Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1771
commentaires
3107
likes reçus

Tous ses commentaires

PIAZZA - dim. 10 mars à 09h29 sur #ASSELOSC : Le groupe avec Ghezali

Trouver un équilibre, pour un début, jouer les 15 dernières minutes serait pas mal pour se faire une première idée et après suivant ses prestations, le faire jouer plus souvent et progressivement faire augmenter son temps de jeu.Voila comment je le vois. Après c'est indispensable de faire jouer des jeunes du centre de formation.  

PIAZZA - dim. 10 mars à 09h04 sur #ASSELOSC : Le groupe avec Ghezali

C'est peut-être une blessure diplomatique. 

Peut-être même les deux. 

Il faut espérer que les choses change surtout quand les deux présidents partirons et laisser la place a un vrai président et un investissement financier qui soit a la hauteur de l’institution de l'ASSE.Allez les verts, patientons, ne baissons pas les bras, la roue doit finir par tourner.    

PIAZZA - ven. 08 mars à 22h28 sur Gasset hausse le ton avant Lille !

Jeu set et match 

PIAZZA - ven. 08 mars à 19h47 sur Khazri ne se met pas la pression

On est tous inquiets depuis un bon moment et on ne sait pas comment cela va finir, tant que les deux présidents seront a la tête de notre club.

PIAZZA - ven. 08 mars à 16h28 sur Gasset hausse le ton avant Lille !

C'est l’entraîneur qui doit imposer la manière, la combativité, la motivation ou c'est les joueurs qui imposent a l'entraîneur la façon dont ils veulent jouer ?Cette déclaration donne l'impression que l'équipe jouera avec plus d'envie, s'ils le veulent bien, on va bien voir s'ils sont d'accord ?C'est l'impression que ça me donne, peut-être je me trompe.    

Cabella me déçois cette saison. Pourquoi ne pas travailler a l'entrainement, une meilleure complicité avec  Khazri pour plus d'efficacité et de meilleurs automatismes pendant les match ?

Tu as tout a fait raison, mais ça fait des années que c'est comme ça et qu'on le fait remarquer. Après en plus de cela, il y a aussi certains joueurs qui sont plus fragiles que d'autres. 

En le demandant aux présidents, on pourrai avoir toutes les réponses sur toutes les questions que nous tous nous nous posons. 

Oui mais ce n'est pas les mêmes 

PIAZZA - lun. 04 mars à 11h51 sur M'Vila : "On va la fermer"

Calme toi Babe42, on est des milliers a penser comme toi. Le football d’aujourd’hui nécessite un gros budget, un président ambitieux qui ne regarde pas que son compte en banque mais qui se soucie du sportif (faire avancer l'équipe pour qu'elle soit toujours plus performante) et en dernier lieu, un entraîneur qui fait faire des entraînements digne du haut niveau. Tant que ces éléments ne seront pas réunis, l'ASSE n'avancera pas. 

PIAZZA - lun. 04 mars à 07h51 sur Flash : Sans honneur !

Il faudrait connaître  le règlement. Je trouve bizarre qu'un portable soit autorisé sur un terrain de foot.

PIAZZA - lun. 04 mars à 07h49 sur Flash : Sans honneur !

Ou est la fierté des verts ? 

PIAZZA - lun. 04 mars à 07h47 sur M'Vila : "On va la fermer"

 Il ressemble au club med, beaucoup de joueurs nous l'on fait comprendre, en autre en disant "l'ASSE est un club confortable". Et les entraînements, on en parle ? Les joueurs n'ont pas la pression du résultat parce que ce n'est pas le but des Présidents. Leurs buts, c'est bien gérer les finances et maintenir le club a une place honorable. Pas d'ambition.

Honte a toi d'être jaloux de l'ASSE. Un de plus. 

Gradel fait beaucoup de bien au TFC et marque des buts décisifs. ça montre qu'il est pas fini, effectivement, il aurai pu continuer chez nous.  

PIAZZA - jeu. 28 févr. à 08h02 sur Perrin : 'On a tout à gagner"

On ne peux pas comparer les époques. Les mentalités ont bien changés. L'argent que touchent les joueurs suffit a leur bonheur et que l'équipe gagne ou soit performante et secondaire.A la grande époque, les joueurs ne se posaient pas de questions et se mettaient tous minable pour faire gagner l'équipe, c'était leur seul objectif.Piazza avait déclaré : "S'il avait fallu jouer gratuitement, je l'aurai fait".ça en dit long sur la passion et le plaisir qu'ils avaient de jouer ensemble.C'était une parenthèse que je voulait signaler. Maintenant, pour en revenir a Perrin, en tant que capitaine, c'est a lui de motiver ses coéquipiers pour qu'ils se surpassent.   

PIAZZA - mar. 26 févr. à 18h23 sur Subotic récompensé par WhoScored

Respect #Mouais42, Gerd Muller superbe référence effectivement.On n'aurai jamais pu se rencontrer, je jouais dans les années 80. 

PIAZZA - mar. 26 févr. à 13h44 sur Subotic récompensé par WhoScored

Mon ami #Mouais42, ce n'est pas sûr car je pratiquais le marquage a la culotte. J'empêchais que le  9 reçoive le ballon en de bonnes conditions, ce qui a tendance a l'énerver. Ensuite, je me collais a lui même s'il me dribblait et dernier coup de rein au moment de sa tentative de tir au but. Je peux te dire que cela était très efficace et m'a valut d'être titulaire a tous les matchs. 

PIAZZA - mar. 26 févr. à 07h59 sur Subotic récompensé par WhoScored

 Moi-même quand je jouais " j'étais n°4 comme Piazza" , j'étais un peu lent mais je me disais dans ma tête que je devais compenser en trouvant des solutions pour être au bon endroit avant que le ballon n'arrive et être très observateur quand au placement des joueurs adverse, le déplacement de l'avant centre était une obsession pour le stopper. 

PIAZZA - lun. 18 févr. à 11h43 sur Cabella : "On a fait ce qu'il fallait"

Perdre ses moyen devant le PSG, j'appelle pas ça "on a fait ce qu'il fallait".

Malgré ses lacunes, c'était le seul joueur a montrer de l'envie contre le PSG.

Je ne suis pas d'accord avec ton discourt.Le PSG a joué en marchand et malgré ça nos joueurs étaient incapable de mettre du rythme, d'alterner passe courte, longue et créer des décalages.Jouer avec le frein a main, avec la peur au ventre. Il n'y a pas assez de qualités chez nos joueurs pour mettre un semblant de folie.Je n'ose pas penser au score si le PSG avait haussé le rythme. 

J'avais aimé son passage a l'ASSE, très combatif, un très bon latéral gauche. 

Quel scandale ce match. 

Le positif de ce match, c'est qu'il y a victoire. On a réussi a contrarier la VAR. Méfiance pour la suite du championnat.

 On ne doit pas être européen, c'est Aulas et la Ligue qui font ce qu'il faut. 

 On ne doit pas être européen, c'est Aulas et la Ligue qui font ce qu'il faut.