poll
Activité
0
posts
2069
commentaires
3751
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cognet : "On s'est plus préparé administrativement que sportivement" 20:00 Pros #ASSEUSEM
- Appiah : "Avec le coach que nous avons, on ne se relâche pas" 19:00 Pros #ASSEUSEM
- Horneland : "La composition de départ vous montrera le sérieux" 18:00 Pros #ASSEUSEM
- ASSE - Maubleu va enchaîner dans les buts en Coupe de France 17:00 Pros #ASSEUSEM
- Une première pour l'ASSE face à Ecotay-Moingt en Coupe de France 15:30 Statistiques
- 🚨 Nouvelle hécatombe dans l'effectif de l'ASSE, la tuile pour Stassin 13:00 Pros #ASSEUSEM
- On connaît l'adversaire de l'ASSE pour l'entrée en lice en Gambardella 12:26 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le tirage au sort de la Coupe Gambardella 11:00 Formation
- "Jouer dans ce stade, contre les Verts quoi, on n'a pas de mot" 10:00 Pros #ASSEUSEM
- Avant l'ASSE, Ecotay-Moingt chute contre Saint-Galmier en R3 09:00 Pros #ASSEUSEM
- Hakim (Bouchkour, Dub Inc) : "Geoffroy-Guichard, c'est dans nos têtes" 08:00 Y'a pas que le Foot
- Discipline - Un supporter sanctionné, une erreur face à Nancy corrigée 06:30 Stade
- Camara et Bamba brillent, Krasso aussi décisif 26/11 Anciens Verts
- Govou veut revoir les Verts en L1 et tacle certains lyonnais 26/11 Pros
- ASSE - Cardona, Moueffek, N'Guessan regardent vers le haut après Nancy 26/11 Statistiques #ASSEASNL
- L'ASSE va défier un agriculteur en Coupe de France 26/11 Pros #ASSEUSEM
- Eymard affiche ses objectifs avec l'ASSE 26/11 Pros
- Coupe de France - Le Chaudron continue de se remplir pour #ASSEUSEM 26/11 Stade #ASSEUSEM
- CDF - L'ASSE va mettre Ecotay-Moingt dans des conditions de rêve 26/11 Pros #ASSEUSEM
- Les jeunes stéphanoises qualifiées pour la phase Élite U19 26/11 Féminines
- L'ASSE remet un joli chèque pour Octobre Rose 26/11 ASSE Coeur-Vert
- Les buts des jeunes de l'ASSE dont le bijou de Piskor en vidéo 26/11 Formation
- "C'est un très joli symbole" pour le Maire de Montbrison 26/11 Pros #ASSEUSEM
- "Une faute professionnelle de ne pas mettre l'ASSE le samedi soir" 26/11 Club
- Ligue des Champions - Aubam' renverse Newcastle, Fofana gifle le Barça 26/11 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On voit bien le complexe lyonnais, match aller : 484 ballons joués, match retour : 430 ballons joués. Le plus faible total de ballons joués contre la même équipe.
Oui et Printant en numéro 2.
Il n'y a que la victoire qui apporte satisfaction.Un match nul, c'est pas très bien, c'est juste moins décevant qu'une défaite.
Il progresse de match en match, bravo.
Avec le caractère de Larqué, pas sûr qu'il soit compatible avec la direction actuelle.
Très bon discourt. J'approuve.
Gasset est parti et on perd les pédales. Il faut reprendre ses esprits. Il y un une Institution "ASSE" et ses supporters et une Ligue Europa a jouer. Il faut redescendre sur terre.
Si tous les joueurs faisaient ça, on fait quoi ? Les joueurs de nos jours se croient tout permis. Espérons qu'il se calme.
L'anarchie, quoi. Et le respect pour le club et ses supporters, jamais ?
HS ; Sur Bein Sport, M'Vila déclare que "si ce n'est pas Printant qui est le nouvel entraîneur, il demandera a partir".D'un côté on peut comprendre lorsque des liens affectifs et que le courant passe, on veuille continuer, mais d'un autre côté, c'est le club, les présidents qui décident. Je ne trouve pas ce comportement trop décent. Faire du chantage au club. Mais malheureusement, la majorité des joueurs de notre époque sont comme ça, il faut s'y faire.
Berigoal 2 - 0. Merci Robert.
C'est son premier match en Ligue 1 je crois. ça va un peu trop vite pour lui.
Il faut marquer un deuxième but rapidement en deuxième mi-temps, sinon ça va être très dur.
But Beric 1 - 0 c'est bon ça
C'est fébrile en défense
http://channelstream.net/live/saint-etienne---nice
http://channelstream.net/live/saint-etienne---nice
J'ai un lien, si tu veux ?
En fait, Montpellier a fait ce que notre équipe aurai dû faire devant leur public.
Forcément, on lui fait dire ça.
Peut-être qu'il devrait penser a se reconvertir et arrêter sa carrière de joueur, ce serait plus sage.
C'est pourtant a Gasset que revient le rôle de motiver et d'aider les joueurs a calmer leurs nerfs ? Pourquoi cela est devenu incontrôlable ?
Tu as raison mon ami @CHRISHER. Je viens de faire un commentaire juste après toi.
On a le droit d'être en colère après ce match. Mais ce n'est a aucun cas le fait du hasard. Ce match aurai pu être gagné si cela aurai été le désir de nos présidents.Cela ne sert a rien de vous énerver, cette défaite est voulu. On s'est fait enfumer par les beaux discours d'avant match pour motiver les supporters et les faire venir au stade.Après, je me pose la question, Gasset va-t-il accepter cette mascarade ou va-t-il faire ses valises pour ne pas rentrer dans ce jeu ?Je suis le 42 ème commentaire de cet article.
Normalement, ils ont les moyens de gagner les 2 matchs qui restent. Sauf si les directives de ceux qui sont a la tête disent le contraire.
ça sert a rien de s'énerver, il n'a fait que suivre les directives. Les Présidents ne veulent pas de 3ème place et ils l'on bien fait comprendre a Gasset et les joueurs. Tous les commentaires d'avant ce match était dans le seul but de motiver les supporters.
On a eu l'intox avant ce match, il n'y avait rien de vrai sur l'envie de tout donner pour gagner et rêver de Ligue des Champions. Ils ont voulu le faire croire pour motiver les supporters. On a jamais vu a aucun moment du match qu'ils avait envie de le gagner. Une fois de plus, ce formidable public n'a pas été respecté. Combien de temps, les mensonges, les fausses déclarations vont durer ?
http://streaming-sport.tv/chaine/c5/
Le miracle Triantafilos, sur ce match de légende.
Suivre l'exemple de l'AJAX : comment devenir très performant avec un petit budget ?