poll
Activité
2
posts
3167
commentaires
6682
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Bernardoni n'ira finalement pas en Grèce 18:30 Anciens Verts
- Des bonnes nouvelles à l'ASSE avec des retours 17:00 Infirmerie
- Mercato - Saint-Maximin rebondit en MLS 15:30 Anciens Verts
- Mercato - Une piste se referme pour Davitashvili 14:00 Pros
- Caen refuse la montée, la seconde division dans l'expectative 12:30 Féminines
- Dans les coulisses de l'installation du nouveau numéro 10 de l'ASSE 11:00 Insolite
- Mercato - Écarté du centre à l'ASSE, il rebondit en Ligue 1 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Un départ dans le staff, après 10 ans passés au club 08:00 Pros
- Cathro : "Nous allons accueillir plus de joueurs" 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Nantes et Pau performent, les résultats des matchs amicaux 13/07 Ligue 2
- Brest avait tout tenté : Lachuer raconte le départ de Lucas Reynaud 13/07 Pros
- ASSE - Une Boutique en ville, des statues pour Rocher et Herbin ? 13/07 Club
- ASSE - Une arrivée dans le staff du Centre de formation 13/07 Formation
- [TDFL2] L'ASSE et Nantes offrent une affiche historique à la Ligue 2 13/07 Ligue 2
- Le Cardinal : "La page est tournée, on attend encore du monde" 13/07 Pros #ASSEFCBB
- Dernis quitte la Paillade pour Agde 13/07 Anciens Verts
- Mercato - Moins d'1M€ pour la prochaine recrue de l'ASSE 13/07 Mercato
- Mercato - Clap de fin pour le dossier Corredor 13/07 Mercato
- Mercato - Mimbang est lui aussi arrivé à l'ASSE 13/07 Mercato
- Qui es-tu Aron Csongvai, probable nouvelle recrue de l'ASSE ? 13/07 Mercato
- Mercato - ASSE : Stassin sur les tablettes d'un géant turc ? 12/07 Mercato
- ASSE - Une première blessure dans la préparation pour un attaquant 12/07 Infirmerie
- Mercato - Au tour de Delcroix de signer à l'ASSE 12/07 Féminines
- Mercato - Metz, Guingamp, Grenoble, ça bouge encore en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Juanico : "Donner à l'ASSE les meilleures conditions possibles" 12/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comment il faut vous l'expliquer quand tu perd 3 points aujourd'hui contre Caen il sont perdu définitivement même si tu gagne le prochain match cela te fera 3 point et non pas 6 , les trois points ont les a dans le cul t'as compris captain .
Un seul mot TOCARD parlé de maintien quand tu viens de jouer MU et que tu aspires a joué l'europe toute les saisons , quel manque d'ambitions casses toi Galtier on en peut plus de toi a SAINTE ,tu es au bout du rouleau ton systéme vas finir par vider les tribunes de GG qui sont le seul vrai bijou de SAINTE .
Je rentre a l'instant du stade oui Lacroix n'as pas été bon mais qui l'a été dans ce match ? hormi Veretout qui est au dessus du lot, KMP qui malgrès quelques mauvais choix est le seul qui propose des solutions devant et Perrin fidéle a lui même le reste est tout simplement catastrophique indigne d'une équipe qui se dit jouer l'europe, la fin de saison risque d'être trés trés difficile .
Yes 8700 balles qu'est ce qu'il vont faire avec tous ce pognon ?
Attention a ne pas chercher d'excuse avant d'avoir joué le match ,maintenant qu'il ne reste que le championnat plus de calcul et ce n'est pas le match de mercredi qui doit peser dans les jambes vu que quasi personne n'a joué ce match en sachant que les caennais ont aussi joué en semaine donc égalité de ce côté ,si les joueurs veulent revivre l'europe et faire voyager le peuple vert ARRACHEZ VOUS.
Un mec intérressant qui a la fibre de SAINTE qui a du fric et qui doit avoir un bon carnet d'adresse qui pourrait en faire profiter au club.
Une chose est sure demain que Robert joue 45 mn ou plus il faudrat qu'il soit en pleine possession de ses moyens parce qu'il va falloir aller au combat d'entrée de jeu pour leur mettre la pression pour n'avoir aucun regret de toute manière il n'y a plus de calcul a faire .
Super joueur avec une bonne mentalité qui se donne a fond sur le terrain a garder absolument si on veut progresser.
Dommage de perdre ce match car l'équipe a montré un bon visage , qui a joué , qui c'est procuré des ocas seul manque la finition mas ça ce n'est pas une nouveauté ,mais il y a des motifs d'espoir on n'a pas fait que subir , petit bémol concernant Selnaes beaucoup de ballons perdus .
Soderlund son surnom c'est pas le viking en carton
Ca fait chier de ne pas avoir marquer sur le temps fort que l'on a eu parce qu'on mérite largement d'en mettre un au fond , sinon le petit Jorginho a pas l'air mal et pour l'instant gros match de Pogba il faut le dire .
Putain mais donne la cette balle Hamouma au lieu de faire un tir de merde qui passe 20 métres a côté .
Je suis impressioné par la qualité des centres de Pogba on n'était pas habitué a avoir d'aussi bon ballons .
Je viens de prendre le match en cours dommage en ce qui concerne le score car on a des ocas qu'on a pas pu concrétiser , espérons que cela va rentrer .
Je pose une question simple pourquoi ne voit on pas Lacroix a la place de cette limace de KTC qui va a 2 a l'heure et qui n'est pas bon dans la relance .
Non captain il suffit de jouer tout simplement , de faire le boulot pour lequel vous êtes grassement payés .
DU BALAIS TOUS CES GUIGNOLS QU'ON REPARTE AVEC DU SANG NEUF SUR LE TERRAIN ET A LA DIRECTION .
J'attends avec impatience une réaction du côté des incompétents du club, que c'est il passé , le terrain était trop bon peut-être vous n'avez plus l'habitude , ou alors le quatre heure était trop lourd pour vos fragiles estomacs , avez vous penser a contrôler vos bouteilles d'eau ,aurez t'elles trop de bulles ça vous a fait des gaz mes pauvres ? Vous êtes des GUIGNOLS continuez comme cela le stade va continuer de se vider , vous aller finir par ecoeurer tous le monde .
Hors sujet roby64260 Mounier est une MERDE pour resté poli on avait pas besoin de lui pour gagner ce match si cette équipe faisait son boulot ,mais il n'y a plus d'âme , plus rien même plus de fierté .
Une petite question captain bisounours si vous n'aviez pas maitrisez le match cette rencontre se serait fini comment ?
Ils sont ou tous les pinpins qui pensaient qu'on étaient guéris parce qu'on avait passé 3 buts face a Toulouse , et qu'on avaient presque retrouvé du jeu , une explication messieurs , moi j'en ai une Galtier il faut qu'il dégage au plus vite ,avec tous ses guignols qu'il a recruté ,il faut vite tourner la page de cette équipe ridicule .
Mais qu'est ce qui faut pas entendre on a bien maitriser le match contre le 19éme de ligue 2 qui a gagné 4 match de championnat et il nous passe un 3-0 , mais vous habitez sur quelle planéte pour dire des conneries pareilles MERDE .
Bobo2642 Moulin ne jouera pas dimanche Ruffier va rentré pour le derby c'est son dernier match qu'il en profite , 2éme chose Roux présent ou pas c'est du pareil au même tu crois qu'on serais mal si il se blessait , ce mec la est un fantôme sur le terrain on va pas lui faire une statue parce qu'il a marqué 2 pénos c'est quand même un footballeur pro pas une danseuse ou un joueur de boules quoique .
Eh bien voyons continuez de vous enfoncer remerciez un bâtard qui vous a insulté un seul mot PATHETIQUE .
Bonne analyse sensée rien a rajouté ,juste 2 choses a précisé les menaces de mort c'est bidon la gendarmerie a démentie par communiqué , ensuite dans cette affaire si il y en a un qui s'est ridiculisé c'est bien Romeyer qui dans un 1er temps a fait une erreur monumentale en prenant ce batard qui avait insulté SAINTE et qui part la suite céde sous la pression des supporters , sur ce coup la il s'est discrédité grave .
Enfin soyons objectif , la victoire est belle , elle fait un bien énorme a tous le monde , mais les circonstances du match nous sont plus que favorables donc pas de fanfaronnades excessives attendons de voir la suite en espérant que cette victoire en appelle d'autre avec si possible enfin du jeu ALV .
Merci FM,evect76 je me doutais bien que dans le jeu il ne pouvait y avoir un changement miraculeux ,il faudra attendre le derby pour une confirmation .
Je viens a l'instant de rentrez chez moi je met le match et la j'ai faillit tomber par terre en voyant le score , bon sinon je ne sais pas comment l'équipe a joué jusqu'a présent mais bon on ne vas pas faire la fine bouche pour une fois qu'on concrétise par des buts .
Il m'a l'air d'être pas mal ce jeune mais une question me taraude a la vitesse ou il va a qui va t'il pouvoir faire des passes devant et aussi qui sera assez rapide et précis pour lui donner des bons ballons?
Mon pauvre Jessy il n'y a pas que toi qui sait a quoi s'attendre nous aussi on sait malheureusement , vu l'équipe actuelle comment pourrait on éviter une nouvelle purge footballistique avec dans le meilleur des cas un bon vieux 0-0 , et pourtant j'aimerais me tromper .