Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1373
commentaires
2188
likes reçus

Tous ses commentaires

PIAZZA - sam. 18 mai à 21h55 sur Flash : La compo avec Salibur !

Il faut marquer un deuxième but rapidement en deuxième mi-temps, sinon ça va être très dur.

PIAZZA - sam. 18 mai à 21h24 sur Flash : La compo avec Salibur !

But Beric 1 - 0 c'est bon ça

PIAZZA - sam. 18 mai à 21h18 sur Flash : La compo avec Salibur !

C'est fébrile en défense

PIAZZA - sam. 18 mai à 20h51 sur Flash : La compo avec Salibur !

J'ai un lien, si tu veux ? 

PIAZZA - dim. 12 mai à 10h54 sur Herbin fataliste après Montpellier

En fait, Montpellier a fait ce que notre équipe aurai dû faire devant leur public. 

Forcément, on lui fait dire ça. 

PIAZZA - sam. 11 mai à 10h52 sur Perrin pense déjà à Nice

Peut-être qu'il devrait penser a se reconvertir et arrêter sa carrière de joueur, ce serait plus sage.

C'est pourtant a Gasset que revient le rôle de motiver et d'aider les joueurs a calmer leurs nerfs ? Pourquoi cela est devenu incontrôlable ?

Tu as raison mon ami @CHRISHER. Je viens de faire un commentaire juste après toi. 

On a le droit d'être en colère après ce match. Mais ce n'est a aucun cas le fait du hasard. Ce match aurai pu être gagné si cela aurai été le désir de nos présidents.Cela ne sert a rien de vous énerver, cette défaite est voulu. On s'est fait enfumer par les beaux discours d'avant match pour motiver les supporters et les faire venir au stade.Après, je me pose la question, Gasset va-t-il accepter cette mascarade ou va-t-il faire ses valises pour ne pas rentrer dans ce jeu ?Je suis le 42 ème commentaire de cet article.

Normalement, ils ont les moyens de gagner les 2 matchs qui restent. Sauf si les directives de ceux qui sont a la tête disent le contraire.

ça sert a rien de s'énerver, il n'a fait que suivre les directives. Les Présidents ne veulent pas de 3ème place et ils l'on bien fait comprendre a  Gasset et les joueurs. Tous les commentaires d'avant ce match était dans le seul but de motiver les supporters. 

On a eu l'intox avant ce match, il n'y avait rien de vrai sur l'envie de tout donner pour gagner et rêver de Ligue des Champions. Ils ont voulu le faire croire pour motiver les supporters. On a jamais vu a aucun moment du match qu'ils avait envie de le gagner. Une fois de plus, ce formidable public n'a pas été respecté. Combien de temps, les mensonges, les fausses déclarations vont durer ? 

Le miracle  Triantafilos, sur ce match de légende.

PIAZZA - mer. 08 mai à 18h44 sur Moukoudi : "Je suis un leader"

Suivre l'exemple de l'AJAX : comment devenir très performant avec un petit budget ?

HS : On voit le retour des anciennes gloires du football européen comme l'Ajax et Liverpool, et si c'était un signe pour l'ASSE, ancienne gloire également ?

C'était l'album Panini. 

C'est vrai, mais d'un autre côté, s'il se blesse quel joueur a son niveau pour le remplacer ?

Superbe photo

La meilleure réponse que les joueurs peuvent donner pour prouver qu'ils apprécient ce formidable public de G G, c'est de gagner le match.

En fait, nous non plus en tant que supporter, nous ne voulons pas que vous lâchiez. Cependant, ces dernières années vous nous avez habitués a lâcher dans les derniers matchs du championnat. Donc, on reste prudent et si vous ne lâchez pas, ce sera une première depuis bien longtemps. Allez les verts et rendez-nous heureux en ce beau mois de mai. 

Je rajouterai que Khazri prenne exemple sur la mentalité de Beric, maîtriser ses nerfs et penser aux conséquences que cela peut avoir sur l'équipe.

PIAZZA - dim. 05 mai à 18h42 sur Flash : Retour de la défense à 5

La deuxième mi-temps n'a rien a voir avec la première. ASSE 3ème avec une différence de buts de plus 17.

PIAZZA - lun. 29 avril à 16h17 sur Perrin : "On ne lâche pas Lyon"

Méfiance, Aulas a plus d'un tour dans son sac, il est très influent au niveau de la Ligue, sur les arbitres. Il cherchera tous les moyens pour nous empêcher de lui passer devant. A nous de rester imperturbables, et pour une fois, finir le championnat pied  au plancher.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fallait marquer le 3ème but dans la foulé, mais en deuxième mi-temps les toulousains ont changés leur tactique de jeu, ce qui a un peu perturbé notre équipe. Ensuite, ce que nous ne savons pas, c'est quelles consignes ont été données par Gasset. Je m'avance mais peut-être que c'était voulu. L'impression que j'ai, c'est que ça m'a paru maîtrisé en jouant de cette façon. 

C'est pas nouveau, il y a longtemps que l'on gêne. Ils soutiennent les gros budgets, ils ont signés un pact avec eux.