Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1373
commentaires
2188
likes reçus

Tous ses commentaires

Dans cette situation, ni les joueurs ni l'entraîneur, ne peuvent trouver d'excuses pour ne pas garder cette 4 ème place et vu les résultats des poursuivants. S'ils perdent cette place, ils seront impardonnable. 

PIAZZA - dim. 31 mars à 11h36 sur Khazri se soigne avant Amiens

Si on gagne lundi, on passe 4 éme. 

PIAZZA - mer. 20 mars à 14h23 sur Selnaes sort de son silence

ça donne l'impression que les dirigeants avaient besoin de 10 M€ en urgence, d'ou la précipitation de la vente de Selnaes.

Il faudrait enregistrer cette image car ce n'est pas sûr que cela se reproduise.Allez les verts.  

Croisons les doigts pour que Subotic reste sur le banc.HS : Quand je vois le nom de Larios, je ne peux m'empêcher de penser a Platini. 

PIAZZA - ven. 15 mars à 08h54 sur Diony moqué dans une chanson

Cela n'est pas bien intelligent. Se moquer c'est manquer de respect a une personne. Je ne suis pas fan de Diony, mais en aucun cas je ne me moquerai.S'il fait parti de notre club, il n'y est pour rien, c'est nos présidents les responsables, ils n'auraient jamais dû le faire signer.Il est la, il perçois un salaire et il faut faire avec, en espérant qu'il soit vendu assez rapidement.

PIAZZA - lun. 11 mars à 07h56 sur Endeuillé, M'Vila voulait jouer !

En plus, Beric doit rester dans l'axe pour qu'il soit plus efficace. Au match d'hier, il se déplaçais sur les côtés et ça ne lui a pas réussi. 

La surprise vient surtout que l'on ne pouvait s'imaginer que notre équipe puisse développer un jeu aussi médiocre, c'est même indigne de joueurs pros et surtout on ne respecte le fait plus de porter le maillot vert. 

PIAZZA - dim. 10 mars à 16h53 sur Flash : Le onze avec Saliba !

@kansascity42, peut-être aussi. 

PIAZZA - dim. 10 mars à 16h51 sur Flash : Le onze avec Saliba !

Oui, Ruffier meilleur jouer des verts aujourd’hui et de loin. 

PIAZZA - dim. 10 mars à 16h49 sur Flash : Le onze avec Saliba !

On l'a dit plusieurs fois, depuis le derby, l'équipe n'y est plus et va finir en roue libre.C'est vraiment incroyable de ne pas savoir se remettre d'une défaite dans le derby et que cela plombe la fin de saison.Je suis triste pour mon équipe. Peut-on espérer une meilleure saison prochaine ?

PIAZZA - dim. 10 mars à 16h38 sur Flash : Le onze avec Saliba !

C'est fini, le match est plié. ça nous pendait au nez.0-1

PIAZZA - dim. 10 mars à 16h25 sur Flash : Le onze avec Saliba !

Ce n'est pas une façon de jouer qui me plaît, mais ça peut être efficace.Sincèrement, je préfère le beau jeu avec une belle construction d'attaque.  

PIAZZA - dim. 10 mars à 16h09 sur Flash : Le onze avec Saliba !

Je ne vois pas comment on peut marquer un but en jouant de cette façon.

PIAZZA - dim. 10 mars à 16h07 sur Flash : Le onze avec Saliba !

Ruffier nous sauve pour l'instant. 

PIAZZA - dim. 10 mars à 16h00 sur Flash : Le onze avec Saliba !

Comment est-ce possible autant de perte de balle de l'ASSE?

PIAZZA - dim. 10 mars à 09h29 sur #ASSELOSC : Le groupe avec Ghezali

Trouver un équilibre, pour un début, jouer les 15 dernières minutes serait pas mal pour se faire une première idée et après suivant ses prestations, le faire jouer plus souvent et progressivement faire augmenter son temps de jeu.Voila comment je le vois. Après c'est indispensable de faire jouer des jeunes du centre de formation.  

PIAZZA - dim. 10 mars à 09h04 sur #ASSELOSC : Le groupe avec Ghezali

C'est peut-être une blessure diplomatique. 

Peut-être même les deux. 

Il faut espérer que les choses change surtout quand les deux présidents partirons et laisser la place a un vrai président et un investissement financier qui soit a la hauteur de l’institution de l'ASSE.Allez les verts, patientons, ne baissons pas les bras, la roue doit finir par tourner.    

PIAZZA - ven. 08 mars à 22h28 sur Gasset hausse le ton avant Lille !

Jeu set et match 

PIAZZA - ven. 08 mars à 19h47 sur Khazri ne se met pas la pression

On est tous inquiets depuis un bon moment et on ne sait pas comment cela va finir, tant que les deux présidents seront a la tête de notre club.

PIAZZA - ven. 08 mars à 16h28 sur Gasset hausse le ton avant Lille !

C'est l’entraîneur qui doit imposer la manière, la combativité, la motivation ou c'est les joueurs qui imposent a l'entraîneur la façon dont ils veulent jouer ?Cette déclaration donne l'impression que l'équipe jouera avec plus d'envie, s'ils le veulent bien, on va bien voir s'ils sont d'accord ?C'est l'impression que ça me donne, peut-être je me trompe.    

Cabella me déçois cette saison. Pourquoi ne pas travailler a l'entrainement, une meilleure complicité avec  Khazri pour plus d'efficacité et de meilleurs automatismes pendant les match ?

Tu as tout a fait raison, mais ça fait des années que c'est comme ça et qu'on le fait remarquer. Après en plus de cela, il y a aussi certains joueurs qui sont plus fragiles que d'autres. 

En le demandant aux présidents, on pourrai avoir toutes les réponses sur toutes les questions que nous tous nous nous posons. 

Oui mais ce n'est pas les mêmes 

PIAZZA - lun. 04 mars à 11h51 sur M'Vila : "On va la fermer"

Calme toi Babe42, on est des milliers a penser comme toi. Le football d’aujourd’hui nécessite un gros budget, un président ambitieux qui ne regarde pas que son compte en banque mais qui se soucie du sportif (faire avancer l'équipe pour qu'elle soit toujours plus performante) et en dernier lieu, un entraîneur qui fait faire des entraînements digne du haut niveau. Tant que ces éléments ne seront pas réunis, l'ASSE n'avancera pas. 

PIAZZA - lun. 04 mars à 07h51 sur Flash : Sans honneur !

Il faudrait connaître  le règlement. Je trouve bizarre qu'un portable soit autorisé sur un terrain de foot.

PIAZZA - lun. 04 mars à 07h49 sur Flash : Sans honneur !

Ou est la fierté des verts ?