poll
Activité
0
posts
2088
commentaires
3785
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J26 06/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- Le Cardinal : "Alex' m'a appelé, quand l'ASSE t'appelle, tu décroches" 06/03 Pros
- Ligue 2 - Un flop venu de l'ASSE à Bastia 06/03 Anciens Verts
- Le groupe de l'ASSE pour défier le Red Star avec 19 joueurs 06/03 Pros #ASSERSFC
- Adeline (Troyes) : "On ne va pas se cacher, pourquoi pas le titre" 06/03 Ligue 2
- Montanier : "Ilan était un super attaquant, il y a de la transmission" 06/03 Pros
- Hazard, Bentalah, Ngijol, Feindouno, Larqué bientôt dans le Chaudron 06/03 Club
- Montanier s'inspire des meilleurs pour ses joueurs 06/03 Pros
- Un jeune de l'ASSE nommé parmi les plus prometteurs de Ligue 2 06/03 Ligue 2
- ASSE - Un complot encore dénoncé par le Red Star qui fait une annonce 06/03 Insolite #ASSERSFC
- Nadé : "Les coachs voient que je suis quelqu'un de sérieux" 06/03 Pros
- Montanier : "Oui, on change une équipe qui gagne" 06/03 Pros
- ASSE - Lièvre acteur majeur de la solidité défensive retrouvée ? 06/03 Pros
- ASSE - Nadé "extrêmement fiable" pour Montanier, quid de Chico Lamba ? 06/03 Pros
- L'ASSE rouvre partiellement les balcons pour la venue du Red Star 05/03 Stade #ASSERSFC
- Montanier : "On n'a pas paniqué mais..." 05/03 Pros
- Nadé : "Julien Le Cardinal apporte tout son savoir-faire" 05/03 Pros
- Une utilisation inattendue pour Soumahoro à l'ASSE ? 05/03 Pros
- ASSE - Le Cardinal juge ses compères de la défense 05/03 Pros
- Ligue 2 - L'Amiens SC se sépare de son entraîneur 05/03 Ligue 2
- ASSE - Pas de retour face au Red Star et un forfait supplémentaire 05/03 Infirmerie #ASSERSFC
- Le groupe s'étoffe à l'entrainement de l'ASSE 05/03 Pros
- L'ASSE n'a pas encore échappé à la commission de discipline 05/03 Stade #ASSESL
- Cette fois-ci, c'est Troyes qui pourra mettre l'ASSE sous pression 05/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- L'ASSE a désormais plus d'une chance sur deux de retrouver la Ligue 1 05/03 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui c'est vrai @Diable666. Il a reçu le titre de "joueur du siècle a la Juventus de Turin". On pourrai en dire tellement sur Platini, je parle bien-sûr en temps que joueur. Seul point noir, le gros problème avec Larios. bonne journée
@Verridylix, si tu avais suivi les performances de Platini lorsqu'il jouait, tu ne penserais probablement pas la même chose. De mon côté, j'ai vu jouer les deux joueurs et il n'y a pas photo.
Platini le plus grand joueur du football français de tous les temps, mais pas le plus emblématique de l'ASSE. Comme le dit @jofran, c'est bel et bien Robert Herbin le plus emblématique.
Le discours de notre Président ne veut rien dire et celui d'Aulas est trop prématuré. Rien décider, rien avancer tant que l'on ne sait comment les choses vont évoluer.
Ce qu'il faut dire c'est plutôt "On va tout faire pour soulever le trophée". ça montrerai plus d'envie.
Espérons qu'ils tiendrons physiquement après 3 jours de récupération.
Tout a fait mon cher @vermicel.
Exact, lui et Bouanga doivent rester pour l'année prochaine.
J'avais compris. Ce match pourrai servir de référence pour le reste de la saison.
Malheureusement, Saliba va partir et cela aurai été bien qu'il reste. Pour info, Piazza jouait en n°4 dans un ancien système en position de stoppeur. Il jouait devant Lopez en n°5 le libéro en dernier défenseur. Les deux défenseurs centraux jouaient l'un devant l'autre.
Tu crois ?
Incroyable les commentaires sur le site. J'ai jamais vu ça depuis que je suis inscrit. Il n'y pas a être contre Ruffier ni pour lui. On est pas a la place de Puel, lui seul et Ruffier savent qui joue le jeu et qui ne le joue pas. En temps que supporters nous devont rester neutre, encourager notre équipe et espérer des jours meilleurs. Je ne suis ni pour Puel ni contre lui non plus, sa venu est en premier pour mettre de l'ordre dans cette équipe a la dérive et constituer une équipe compétitive pour la saison prochaine. Pour l'instant, les résultats ne sont pas trop la, il ne peut pas faire de miracles non plus, il fait avec les joueurs qu'il a a sa disposition. S'il réussi a sauver l'équipe de la Ligue 2 et si on lui donne les moyens pour la saison prochaine, a ce moment la on pourra juger de ses compétences ou les deux présidents prendront les décisions qui s'impose.
Quel gâchis !!!!!!!!!! 2 points de perdu.
Je pense aussi
Le point fort de Diony, c'est qu'il use les défenses adverses.
ces deux la doivent rester pour la saison prochaine.
yesssssssssssssssssssssssssssss Bouanga. oui.
Boudebouz tire toujours les corners au "troisième poteau", c'est pas croyable.
Seul point positif de cette première mi-temps, on a pas encaissé de but. Pour le reste, c'est bien pauvre. Espérons une meilleure deuxième mi-temps.
Amen
Tonnerre de Brest
et de 2
C'est l'humiliation.
Brest montre l'exemple a notre équipe, attaques bien menés, rapides, directes, précises et plein d'opportunité. Inquiétant pour la suite pour l'ASSE.
On mène au score pour l'instant mais le plus inquiétant, c'est que l'on dirait 2 équipes de National 2.
BOUANGA yes
Malheureusement, tout va être fait pour ne pas que le PSG rencontre Lyon en demi mais en finale. C'est joué d'avance.
Béric aurait dû rester, surtout en attendant de recruter un meilleur que lui. La, plus personne pour marquer.
Montpellier, un seul tir cadré, 1 but et gagne ce match a 10 contre 11. Je commence a me faire du souci pour nos verts.
C'est le jour des vendanges