faudrait enregistrer cette image car ce n'est pas sûr que cela se reproduise.Allez les verts.
Croisons les doigts pour que Subotic reste sur le banc.HS : Quand je vois le nom de Larios, je ne peux m'empêcher de penser a Platini.
Cela n'est pas bien intelligent. Se moquer c'est manquer de respect a une personne. Je ne suis pas fan de Diony, mais en aucun cas je ne me moquerai.S'il fait parti de notre club, il n'y est pour rien, c'est nos présidents les responsables, ils n'auraient jamais dû le faire signer.Il est la, il perçois un salaire et il faut faire avec, en espérant qu'il soit vendu assez rapidement.
En plus, Beric doit rester dans l'axe pour qu'il soit plus efficace. Au match d'hier, il se déplaçais sur les côtés et ça ne lui a pas réussi.
La surprise vient surtout que l'on ne pouvait s'imaginer que notre équipe puisse développer un jeu aussi médiocre, c'est même indigne de joueurs pros et surtout on ne respecte le fait plus de porter le maillot vert.
@kansascity42, peut-être aussi.
Oui, Ruffier meilleur jouer des verts aujourd’hui et de loin.
On l'a dit plusieurs fois, depuis le derby, l'équipe n'y est plus et va finir en roue libre.C'est vraiment incroyable de ne pas savoir se remettre d'une défaite dans le derby et que cela plombe la fin de saison.Je suis triste pour mon équipe. Peut-on espérer une meilleure saison prochaine ?
C'est fini, le match est plié. ça nous pendait au nez.0-1
Ce n'est pas une façon de jouer qui me plaît, mais ça peut être efficace.Sincèrement, je préfère le beau jeu avec une belle construction d'attaque.
Je ne vois pas comment on peut marquer un but en jouant de cette façon.
Ruffier nous sauve pour l'instant.
Comment est-ce possible autant de perte de balle de l'ASSE?
Trouver un équilibre, pour un début, jouer les 15 dernières minutes serait pas mal pour se faire une première idée et après suivant ses prestations, le faire jouer plus souvent et progressivement faire augmenter son temps de jeu.Voila comment je le vois. Après c'est indispensable de faire jouer des jeunes du centre de formation.
C'est peut-être une blessure diplomatique.
Peut-être même les deux.
Il faut espérer que les choses change surtout quand les deux présidents partirons et laisser la place a un vrai président et un investissement financier qui soit a la hauteur de l’institution de l'ASSE.Allez les verts, patientons, ne baissons pas les bras, la roue doit finir par tourner.
Jeu set et match
On est tous inquiets depuis un bon moment et on ne sait pas comment cela va finir, tant que les deux présidents seront a la tête de notre club.