Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2058
commentaires
3734
likes reçus

Tous ses commentaires

Attendre le dernier match de championnat pour se racheter. ça fait pas un peu tard ?

Bonjour @GORINI, merci a toi. C'est juste que mon état de santé me fatigue pour m'exprimer, ajouté a la déception d'être descendu si bas avec notre club et je ne suis pas non plus un grand expert pour les calculs et la gestion des finances. Par contre j'ai mon idée sur comment j'aime voir jouer une équipe.

Je ne dit qu'une chose, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. C'est pas parce qu' un investisseur agit d'une façon, que tous les autres ferons de la même façon. Ne pas juger avant d'avoir commencé sans savoir comment il va s'y prendre.

Mon modèle de joueur. Je me suis toujours inspiré de sa façon de jouer, de sa grinta pour jouer moi-même au même poste que lui. Quel joueur 👍.

On ne veut plus voir nos deux présidents. On doit passer a autre chose avec les nouveaux actionnaires et nous faire oublier la gestion calamiteuse de ces dernières années. Plus de copinage, de personnes embauchés incompétentes. Sinon, ce ne sera pas un nouveau départ, mais un semblant. Que les supporters montrent leur mécontentement si une parti de l'ancienne gouvernance reste.

Il a bien commencé mais a très mal fini. Il a trop attendu, la vente aurai dû se faire il y a 2 ,3 ans avant pour éviter la dégringolade.

Pour calmer les supporters. Chaque fois que les résultats ne sont pas bon, on reparle de la vente.

L'ambiance motive l'adversaire, pas nous. "Bizarre vous avez dit bizarre".

Notre équipe est a bout de souffle, en manque d'inspiration. Que le stade soit plein avec une formidable ambiance ne change rien. Notre jeu est deviné a l'avance. Le jeu moderne étant un bloc bat avec deux trois joueurs rapides et qui sont adroit en contre attaque et qui se replie a vitesse grand V pour défendre a dix. Ou est passé le beau jeu ?

On croirai vraiment que c'est bien nos présidents qui écrivent. Tu as été bien inspiré et bien compris comment fonctionnent nos présidents.

Il faut gagner, peut importe le résultat des autres équipes car se sera synonyme de garder la deuxième place. Si vous ne mouillez pas le maillot ce soir, changez de métier.

Ce serai génial 4 buts marqués. Croisons les doigts.

Pour un problème de sécurité non résolu par le club.

Discours de battant, j'adore.

Ce serait bien.

Je suis d'accord avec toi @titou75asse.

Tu as bien raison.

Impossible n'est pas stéphanois.

Un peuple vert fidèle, uni malgré toutes ces années de disette. Privé de titres majeurs, de Coupes d'Europe et de Présidents qui coulent le club. On est toujours la. Je ne sait pas si on peut retrouver ça ailleurs ?

J'ai remarqué que les joueurs jouaient plus libérés a l'extérieur qu'a domicile. On garde espoir.

Exact, les joueurs de l'époque jouaient jusqu'au bout de leurs forcent, des vrais guerriers. Et nous, les supporters, ont étaient dans un état second, le cœur qui s'accélérait et notre corps qui tremblait tellement on vibrait jusqu'à la délivrance des buts et de la victoire. Et bien sûr, un public en délire.

Malheureusement, au lieu de libérer les joueurs, les surmotivés comme au temps glorieux, cela les a paralysés, tétanisés. Après on dit "c'est très important que le public pousse, encourage". Si on ne voit pas d'effet positif sur les joueurs, a quoi ça sert ?

Tu as de la chance de pouvoir y aller. 😁

J'ai été étonné certains matchs avec une grosse ambiance a tétanisé les joueurs, alors que cela devrait être le contraire. Je dirait aux joueurs "lâchez vous, faites honneur a ce public. Il faut que ce soit une fête sur le terrain aussi". J'espère qu'ils vont m'entendre. 😁

ça me rappelle le film "Un jour sans fin" de 1993.

Dans la réalité, il a raison, mais il faut mettre dans la tête des joueurs que l'on doit être invincible car il n'y a plus d'autre choix pour espérer une deuxième place. Le temps est trop court. A 20 journées de la fin, une défaite n'est pas trop grave, mais maintenant, tous les points comptent. Je ne dirait jamais a mes joueurs qu'ils peuvent être battus, mais plutôt, l'esprit de la gagne, rentrer sur le terrain comme des morts de faim.

On a pas le temps de gamberger sur l'état de l'équipe adverse. Quelque soit l'état physique ou psychologique des adversaires, se donner a fond avec une victoire obligatoire. Se concentrer que sur ça.

Beaucoup de retard de pris avant l'arrivée d'ODO, on était une des plus mauvaises attaques. Maintenant, l'équipe doit s'arracher et absolument gagner tous les matchs qui reste pour espérer une deuxième place.

Il a déjà vécu une montée en L1 avec Nîmes Olympique, il sait ce que c'est. La bonne surprise est que l'on est plus adroit sur les coup de pied arrêtés et les centres, ce qui était notre point faible depuis pas mal de temps.

La deuxième place va être difficile a obtenir. Angers n'est pas mort, après être menés 2-0 a la mi-temps, Angers l'emporte 2-4 a Concarneau.