poll
Activité
2
posts
2993
commentaires
6291
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Maintenant qu'on est chaud il faut prendre les qataris comme ça après on sait se qu'ils nous restera a faire !!!!
tu dis la Ruff déterminant il ne fait pas un seul exploit sur les tirs au but le seul qu'il arrête s'est tout simplement parce que le tir est merdeux et en plus il se fait remarqué en allant branché un pauvre amateur même pas capable de garder son sang froid ????
Concernant Ruffier il aurait pu faire profil bas car même s'il s'est fait branché il aurait pu s'abstenir sans en rajouter surtout aprés la série de tirs au but ou il n'a pas réalisé d'exploit il ne faut pas qu'il oublié que les mecs en face sont amateurs.
Comme d'habitude a ce stade de la compétition nous sommes rodés ce soir quand ils arrivent a SAINTE perception des flambeaux et marche en direction de la grotte de Cotatay haut lieu de pèlerinage de la région stéphanoise pour ceux qui ne connaissent pas et craquage de méga cierges pour bénir cette victoire qui est bénit des dieux.Aprés cela nous pourrons repasser sereinement au championnat.
Ce sont des joueurs dur a l'effort qui ne lache rien en plus les joueurs des balkans sont souvent de bon techniciens pourquoi pas .
Lopez pourquoi pas ça ne peut qu'être un plus pour nous bon joueur alliant une bonne technique.Sinon bonne année a tous, que la force soit avec nous pour cette année pleine de promesses.
Donnons la chance aux jeunes ils nous prouver contre les qataris qu'ils étaient digne de défendre les couleurs de SAINTE il est temps de leur laisser du temps de jeu.
ça c'est bon on peut envisager une victoire parce que Raon au complet ça fait quand même fliper grave !!!!
Pour un esclave je trouve qu'il bouge pas mal ses maitres doivent faire partie d'une nouvelle génération d'esclavagiste qui donne toute liberté a leur domestiques!!!
Alexander bienvenue a toi on te demande pas grand pour commencer juste laver l'affront que nous avons recu chez nos ennemis faire un triplé peu importe la maniére contre les quenelles pour leur faire fermer leurs claquets.
Bonne parole Mr le président maintenant passez aux actes il va falloir être très persuasif pour faire évolué les mentalités de vos cher compatriotes de la ligue bien vissés sur leur sièges confortables qui ne mettent le pied dans les stades que dans des loges bien luxueuses, qui ne connaissent pour la plupart pas les ultras qui se démènent sans compter pour encourager leur couleurs. Et ensuite il aura les pouvoirs politiques qui sans cesse n'arréte pas de dénigrer les supporters en les comparants a des délinquants voire pire quand cela les arrangent, voila beaucoup de travail en perspective mon cher président bonne chance.
C'est clair qu'il n'a pas répondu pour l'instant a l'attente que l'on pouvait espérer de lui ,mais il faut positiver s'il a été élu meilleur défenseur latéral de ligue 2 cela ne peut que être porteur d'espoir laissons lui le temps de franchir le pallier qui sépare la ligue1 de la ligue 2 si il est conscient de la somme de travail et de sérieux qu'il lui faut pour réussir le pari sera gagnant pour tout le monde.
Gomis ne plais pas a tous le monde mais moi je dis respect car c'est un mec qui n'a jamais oublié SAINTE malgrés les contrats dans d'autres clubs qu'il a du honorés en bon pros si un jour il veut revenir a SAINTE (en pleine possession de ses moyens) il n'y a aucun soucis.
Au les gars vous êtes a fleur de peau le pére noel vous a oublié, moi je suis comme vous dans l'émotionnel de cette rencontre ok mais comme certains le dise Galette qui en a chier pendant toute cette 1ére partie de saison prenne des vacances pour se ressourcer la non plus je ne conteste pas mais avec tous les endroits tous plus magnifiques les uns que les autre qui existent sur notre belle terre aller se glander entres des grattes ciel et des tas de sables pour soit disant se reposer je m'interroge on n'est pas dans une dictature on a le droit de ne pas penser comme tous les moutons qui suivent gentiment leur berger.
Ce qui m'interpelle c'est ce qu'il glandait a Dubai serait'il en train de se chercher une porte de sortie avant que cela parte en vrille a SAINTE et éventuellement de faire une bonne affaire financiére ,seul l'avenir nous le dira??? Au moment de signer un gros contrat pour partir de chez nous sera-t'il autant bouleversé ???
Le père noel a été généreux avec le club et les supporters des verts ce cadeau était en tête de liste et notre brave père noel une fois de plus ne nous a pas déçu merci en attendant que le reste de la liste ce réalise(un bon attaquant,un bon défenseur et la cerise sur le gâteau un milieu technique sachant donner de bons ballons ). Joyeux noel a tous.
Yes Tabanou je signe de suite ca vaudra dix fois mieux que nos purges actuelles.
De toute manière sa sert a rien de polémiquer en disant que untel est meilleur que machin , qu'on préfererait avoir truc muche,on est obliger de prendre un avant centre puisque personne actuellement n'est capable d'occuper le poste et le club fera avec les moyens du bord côté finance vu qu'on a pas de milliardaire sous la main . Arrètez de fantasmé de toute maniére ce sera un second couteau ou un joueur qui a besoin de se relancer dans un autre club.
Le stade est magnifique on est d'accord ,pour ce qui est de sentir le football c'est un chemin qui est encore long ,qui est semé de beaucoup d'embuches pour preuve le stade n'a jamais été remplis depuis sa rénovation ,espérons que notre attente ne soit pas trop longue .
je pense qu'il l'a félicité pour sa qualité de passe dans la surface pour Corgnet.
Se contenter de prendre 3 points a l'arrache contre un cador??? comme Angers qu'elle forme de médiocrité et de gagne petit. Sinon match sérieux hormis 2 ou 3 situation chaudes de la Brise.
Ne te cache pas derriére l'europa ligue cette année les résultats sont en régression que tu le veuille ou non ,les chiffres sont la pour parler et si on est pas larguer en championnat c'est tout simplement que le niveau de ligue 1 est affligeant (le match bordeaux-om en est un bon exemple). Les deux bouses de journaleux que tu sites interresse personnes se qui nous préoccupe c'est la tactique de Galtier et je peux te le dire il suffit de faire un sondage a la sortie GG elle ne fait bander personne sauf les aveugles.
3-0 pour Angers t'es sérieux ou tu prends une substance de malade qui te fait halluciner grave , Angers c'est pas les Qataris.
Ton analyse est juste sauf que tu est gentil pour les tirs cadrés i ly a des matchs ou il n'y en a pas du tout.
Reste a trouvé la bonne cuisson pour qu'il soit a point
Galtier ne va pas les critiqués ouvertement c'est lui qui les a choisi il est normal qu'ils leurs lance des fleurs , mais il n'a pas les couilles pour reconnaitre ses erreurs qui cette années sont flagrantes car pas la peine de nous enfumés hormis l'europa ligue qui est l'arbre qui cache la forêt le bilan est négatif de partout par rapport a l'année passée (moins de points -7 ,plus de buts encaissés 22(+10), attaque 21(+2) mais Béric n'est plus la (diff -1 au-lieu de +7) le niveau de jeu est d'une faiblesse que l'on se demande comment on peut créer le danger (1 tir cadré sur les 3 derniers matchs) le niveau technique de l'équipe est faible dans son ensemble.)Putain qu'il soit objectif ,qu'il reconnaisse les réels problémes comme d'autres coachs l'on fait avant lui au-lieu de nous endormir.
Personne ne te diras le contraire Perrin est un battant en plus d'être bon techniquement ce n'est quand même pas par hasard si il a été appellé en EDF, le problème est ailleurs il faut qu'il arrête avec sa langue de bois minable tu ne peut pas dire que l'on aura un bon bilan a la trêve même si tu tapes Angers.Sur les 3 derniers matchs 1 seul tir cadré, niveau de jeu faible on arrive pas a faire trois passes de suite, il faut regardé les choses en face et arreté de nous endormir avec des discours qui put le foutage de gueule,on croirait voir un politicard qui nous prend pour des glands.
Il ne leur reste plus qu'a trouver la flamme qui pourra les faire briller sur le terrain.Mais attention au coup de grisou.
pour un joueur qui a connu les grandes ambiances de Geoffroy-Guichard dire que le parc actuel plus beau stade de France c'est tout simplement hallucinant , un stade de morts vivants oui ,sans ame ,sans public ,stade de bobos qui vont voir du foot comme il iraient au thèatre .
Meme si les parigots ont joué au petit train bravo a tout l'équipe et en particulier a tout les jeunes qui se sont bien battus ,certains soit disant cadres de l'équipe qui ne jouaient pas ce soir devrait s'en inspirer.