Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1383
commentaires
2206
likes reçus

Tous ses commentaires

Ils sont entrain de salir l'image de notre club. 

Bien évidemment. Ce sont des mercenaires. 

En plus Pogba nous fait perdre 2 points contre Strasbourg et Lacroix nous fait perdre également 2 points aujourd'hui. Sans oublier la compétition a l'infirmerie entre Hamouma et Perrin pour celui qui restera le plus longtemps aux soins. On est mal.

Oui mon ami @lifegreen, j'avais compris aussi depuis un moment qu'ils ont l'argent mais pour eux pas pour le club.  Ce sont des chefs d'entreprise et des bons comptables mais pour leur compte a eux. Ils se servent de l'image de l'ASSE mais pas pour la faire grandir.

PIAZZA - mar. 28 nov. à 17h59 sur #FCGBASSE : Bordeaux terre hostile

Canal + Sport 

Il faut que le couple divorce pour le bien du club. 

HS : Clin d’œil des supporters nîmois avec la banderole " Supporters pas criminels".

Un seul président, c'est pour quand ?

PIAZZA - sam. 25 nov. à 13h14 sur Supporters pas criminels

Ami @Driss42, je suis personnellement pour les fumis a condition que ce soit contrôlé et pas en trop grand nombre. Sinon cela gêne a la visibilité sur le terrain et oblige l'arbitre a arrêter le match. 

Rocheteau n'a pas été recruté pour ses compétences mais pour l'image qu'il renvois aux supporters et aux médias. Le calcul est simple, on recrute un ancien vert très aimé, cela satisfait tout le monde et avec le temps il se formera pour faire son travail.Manque de peau, il n'y arrive pas et tout est entrain de se casser la figure.   

PIAZZA - sam. 18 nov. à 13h47 sur Pajot ne se cherche pas d'excuses

J'avais oublié : lorsque il manque un but tout fait face aux cages hier, il montre des valeurs ? 

PIAZZA - sam. 18 nov. à 13h45 sur Pajot ne se cherche pas d'excuses

Connaissent-t-ils le sens du mot valeurs ?Nous, nous voulons que les joueurs montrent sur le terrain les valeurs stéfannoises.Ils devraient se renseigner.  

PIAZZA - sam. 18 nov. à 13h40 sur Vous êtes insupportables !

Quoiqu'il arrive ne lâche pas l'ASSE, c'est notre club de cœur, c'est un club unique, aucun club ne ressemble a l'ASSE, on irai supporter qui ? on est supporter a vie mais on a mal de ce qui se passe a cause de profiteurs sans scrupules. On veut un président avec des valeurs conforme a notre club. J'ai un rêve qui malheureusement ne se réalisera jamais, c'est de voir Michel Platini président de l'ASSE. Sa fortune s'élève a 150 millions d'euros. Lui il a les valeurs, lui qui a été le meilleur joueur de l'histoire du football français. Mais je rêve. L'espoir fait vivre.     

PIAZZA - sam. 18 nov. à 13h30 sur Perrin : "Il faut vite réagir"

Tant qu'ils pourront gratter un bon salaire et être dans un club confortable, ils resteront.  

PIAZZA - sam. 18 nov. à 13h22 sur Vous êtes insupportables !

@Dayka on est tous dans le même état que toi. Un sentiment de dégoût nous submerge.Les présidents se servent de l'image de l'ASSE pour se faire des sous et nous vendent du vent depuis plusieurs années. Ils ont touchés le fond, ils doivent partir sauf que qui pour leur succéder ?   

PIAZZA - sam. 18 nov. à 13h17 sur Vous êtes insupportables !

Ils vont pas partir : bon salaire et c'est un club agréable. 

Bonjour mon ami @lifegreen, nous somme tous d'accord avec toi et nous constatons la triste vérité, que notre club est entrain de dériver.S'il ne se passe rien de concret d'ici la fin de la saison au point de vu finances et au point de vu de joueurs et personnes compétentes pour diriger le club, l'issu sera dramatique.Désolé pour mon pessimisme, car ce n'est pas mon genre, la situation est très préoccupante.Bonne journée a toi.  

Très bonne analyse. 

A se faire un nom et du fric. 

PIAZZA - jeu. 16 nov. à 14h31 sur Perrin va bien

Effectivement Perrin a souvent tenu la baraque et beaucoup d'influence  sur ses coéquipiers. Malgré ses blessures a répétition, on a besoin de lui.La plupart d'entre nous sommes sur les nerfs car les événements de ces dernières semaines ne sont pas réjouissantes. Mais il faut y croire, l' ASSE ne meurt jamais, ça va revenir.

PIAZZA - jeu. 16 nov. à 10h39 sur Janot l'avait prédit !

Rocheteau a été recruté pour la même chose : mettre en avant un ancien vert pour donner une bonne image aux supporters et aux médias. 

Les présidents sont des bon comptables, des promoteurs, ce qui garanti un compte en banque bien rempli. Sportivement pour faire avancer le club = 0.

C'est la faute a qui si le club perd son ADN ? Peut-être les présidents en premier. Remplir leur compte en banque oui, faire avancer le club sportivement non.Désolé @lifegreen, mais j'ai la haine en ce moment de voir ce qu'il se passe actuellement dans le club.J'ai mal au cœur. 

Tu as raison @JJVERT, ils sont propriétaires. Il faut que les supporters se fassent entendre par touts les moyens.  

J'y crois pas. ça montre toute l'incompétence de nos dirigeants. On en peut plus, quand c'est trop c'est trop.Direction Démission !!!! Il faut que les supporters se manifestent, c'est pas possible que nos dirigeants ne respecte pas le club. Va-t-on les laisser faire couler notre club ?

Sacré @casanova. ça fait plaisir de te lire, ça met un peu de baume au coeur.On en a besoin en ce moment.Moi j'aimerai bien m'occuper de la communication entre les supporters et la direction. 

PIAZZA - jeu. 09 nov. à 20h29 sur J17 : Au Vélodrome sur Canal+ !

Très longtemps. 

Je fait un communiqué a mon tour, en parlant a la place de nos dirigeants :Nous achetons des joueurs pas trop cher en les cherchant le plus près possible et gratuitement si possible.Pourquoi me direz-vous ?Nous sommes de bons comptables et faisons très attention a nos finances, il faut que nos comptes bancaire soient bien rempli car c'est un signe que notre entreprise est rentable.Maintenant, nous essayons de faire croire aux supporters que nous faisons notre possible pour avoir la meilleure équipe.Cela durera ce que cela durera mais depuis quelques années ça marche.

PIAZZA - jeu. 09 nov. à 17h39 sur Lacroix doit vite tourner la page

En fait, on a tellement empilé de mauvais joueurs que l'on se demande si cela n'a pas été voulu par nos présidents pour dépenser moins d'argent ?