Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1373
commentaires
2188
likes reçus

Tous ses commentaires

Ta dernière phrase reflète bien le sentiment général des supporters. 

Effectivement, leur stade qui a une capacité de 15 000 places, n'est rempli que de 5000 a 6000 par match. C'est bien peu pour une équipe qui développe du jeu offensif et est agréable a regarder jouer.Pour information, Nîmes 150 000 habitants et Saint-Etienne 170 000 habitants.  

PIAZZA - dim. 24 déc. à 11h43 sur Mercato : Bedimo, mais à quel prix ?

Excellent @Vermisel 

Mon sentiment, c'est que les décisions sont prises dans la précipitation par manque de compétences et de professionnalisme.Et ils se rendent compte de leurs erreurs après coup et essayent de réparer du mieux qu'ils le peuvent.  

De toute façon nos dirigeants font toujours des mauvais choix.  

Exactement, il a un super état d'esprit. Une très bonne idée, si on pouvait le garder. 

Tu voulais dire : briand n'est pas brillant. 

Déja Tibo, tu sais que nous sommes tous sur les nerfs et dégoûtés par la situation de notre club. Est-il besoin d'en rajouter. Ce genre d'article a quel but ? mettre le feu aux poudres ? nous encourager a ressentir de la haine envers Briand ? Ce dernier nous provoque une fois de plus, l'intelligence veut de rester complètement indifférent et ne pas répondre a une telle bassesse.On te fait confiance pour qu'a l'avenir tu puisses un peu nous préserver.

Tout a fait d'accord avec toi, en plus de cela il n'y a aucune anticipation sur un départ ou une arrivée d'un joueur ou d'un changement dans le groupe, ce qui met en danger l'équipe. Une incompétence flagrante a tous les niveaux, normal, leur seul but c'est se remplir les poches en se servant de l'image de l'ASSE. Cela amène a ce que nous vivons aujourd’hui. On sali la légende du football français, que faire pour que cela cesse ?

En plus Ruffier a le droit de parler aux arbitres en tant que capitaine. Il n'a pas insulté ni touché l'arbitre. Décidément tout va contre nous. Ruffier et Cabella sont les deux joueurs les plus valables sur le terrain, il ne va rester que Cabella. On est très mal. C'est grave docteur ?

 Il me semble que Nanard a dit hier soir que si un investisseur arrivait et qu'il fallait qu'ils partent, ils partiraient.

J'aimerai que ce soit vrai ce que tu dit. On en a marre de souffrir de voir cette équipe et ces dirigeants. 

C'est dommage pour Sablé car trop vite mis en avant alors qu'il n'a pas d'expérience. Comme le disait hier Alonzo " Moi, je l'aurais placé comme adjoint de Gasset pour qu'il apprenne dans l'ombre." Mais voila, nos dirrigeants font tout a l'envers et Sablé est entrain de se griller alors qu'il a peut-être le potentiel pour devenir entraîneur mais en étant d'abord adjoint. Tout cela me fait de la peine et forcément, nous sommes tous très inquiets pour la suite du championnat.

PIAZZA - mar. 12 déc. à 18h53 sur #OMASSE : Les stats sont éloquentes

Mon ami @lifegreen on est tous désorientés par toutes ces paroles et ces promesses de nos dirigeants.Disaient-ils tout ça juste pour contenter les supporters ou le pensaient-ils vraiment ?Ce que j'ai également constaté c'est que les premiers entrainement de Garcia paraissaient plutôt bien sauf que certains de nos joueurs tiraient la langue car pas au niveau et donc ça a tenu deux trois matchs et puis plus rien. Garcia avait besoin de faire venir des joueurs qui soient a la hauteur pour mettre en place son projet. Mais voila, les dirigeant ont fait barrière et tout est parti en live.Aucune logique et aucune progression, ils salissent l'image de l'ASSE et j'ai fini par écrire a Romeyer, son secrétaire m'a répondu il y a deux jours pour me dire que Romeyer va m'envoyer une lettre dans les jours qui viennent pour répondre a mes questions.  

PIAZZA - ven. 08 déc. à 08h55 sur Johnny lancera OM - ASSE

A la grande époque de 1976, Johnny chantait  "Gabrielle".

Acheter Bozok et les dirigeants remonteraient dans notre estime. 

Bozok a marqué 14 buts en 17 journées. Je vois pas comment on pourrait gagner ?.  Il faut aumoins éviter l'humiliation. C'est sur c'est un bon test pour peut-être, réveiller nos dirigeants. 

Effectivement, ils ont marqués 37 buts en 17 journées  de Ligue 2.

Nîmes Olympique marque beaucoup de buts et est la meilleure attaque de Ligue 2. Leur attaquant vedette Bozok a inscrit 3 triplés successifs a domicile. Méfiance.

Ils sont entrain de salir l'image de notre club. 

Bien évidemment. Ce sont des mercenaires. 

En plus Pogba nous fait perdre 2 points contre Strasbourg et Lacroix nous fait perdre également 2 points aujourd'hui. Sans oublier la compétition a l'infirmerie entre Hamouma et Perrin pour celui qui restera le plus longtemps aux soins. On est mal.

Oui mon ami @lifegreen, j'avais compris aussi depuis un moment qu'ils ont l'argent mais pour eux pas pour le club.  Ce sont des chefs d'entreprise et des bons comptables mais pour leur compte a eux. Ils se servent de l'image de l'ASSE mais pas pour la faire grandir.

PIAZZA - mar. 28 nov. à 17h59 sur #FCGBASSE : Bordeaux terre hostile

Canal + Sport 

Il faut que le couple divorce pour le bien du club. 

HS : Clin d’œil des supporters nîmois avec la banderole " Supporters pas criminels".

Un seul président, c'est pour quand ?

PIAZZA - sam. 25 nov. à 13h14 sur Supporters pas criminels

Ami @Driss42, je suis personnellement pour les fumis a condition que ce soit contrôlé et pas en trop grand nombre. Sinon cela gêne a la visibilité sur le terrain et oblige l'arbitre a arrêter le match.