
poll
Activité
0
posts
2037
commentaires
3692
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Très bon résumé
https://www.tvr.bzh/direct
Le milieu de terrain est très jeune, espérons que ça tiendra le choc.
@vertefibre, ne regarde pas ces chaînes. La jalousie de l'ASSE n'est pas nouveau car trop populaire. Les journalistes ne veulent pas que notre club fasse de l'ombre au trio que vous connaissez. La ligue aussi ne nous fait pas de cadeaux. Vu le soutien de millions de supporters que nous bénéficions, on résistera a toutes ces attaques.
Ok pat17100, je ne le savait pas.
Au Puy du Fou, je crois qu'ils étaient 12 000 personnes. Très étrange tout ça.
Pourquoi tu dit ça vertmisel ? Personne ne sait ce que Puel met en place va porter ses fruits et si l'équipe aura un bon niveau. Il est impossible aujourd'hui de tirer des conclusions, des fantasmes, de ce que va devenir notre équipe. Laissons le temps comme a tout entraîneur qui est entrain de construire, le temps nécessaire pour pouvoir juger des ces résultats. Faisons le point dans 6 mois, et la, on pourra juger de son travail.
Effectivement, Piazza est devant Perrin. Il a gagné quoi Perrin ? L'ordre c'est Herbin, Curko, Piazza. Perrin ne peut pas être sur le podium.
Tu as raison @vertmisel.
Tout a fait d'accord.
Je confirme
C'est une mode depuis quelques années. Pourquoi pas, mais que ce soit justifié par rapport au palmarès comme c'est fait dans les clubs ou les numéros sont retirés. Dans le cas de Perrin, c'est vrai qu'il a fait une très longue carrière au club avec une mentalité exemplaire et il reflète bien les valeurs du club et dans l'ensemble il est bien aimé. Est-ce suffisant pour retirer son numéro ?
Bonjour, Oui je voit mieux moi aussi Kolo Fofana en charnière centrale. Kolo n'y arrive pas en latéral gauche et c'est pas nouveau. Mais dans l'ensemble, c'est encourageant. L'équipe progresse et est plaisante a regarder jouer.
C'est la tombola ? On est dans la cour de récré ? Mon avis, c'est non.
@Lubodinho, je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je voulais dire c'est de rester neutre par rapport a cette histoire et de faire confiance a nos dirigeants pour rétablir la situation, que l'erreur vienne d'eux ou de Ruffier.
ça me fait penser, arrête moi si je me trompe, que en championnat, on ne doit pas toucher les parisiens pour les protéger, les préserver pour qu'ils puissent briller en Ligue des champions. Je ne pense pas que cela soit la bonne méthode pour gagner la LDC. Le traitement des équipes en France doit être le même pour tout le monde.
@Charmier42, la faute de Mbappé est vraiment grossière avec les crampons directement sur le tibia. Cela s'appelle, une agression qui peut causer une blessure extrêmement grave. Alors la faute de Perrin a côté peut paraître bien minime.
Tu as tout a fait raison mon cher @vertmisel. Après, il faut que le club anticipe en préparant un autre gardien de haut niveau au cas ou Moulin serait défaillant ou se blesse .
La prudence est de mise. En tant que supporter, nous ne sommes pas dans les coulisses pour savoir ce qu'il se passe exactement. La sagesse nous dit de rester neutre et de faire confiance a ceux qui dirige notre club. Nous pourrions montrer notre colère si nous avions des preuves que des fautes ou un manque de respect on été commises envers un de nos joueurs qui ne le méritait pas. Pour l'instant, que des rumeurs, des suppositions. Donc, c'est brasser du vent que d'en parler.
Le cas Ferri n'a rien a voir avec celui de Perrin. Ferri est allé pour faire mal, c'était un acte volontaire et ne s"est montré nullement humain et compassif envers la blessure de Beric. On connaît la mentalité de Perrin, il ne cherche pas a faire mal, il est en retard et son geste maladroit et désespéré. C'est pas parce que c'est un joueur vert que forcément on va le défendre. Ce sont deux situations complètement différentes. Personnellement, je n'aurai pas fait démarrer le match a Perrin, je l'ai déjà dit 2 jours avant le match. Il aurai du rentrer en cour de match vers la 75 ème minute pour lui permettre de finir sur le terrain.
Je verrai bien Trauco a gauche a la place de Kolo et Maçon a droite a la place de Debuchy
Je suis plus pour des lisières bleu, blanc, rouge.
Je te suis a 100/100
Salut @mickaelgoldberg, je suis dans la même situation que toi et mon résonement est également le même. Tu me copie ou c'est moi qui te copie ? Je pense que c'est une coïncidence d'avoir le même raisonement et la même façon d'agir. Bonne fin d'après-midi.
Moi j'aime le pressing haut, du moins pensant une bonne partie de la première mi-temps afin de marquer 2 buts et en deuxième mi-temps, reculer pour souffler et le PSG nous en met 2 et en fin de match, sur un contre on marque le 3 ème but qui nous donne la coupe. Ce serait le scénario idéal pour moi.
Bravo, tu m'as bien fait rire. ça fait du bien en ces temps pas facile a vivre.
Belle preuve d'humilité cher kop nord.
Très bonne analyse vertmisel.
Une diffusion sur grand écran au centre ville ou au stade pourrai être envisagé. Cela permettrai d'être ensemble et d'avoir une compensation.
Peut-être que vu le nombre de supporters mécontents du design du supposé nouveau maillot, l'équipementier a eu peur de faire un flop et préfère solliciter les supporters.