poll
Activité
2
posts
3011
commentaires
6330
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Ce qui m'a le plus plu chez Pedro ? Sa maturité" 14/11 Pros
- 📅 Le calendrier complet des matchs de Coupe de France du week-end 14/11 Pros #ASQFASSE
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Quetigny en Coupe de France 14/11 Pros #ASQFASSE
- Groupe, absences, Coupe de France, Quetigny, écoutez 100% Sainté 14/11 Pros #ASQFASSE
- Comme Jaber, Annan reste sur le banc avec sa sélection 14/11 Internationaux
- Retour d'Ustaritz, mauvais souvenir(s) pour l'ASSE 14/11 Statistiques #ASQFASSE
- Horneland : "En cas de défaite, la situation aurait été difficile" 14/11 Pros
- Regnet : "Leur poser des problèmes et pourquoi pas créer l'exploit" 14/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Maubleu doit être prêt pour prendre la relève de Gautier" 14/11 Pros
- Le "Jackpot" pour Quetigny avec l'ASSE en Coupe de France 14/11 Pros #ASQFASSE
- Maubleu : "On doit faire respecter la hiérarchie en passant ce tour" 14/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Ce match sera une grande chance pour les jeunes" 14/11 Pros
- Horneland : "Je n'ai pas de nouvelles de Pierre Ekwah depuis cet été" 13/11 Pros
- Quetigny ouvre une nouvelle tribune pour la réception de l'ASSE 13/11 Stade #ASQFASSE
- Maubleu : "Je me prépare pour cela depuis un petit moment" 13/11 Pros #ASQFASSE
- Makhloufi, Eymard, N'Guessan... Horneland donne une partie de sa compo' 13/11 Pros #ASQFASSE
- Bernauer garde un oeil sur le Stade Rennais 13/11 Pros
- Coupe de France - Duffus out, de nombreuses absences à l'ASSE 13/11 Pros #ASQFASSE
- Janvion : "Combien de supporters seraient venus si on avait gagné ?" 13/11 Anciens Verts
- Ngotty : "Si un Stéphanois était par terre, Domenech était content" 13/11 Histoire
- Stojkovic titulaire et large vainqueur avec la Serbie 13/11 Internationaux
- Moravcik : "Il y a le mercato d'hiver, Tanenbaum corrigera le tir" 13/11 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 13/11 Ligue 2
- Un match reporté en février pour l'ASSE 12/11 Formation
- Les Vertes sont fixées après leur match interrompu contre Strasbourg 12/11 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
faut arreter avec pénalty ,pas pénalty on a été a chiés sur ce match on ne mérite rien on doit la fermé par respect pour Boulogne . Seul la qualif est a retenir c'est clair qu'on ne crachera pas sur une 2eme finale aprés toute les galéres qu'on a supporter pendant toutes ces années mais ne tirons aucune gloire de ses rencontres a deux balles qui sont de véritables purge de football .
tu te contente de pas grand chose cette victoire elle pue la médiocrité la suffisance .
heureusement on pourra compter sur le retour de Lemoine pour leur bouger le cul lui il est de la meme trempe que Ruffier
la OK je te suis excellente analyse t'a tout résumé
t'es sérieux quand tu parles de Corgnet il est cramé alors qu'il n'a pas fait un match cette année , il est toujours par terre a faire la pleureuse il ne court pas pour se replacer pour défendre , d'ailleurs regarde le but qu'on prends a Toulouse Corgnet marche et regarde le mec frapper et marquer alors sans déconner il y a mieux comme retour
sa fait longtemps que tu t'interresse au foot parce que dire des conneries pareilles c'est pas permis
quand tu te déplace pour un match comme celui-ci tu te déplace pour tes potes , pour ton groupe , pour la bringue pas pour espérer voir un match de football sinon tu restes chez toi devant la téloche .
on est tellement nul qu'on est capable d'aller au pénaltys en finale et de la gagner seul Ruffier peut nous amener le trophée
MERCI RUF toi t'est un guerrier ,toi tu as la rage de gagner que beancoup de joueurs de SAINTE n'ont plus depuis longtemps Putains sur EUROSPORTS c'est quoi ces tocards qui disent qu'on a vu une belle équipe de SAINTE une des meilleurs de France d'habitude il commente du rugby
ta gueule
une vrai équipe de bourrins sa ballance devant a l'arrache plus un festival de mauvaise passes c'est pitoyabbbllleee
le probléme c'est que son banc est minée par toutes les truffes de toute maniére il ne peut plus faire de changement
ça sent la séance de pénos a plein nez Bayal blessé plus de changements et toutes les quiches sur le terrains
BUT de la quiche de Corgnet miracle je vais cramée un cierge
on fait pitiée a voir c'est lamentable super Erding rentre la triplette magiqueest recontituée avec KMP Corgnet PENALTY
hormis un penalty ou un but casquette c'est impossible que l'on marque avec cette équipe de merde
ah les passes de Corgnet meme un aveugle arriverait a les interceptées
j'hallucine on se fait bouffer le cul par une super équipe qui se bat comme des chiens mais jusqu'ou va t'on tomber dans la nullitée . Hamouma ne réussi pas un controle cette chévre merde KMP rentre c"est cuit .
si on arrive pas a ce créér d'ocas contre une national la c'est vraiment grave
on y est mi-temps pas un tir cadré ça promet putain mais espérons que Galtier va leur botté le cul et les mettre devant leur responsabilités merde .
ça commence bien 30 mn pas une occas a ce mettre sous la dent
je suis un fidéle de GG ca me fais chier de le dire mais tu as entiérement raison newt42 tu as tout résumé .
si tu permet on peut avoir un avis sur cette équipe , ce qui n'empéche pas d'etre supporter de SAINTE quoiqu'il arrive(30ans de kop nord) . Mais a un moment la soupape explose a force de nous prendre pour des truffes, il faut qu'il respecte les stephs et qu'il arretent de faire les pleureuses
excellente analyse
ce sont bien les seul a féliciter n'oublions jamais que les joueurs sont de passage alors que nous nous serons toujours la. Si SAINTE suscite toujours autant d'intèret c'est bien grace a ses supporters qui sont reconnus bien au dela de nos frontières pour leurs capacité a ce déplacer de partout et a créer des tifos toujours plus gigantesques que les autres que part les résultats sportifs de notre équipe de bras cassés
les matchs de l'ASSE sont de vrai purge a regarder et notre coach est satisfait magnifique qu'ils contienuent comme cela .
quel constat dramatique on ne peux meme pas compter sur la réserve il n'y a pas un jeune capable d'intégrer l'equipe 1
le placement de Corgnet et de la quiche de KMP sont admirable d'intelligence .
meme a 200% il faudrait qu'on joue a 9 contre 11 pour avoir une chance .C'est leur job le football si sa leur est trop dur il n'ont cas allé taffé a l'usine .
trop fort KrystoF toi tu sais comment leur parler .