Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1373
commentaires
2188
likes reçus

Tous ses commentaires

PIAZZA - lun. 04 mars à 07h47 sur M'Vila : "On va la fermer"

 Il ressemble au club med, beaucoup de joueurs nous l'on fait comprendre, en autre en disant "l'ASSE est un club confortable". Et les entraînements, on en parle ? Les joueurs n'ont pas la pression du résultat parce que ce n'est pas le but des Présidents. Leurs buts, c'est bien gérer les finances et maintenir le club a une place honorable. Pas d'ambition.

Honte a toi d'être jaloux de l'ASSE. Un de plus. 

Gradel fait beaucoup de bien au TFC et marque des buts décisifs. ça montre qu'il est pas fini, effectivement, il aurai pu continuer chez nous.  

PIAZZA - jeu. 28 févr. à 08h02 sur Perrin : 'On a tout à gagner"

On ne peux pas comparer les époques. Les mentalités ont bien changés. L'argent que touchent les joueurs suffit a leur bonheur et que l'équipe gagne ou soit performante et secondaire.A la grande époque, les joueurs ne se posaient pas de questions et se mettaient tous minable pour faire gagner l'équipe, c'était leur seul objectif.Piazza avait déclaré : "S'il avait fallu jouer gratuitement, je l'aurai fait".ça en dit long sur la passion et le plaisir qu'ils avaient de jouer ensemble.C'était une parenthèse que je voulait signaler. Maintenant, pour en revenir a Perrin, en tant que capitaine, c'est a lui de motiver ses coéquipiers pour qu'ils se surpassent.   

PIAZZA - mar. 26 févr. à 18h23 sur Subotic récompensé par WhoScored

Respect #Mouais42, Gerd Muller superbe référence effectivement.On n'aurai jamais pu se rencontrer, je jouais dans les années 80. 

PIAZZA - mar. 26 févr. à 13h44 sur Subotic récompensé par WhoScored

Mon ami #Mouais42, ce n'est pas sûr car je pratiquais le marquage a la culotte. J'empêchais que le  9 reçoive le ballon en de bonnes conditions, ce qui a tendance a l'énerver. Ensuite, je me collais a lui même s'il me dribblait et dernier coup de rein au moment de sa tentative de tir au but. Je peux te dire que cela était très efficace et m'a valut d'être titulaire a tous les matchs. 

PIAZZA - mar. 26 févr. à 07h59 sur Subotic récompensé par WhoScored

 Moi-même quand je jouais " j'étais n°4 comme Piazza" , j'étais un peu lent mais je me disais dans ma tête que je devais compenser en trouvant des solutions pour être au bon endroit avant que le ballon n'arrive et être très observateur quand au placement des joueurs adverse, le déplacement de l'avant centre était une obsession pour le stopper. 

PIAZZA - lun. 18 févr. à 11h43 sur Cabella : "On a fait ce qu'il fallait"

Perdre ses moyen devant le PSG, j'appelle pas ça "on a fait ce qu'il fallait".

Malgré ses lacunes, c'était le seul joueur a montrer de l'envie contre le PSG.

Je ne suis pas d'accord avec ton discourt.Le PSG a joué en marchand et malgré ça nos joueurs étaient incapable de mettre du rythme, d'alterner passe courte, longue et créer des décalages.Jouer avec le frein a main, avec la peur au ventre. Il n'y a pas assez de qualités chez nos joueurs pour mettre un semblant de folie.Je n'ose pas penser au score si le PSG avait haussé le rythme. 

J'avais aimé son passage a l'ASSE, très combatif, un très bon latéral gauche. 

Quel scandale ce match. 

Le positif de ce match, c'est qu'il y a victoire. On a réussi a contrarier la VAR. Méfiance pour la suite du championnat.

 On ne doit pas être européen, c'est Aulas et la Ligue qui font ce qu'il faut. 

 On ne doit pas être européen, c'est Aulas et la Ligue qui font ce qu'il faut. 

On ne doit pas être européen, c'est Aulas et la Ligue qui font ce qu'il faut. 

L'arbitre en prison !!!!!!

Si un 3ème buts n'est pas marqué par les verts, on va finir le match par un match nul.

voila, je venais de le dire. ils ont pris ce qu'ils cherchaient

En essayant de gérer le score, une réduction du score nous guête.

Enfin il commence a s'entendre avec Kazrhri 

But Perrin. 2-0

Pénalty

Beric but.

PIAZZA - mar. 12 févr. à 09h57 sur #ASSEPSG : Paris sera diminué

Pour rappel, 11 buts encaissés pour 5 buts marqués lors des 3 derniers matchs. Alors diminué ou pas si la défense se laisse toujours marquer autant de buts et les attaquants incapable de marquer, cela ne changera pas grand chose.   

Sauf que quand il parle, il donne l'impression de parler la peur au ventre avec une voix tremblante.  

Les arbitres de la VAR qui sont devant leurs écrans pourraient contacter l'arbitre central en lui signalant qu'il a oublié de siffler une faute aussi.

Toujours a dire "on ne comprend pas". Vous n'avez pas compris que vous vous êtes fait avoir ? On a tous compris que vous vous êtes fait avoir par l'arbitre et la VAR.C'est parce qu'ils n'ont pas fait leur travail quand c'était en notre faveur que les choses ont mal tournés et en plus nos joueurs sont incapables de marquer même a bout portant. Dans ces conditions c'est pas difficile de comprendre que l'on ne pouvait pas gagner.