Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1355
commentaires
2165
likes reçus

Tous ses commentaires

PIAZZA - mar. 31 mars à 11h32 sur Rocheteau est aussi supporter du PSG

Son rôle était une vitrine, une image de légende pour rendre le club plus attractif. Il n'avait aucune compétence comme DR. ça sautait aux yeux pourtant.

PIAZZA - mar. 31 mars à 10h57 sur Le #TournoiEVECT : la finale !

Perrin n'a rien a faire en finale. Je suis ok pour Curko. Comment Perrin peut-il être mis devant le mythe Herbin ? Une véritable honte et un manque de respect pour cette légende qui a fait l'histoire de notre club.

Tu as tout a fait raison. Piazza, mon idole, ma référence lorsque j'étais joueur. "Les chevauchées fantastiques de Piazza".

Si Perrin bat Herbin, c'est un manque de reconnaissance envers Herbin. Il y a un gouffre entre l'emblématique Herbin et son monstrueux palmarès et Perrin. Herbin doit être intronisé grand gagnant de ce tournoi ou les supporters ne connaissent rien a l'histoire de notre club.

C'est vrai.

PIAZZA - dim. 29 mars à 10h18 sur Garcia évoque son confinement

👎

@Greeneyes, pendant la Couple du Monde 1982, l'équipe de France de Platini était surnommée "le petit Brésil".

L'Ajax de Cruyff m'as fait aimer le football de 1971,1972, a partir de 1973, c'est l'ASSE pour toujours.

PIAZZA - mer. 18 mars à 07h59 sur Le #TournoiEVECT : Platini VS Keita

Effectivement, Platini meilleur joueur français, mais a l'ASSE c'est, sans hésitation, Keita.

C'est bizarre, quand j'ai lu "selon le site The Athletic", il me semblait lire "selon le site The Pathetic". Ma vue me joue des tours ou alors c'est un signe négatif. Enfin, "on verra bien".

PIAZZA - mar. 17 mars à 15h29 sur Le #TournoiEVECT : première édition

Oui c'est vrai @Diable666. Il a reçu le titre de "joueur du siècle a la Juventus de Turin". On pourrai en dire tellement sur Platini, je parle bien-sûr en temps que joueur. Seul point noir, le gros problème avec Larios. bonne journée

PIAZZA - mar. 17 mars à 07h51 sur Le #TournoiEVECT : première édition

@Verridylix, si tu avais suivi les performances de Platini lorsqu'il jouait, tu ne penserais probablement pas la même chose. De mon côté, j'ai vu jouer les deux joueurs et il n'y a pas photo.

PIAZZA - dim. 15 mars à 22h03 sur Le #TournoiEVECT : première édition

Platini le plus grand joueur du football français de tous les temps, mais pas le plus emblématique de l'ASSE. Comme le dit @jofran, c'est bel et bien Robert Herbin le plus emblématique.

Le discours de notre Président ne veut rien dire et celui d'Aulas est trop prématuré. Rien décider, rien avancer tant que l'on ne sait comment les choses vont évoluer.

Ce qu'il faut dire c'est plutôt "On va tout faire pour soulever le trophée". ça montrerai plus d'envie.

Espérons qu'ils tiendrons physiquement après 3 jours de récupération.

Tout a fait mon cher @vermicel.

Exact, lui et Bouanga doivent rester pour l'année prochaine.

J'avais compris. Ce match pourrai servir de référence pour le reste de la saison.

Malheureusement, Saliba va partir et cela aurai été bien qu'il reste. Pour info, Piazza jouait en n°4 dans un ancien système en position de stoppeur. Il jouait devant Lopez en n°5 le libéro en dernier défenseur. Les deux défenseurs centraux jouaient l'un devant l'autre.

Tu crois ?

Incroyable les commentaires sur le site. J'ai jamais vu ça depuis que je suis inscrit. Il n'y pas a être contre Ruffier ni pour lui. On est pas a la place de Puel, lui seul et Ruffier savent qui joue le jeu et qui ne le joue pas. En temps que supporters nous devont rester neutre, encourager notre équipe et espérer des jours meilleurs. Je ne suis ni pour Puel ni contre lui non plus, sa venu est en premier pour mettre de l'ordre dans cette équipe a la dérive et constituer une équipe compétitive pour la saison prochaine. Pour l'instant, les résultats ne sont pas trop la, il ne peut pas faire de miracles non plus, il fait avec les joueurs qu'il a a sa disposition. S'il réussi a sauver l'équipe de la Ligue 2 et si on lui donne les moyens pour la saison prochaine, a ce moment la on pourra juger de ses compétences ou les deux présidents prendront les décisions qui s'impose.

Quel gâchis !!!!!!!!!! 2 points de perdu.

Je pense aussi

Le point fort de Diony, c'est qu'il use les défenses adverses.

ces deux la doivent rester pour la saison prochaine.

yesssssssssssssssssssssssssssss Bouanga. oui.

Boudebouz tire toujours les corners au "troisième poteau", c'est pas croyable.

Seul point positif de cette première mi-temps, on a pas encaissé de but. Pour le reste, c'est bien pauvre. Espérons une meilleure deuxième mi-temps.