poll
Activité
2
posts
3050
commentaires
6418
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Moueffek : "2-3 ont été un peu dissipés, on les a rappelés à l'ordre" 18:00 Pros
- Horneland : "Je ne me sens pas en danger" 17:00 Pros
- Mercato - Clermont se renforce avant le déplacement à Saint-Étienne 15:30 Ligue 2 #ASSECF63
- Les dernières confrontations face à Clermont se sont jouées au mental 14:00 Statistiques #ASSECF63
- 💥 Des forfaits, des incertitudes et un retour à l'ASSE 12:58 Infirmerie #ASSECF63
- Le joli clin d'œil de Makhloufi à l'ASSE à son arrivée à l'USLD 12:00 Anciens Verts
- Joseph : "À notre place, on ne peut pas parler d'autre chose" 11:00 Féminines
- Pétrot inscrit son premier but avec Elche mais dit adieu à la Coupe 10:00 Anciens Verts
- 🔥 L'ASSE au pied du top 5 des affluences en France ! 09:00 Stade
- Perrin à Pedro : "Tu pouvais trouver les choses injustes" 08:00 Pros
- Encore une fois, la commission de discipline de la LFP frappe fort 06:30 Ligue 1
- 🎥 Le but d'Hornemann pour l'ASSE contre l'OM en vidéo 14/01 Féminines
- L'ASSE se relance à Marseille et n'est plus lanterne rouge 14/01 Féminines
- Face à Puel, Cabella encore décisif mais défait 14/01 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Grenoble programmé 14/01 Pros
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat 14/01 Pros
- 🎥 Retour en vidéo sur le match amical entre l'ASSE et Auxerre 14/01 Pros #ASSEAJA
- Fakili : "L'ASSE c'est spécial mais là, je suis clermontois" 14/01 Pros #ASSECF63
- Mercato - L'ASSE passe à l'action pour Varane, QPR se montre solide 14/01 Mercato
- Perrin : "C'est vrai que les discussions ont été longues" 14/01 Pros
- Coupe de France - Les clubs de Ligue 2 loin d'être épargnés 14/01 Ligue 2
- Un jeune vert convoqué sous le maillot de la France 14/01 Internationaux
- Un mercredi capital pour l'ASSE 14/01 Féminines
- L'ASSE avec ses deux recrues pour défier l'OM 14/01 Féminines
- ASSE - Pedro sur les traces de ses illustres prédécesseurs 14/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comme d'habitude a ce stade de la compétition nous sommes rodés ce soir quand ils arrivent a SAINTE perception des flambeaux et marche en direction de la grotte de Cotatay haut lieu de pèlerinage de la région stéphanoise pour ceux qui ne connaissent pas et craquage de méga cierges pour bénir cette victoire qui est bénit des dieux.Aprés cela nous pourrons repasser sereinement au championnat.
Ce sont des joueurs dur a l'effort qui ne lache rien en plus les joueurs des balkans sont souvent de bon techniciens pourquoi pas .
Lopez pourquoi pas ça ne peut qu'être un plus pour nous bon joueur alliant une bonne technique.Sinon bonne année a tous, que la force soit avec nous pour cette année pleine de promesses.
Donnons la chance aux jeunes ils nous prouver contre les qataris qu'ils étaient digne de défendre les couleurs de SAINTE il est temps de leur laisser du temps de jeu.
ça c'est bon on peut envisager une victoire parce que Raon au complet ça fait quand même fliper grave !!!!
Pour un esclave je trouve qu'il bouge pas mal ses maitres doivent faire partie d'une nouvelle génération d'esclavagiste qui donne toute liberté a leur domestiques!!!
Alexander bienvenue a toi on te demande pas grand pour commencer juste laver l'affront que nous avons recu chez nos ennemis faire un triplé peu importe la maniére contre les quenelles pour leur faire fermer leurs claquets.
Bonne parole Mr le président maintenant passez aux actes il va falloir être très persuasif pour faire évolué les mentalités de vos cher compatriotes de la ligue bien vissés sur leur sièges confortables qui ne mettent le pied dans les stades que dans des loges bien luxueuses, qui ne connaissent pour la plupart pas les ultras qui se démènent sans compter pour encourager leur couleurs. Et ensuite il aura les pouvoirs politiques qui sans cesse n'arréte pas de dénigrer les supporters en les comparants a des délinquants voire pire quand cela les arrangent, voila beaucoup de travail en perspective mon cher président bonne chance.
C'est clair qu'il n'a pas répondu pour l'instant a l'attente que l'on pouvait espérer de lui ,mais il faut positiver s'il a été élu meilleur défenseur latéral de ligue 2 cela ne peut que être porteur d'espoir laissons lui le temps de franchir le pallier qui sépare la ligue1 de la ligue 2 si il est conscient de la somme de travail et de sérieux qu'il lui faut pour réussir le pari sera gagnant pour tout le monde.
Gomis ne plais pas a tous le monde mais moi je dis respect car c'est un mec qui n'a jamais oublié SAINTE malgrés les contrats dans d'autres clubs qu'il a du honorés en bon pros si un jour il veut revenir a SAINTE (en pleine possession de ses moyens) il n'y a aucun soucis.
Au les gars vous êtes a fleur de peau le pére noel vous a oublié, moi je suis comme vous dans l'émotionnel de cette rencontre ok mais comme certains le dise Galette qui en a chier pendant toute cette 1ére partie de saison prenne des vacances pour se ressourcer la non plus je ne conteste pas mais avec tous les endroits tous plus magnifiques les uns que les autre qui existent sur notre belle terre aller se glander entres des grattes ciel et des tas de sables pour soit disant se reposer je m'interroge on n'est pas dans une dictature on a le droit de ne pas penser comme tous les moutons qui suivent gentiment leur berger.
Ce qui m'interpelle c'est ce qu'il glandait a Dubai serait'il en train de se chercher une porte de sortie avant que cela parte en vrille a SAINTE et éventuellement de faire une bonne affaire financiére ,seul l'avenir nous le dira??? Au moment de signer un gros contrat pour partir de chez nous sera-t'il autant bouleversé ???
Le père noel a été généreux avec le club et les supporters des verts ce cadeau était en tête de liste et notre brave père noel une fois de plus ne nous a pas déçu merci en attendant que le reste de la liste ce réalise(un bon attaquant,un bon défenseur et la cerise sur le gâteau un milieu technique sachant donner de bons ballons ). Joyeux noel a tous.
Yes Tabanou je signe de suite ca vaudra dix fois mieux que nos purges actuelles.
De toute manière sa sert a rien de polémiquer en disant que untel est meilleur que machin , qu'on préfererait avoir truc muche,on est obliger de prendre un avant centre puisque personne actuellement n'est capable d'occuper le poste et le club fera avec les moyens du bord côté finance vu qu'on a pas de milliardaire sous la main . Arrètez de fantasmé de toute maniére ce sera un second couteau ou un joueur qui a besoin de se relancer dans un autre club.
Le stade est magnifique on est d'accord ,pour ce qui est de sentir le football c'est un chemin qui est encore long ,qui est semé de beaucoup d'embuches pour preuve le stade n'a jamais été remplis depuis sa rénovation ,espérons que notre attente ne soit pas trop longue .
je pense qu'il l'a félicité pour sa qualité de passe dans la surface pour Corgnet.
Se contenter de prendre 3 points a l'arrache contre un cador??? comme Angers qu'elle forme de médiocrité et de gagne petit. Sinon match sérieux hormis 2 ou 3 situation chaudes de la Brise.
Ne te cache pas derriére l'europa ligue cette année les résultats sont en régression que tu le veuille ou non ,les chiffres sont la pour parler et si on est pas larguer en championnat c'est tout simplement que le niveau de ligue 1 est affligeant (le match bordeaux-om en est un bon exemple). Les deux bouses de journaleux que tu sites interresse personnes se qui nous préoccupe c'est la tactique de Galtier et je peux te le dire il suffit de faire un sondage a la sortie GG elle ne fait bander personne sauf les aveugles.
3-0 pour Angers t'es sérieux ou tu prends une substance de malade qui te fait halluciner grave , Angers c'est pas les Qataris.
Ton analyse est juste sauf que tu est gentil pour les tirs cadrés i ly a des matchs ou il n'y en a pas du tout.
Reste a trouvé la bonne cuisson pour qu'il soit a point
Galtier ne va pas les critiqués ouvertement c'est lui qui les a choisi il est normal qu'ils leurs lance des fleurs , mais il n'a pas les couilles pour reconnaitre ses erreurs qui cette années sont flagrantes car pas la peine de nous enfumés hormis l'europa ligue qui est l'arbre qui cache la forêt le bilan est négatif de partout par rapport a l'année passée (moins de points -7 ,plus de buts encaissés 22(+10), attaque 21(+2) mais Béric n'est plus la (diff -1 au-lieu de +7) le niveau de jeu est d'une faiblesse que l'on se demande comment on peut créer le danger (1 tir cadré sur les 3 derniers matchs) le niveau technique de l'équipe est faible dans son ensemble.)Putain qu'il soit objectif ,qu'il reconnaisse les réels problémes comme d'autres coachs l'on fait avant lui au-lieu de nous endormir.
Personne ne te diras le contraire Perrin est un battant en plus d'être bon techniquement ce n'est quand même pas par hasard si il a été appellé en EDF, le problème est ailleurs il faut qu'il arrête avec sa langue de bois minable tu ne peut pas dire que l'on aura un bon bilan a la trêve même si tu tapes Angers.Sur les 3 derniers matchs 1 seul tir cadré, niveau de jeu faible on arrive pas a faire trois passes de suite, il faut regardé les choses en face et arreté de nous endormir avec des discours qui put le foutage de gueule,on croirait voir un politicard qui nous prend pour des glands.
Il ne leur reste plus qu'a trouver la flamme qui pourra les faire briller sur le terrain.Mais attention au coup de grisou.
pour un joueur qui a connu les grandes ambiances de Geoffroy-Guichard dire que le parc actuel plus beau stade de France c'est tout simplement hallucinant , un stade de morts vivants oui ,sans ame ,sans public ,stade de bobos qui vont voir du foot comme il iraient au thèatre .
Meme si les parigots ont joué au petit train bravo a tout l'équipe et en particulier a tout les jeunes qui se sont bien battus ,certains soit disant cadres de l'équipe qui ne jouaient pas ce soir devrait s'en inspirer.
pour l'instant si il y en a un qui marque des points et que l'on devrait garder c'est Brison.
Fozanapoli tu commences a nous les briser on peut débattre, analyser , commenter ce que tu veux mais toi tu est dans l'insulte permanente apparement tu n'a rien a faire sur ce site si l'ASSE et tous le reste te gonfles casses toi va sur qatariSG.fr tu auras plein de potes.
Quand je vois le résultat de ce soir des qatarisSG contre les lyonnaises je redoute le pire pour nous mercredi combien va-t-on en prendre?