Votre avatar

Profil de PIAZZA

Inscrit le 20/10/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1772
commentaires
3109
likes reçus

Tous ses commentaires

Impossible n'est pas stéphanois.

Un peuple vert fidèle, uni malgré toutes ces années de disette. Privé de titres majeurs, de Coupes d'Europe et de Présidents qui coulent le club. On est toujours la. Je ne sait pas si on peut retrouver ça ailleurs ?

J'ai remarqué que les joueurs jouaient plus libérés a l'extérieur qu'a domicile. On garde espoir.

Exact, les joueurs de l'époque jouaient jusqu'au bout de leurs forcent, des vrais guerriers. Et nous, les supporters, ont étaient dans un état second, le cœur qui s'accélérait et notre corps qui tremblait tellement on vibrait jusqu'à la délivrance des buts et de la victoire. Et bien sûr, un public en délire.

Malheureusement, au lieu de libérer les joueurs, les surmotivés comme au temps glorieux, cela les a paralysés, tétanisés. Après on dit "c'est très important que le public pousse, encourage". Si on ne voit pas d'effet positif sur les joueurs, a quoi ça sert ?

Tu as de la chance de pouvoir y aller. 😁

J'ai été étonné certains matchs avec une grosse ambiance a tétanisé les joueurs, alors que cela devrait être le contraire. Je dirait aux joueurs "lâchez vous, faites honneur a ce public. Il faut que ce soit une fête sur le terrain aussi". J'espère qu'ils vont m'entendre. 😁

ça me rappelle le film "Un jour sans fin" de 1993.

Dans la réalité, il a raison, mais il faut mettre dans la tête des joueurs que l'on doit être invincible car il n'y a plus d'autre choix pour espérer une deuxième place. Le temps est trop court. A 20 journées de la fin, une défaite n'est pas trop grave, mais maintenant, tous les points comptent. Je ne dirait jamais a mes joueurs qu'ils peuvent être battus, mais plutôt, l'esprit de la gagne, rentrer sur le terrain comme des morts de faim.

On a pas le temps de gamberger sur l'état de l'équipe adverse. Quelque soit l'état physique ou psychologique des adversaires, se donner a fond avec une victoire obligatoire. Se concentrer que sur ça.

Beaucoup de retard de pris avant l'arrivée d'ODO, on était une des plus mauvaises attaques. Maintenant, l'équipe doit s'arracher et absolument gagner tous les matchs qui reste pour espérer une deuxième place.

Il a déjà vécu une montée en L1 avec Nîmes Olympique, il sait ce que c'est. La bonne surprise est que l'on est plus adroit sur les coup de pied arrêtés et les centres, ce qui était notre point faible depuis pas mal de temps.

La deuxième place va être difficile a obtenir. Angers n'est pas mort, après être menés 2-0 a la mi-temps, Angers l'emporte 2-4 a Concarneau.

Pourquoi en parler si tôt ? Restez concentré sur vos performances, tout donner dans la dernière ligne droite. Rendez-nous heureux en montant en Ligue 1. Vous aurez tout le temps de penser a votre carrière après.

On sent chez lui plus d'envie de bien faire depuis qu'il y a la concurrence.

En fait, c'est la mentalité qui est entrain de changer en général. On est plus sur "je vais avoir mon salaire a la fin du mois" plutôt que "je dois faire avancer le club, je dois tout donner". Malheureusement, il y a un certain laissé aller, comme tu le dit si bien. C'est la société en général qui est en cause.

L'ASSE n'est pas un club comme les autres. Il a une histoire, une mentalité, qui a marqué le foot français pour toujours. Les joueurs qui portent ce maillot ont la lourde responsabilité de l'honorer, de le respecter, de tout donner sur le terrain et ainsi respecter ce public formidable et fidèle. Merci ODO de leur faire comprendre, sinon ils n'ont rien a faire ici.

C'est pas les supporters qui marquent les buts. Les supporters ont toujours été la, même s'il y en avait un peu moins avec de mauvais résultats. Il y a eu aussi quelques mauvais matchs de la part des joueurs avec un stade presque plein. Les efforts sont plus a faire du côté des joueurs que du côté des supporters. Souciez vous de tout donner sur le terrain, concentrez vous sur ça. Les supporters savent ce qu'ils ont a faire.

Je suis dépressif chronique mais je me soigne. Tes commentaires sortent de l'ordinaire, ça ne me fait pas déprimer au contraire.

C'est toujours un plaisir de te lire. 😁

"il faudra combattre car ce n'est pas simple de les battre". C'est valable pour tous les matchs. Il n'y a pas de match facile, sauf si on se le rend facile. C'est en se concentrant sur nous même, notre solidarité, notre concentration, notre sérieux pendant tout le match que l'on se rendra le match facile. En bref, cela dépend de nous et non de l'adversaire.

Voila ce qu'on aime entendre, un discourt de battant. Mettez vos paroles a exécution sur le terrain et nous serons tous heureux.

Je n'ai pas vu Platini sur la photo. Etonnant.

A vous de vous défoncer comme des morts de faim pour prouver que Geoffroy-Guichard est une forteresse imprenable. Le public, lui, fait sont boulot. Mettez vous au niveau des supporters et tout ira bien.

Hâte de voir le deuxième groupe pour pouvoir comparer avec le premier, avant de comparer le troisième. 🤣🤣🤣

Il l'a déjà démontré lorsqu'il jouait a Nîmes Olympique.

Comme quand il dit de gagner le prochain match : "Il faudra essayer de le faire dès mardi". Il ne faudra pas essayer, mais plutôt "il faut gagner". Je suis toujours rentré sur un terrain en me disant que je vais tout faire pour gagner le match quelque soit l'adversaire.

"La base, aimer le club pour le faire grandir". On a pas vu Rorozinzin faire grandir le club, c'est l'inverse qui se produit.