poll
Activité
2
posts
3089
commentaires
6509
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE s'incline en demi-finale au Mondial de Montaigu 16:30 Formation
- Beric va faire son retour à Geoffroy-Guichard 15:22 Anciens Verts
- Ligue 2 - Une domination écrasante en trompe l'œil pour l'ASSE ? 14:00 Statistiques #ASNLASSE
- L'ASSE en demi-finale à Montaigu face à Strasbourg 13:00 Formation
- Le Cardinal : "On a montré une mauvaise image de nous" 12:00 Pros #ASNLASSE
- Gélin : "Dur de prendre un but à la fin après tous les efforts faits" 11:00 Pros #ASNLASSE
- Correa : "Stassin, à lui seul, c'est le prix de notre club" 10:00 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Larsonneur ? Je n'ai pas à me justifier sur mes choix" 09:00 Pros
- Stassin : "Ce n'est pas le niveau qu'on doit afficher" 08:00 Pros #ASNLASSE
- 🚑 ASSE - Montanier donne des nouvelles de Pedro 06:30 Infirmerie #ASNLASSE
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Nancy 04/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Le sentiment de ne pas avoir été à la hauteur" 04/04 Pros #ASNLASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Nancy - ASSE 04/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le but de Stassin pour l'ASSE dans le temps additionnel en vidéo 04/04 Pros #ASNLASSE
- Stassin arrache un point pour l'ASSE dans les arrêts de jeu à Nancy 04/04 Pros #ASNLASSE
- Kanté : "On ne joue pas comme d'habitude" 04/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Maubleu ? L'équipe qui me semble légitime pour démarrer" 04/04 Pros #ASNLASSE
- Flash - La composition de l'ASSE pour défier Nancy sans Larsonneur 04/04 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - Suivez Nancy - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 04/04 Club #ASNLASSE
- Appiah : "Je me suis senti comme un enfant qui avait envie de jouer" 04/04 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - Les résultats de Troyes et Reims et le classement provisoire 04/04 Ligue 2 #ASNLASSE
- Lissorgue au sifflet, Wadji et l'ASSE s'en souviennent amèrement 04/04 Statistiques #ASNLASSE
- Flash - Les GA92 et MF91 appellent au rassemblement avant Dunkerque 04/04 Stade
- Perrin : "Compliqué, certains sont rentrés mercredi dans la nuit" 04/04 Pros #ASNLASSE
- Bokangu : "Pour moi, l'ASSE est une équipe comme les autres" 04/04 Pros #ASNLASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un seul message a retenir de cette triste soirée VOUS NOUS FAITES HONTE VOUS N'ETES PAS DIGNES DU MAILLOT QUE VOUS PORTER .
Tu veux que ça change quoi on a une équipe de joueurs inerte incapable de quoi que ce soit aucune réaction même devant un OM pas terrible on est a la rue cette équipe n'as plus d'âme depuis trés longtemps cette saison va nous faire mal mais je pense que se sera un mal pour un bien ,cela va ouvrir les yeux a beaucoup qui se branlaient sur les participations européennes que l'on devait aux qataris qui gagnaient tout .
Je ne pense pas comme toi je pense que Galtier sera virer car même Roro et Nanard qui sont pourtant mous du genou commencent a en avoir ras la casquette .
La fin de saison va être en mode touriste plus rien a espérer il va falloir vite se projeter sur l'année prochaine pour en finir avec ce jeu triste a mourir avec ces joueurs qui peuvent jouer pendant des heures sans créer le moindre danger virer tous ces beaux parleurs qui nous font sans cesse des promesses sans jamais passé aux actes .
L'année prochaine sera allégé sans l'europe il viendront pas pleurnicher des matchs a répétition et de la fatigue
Ca sent le paté ce match
Ok avec toi vert glas mais même en temps que consultant je ne suis pas certains qu'il ai sa place .
Oh les gars Galette on s'en fout se qu'il pense sur ce match qu'il ai tord ou raison on s'en bas les couilles il est payé pour gérer son équipe qui est en train de couler pas pour se prendre pour un consultant qu'il revienne a ses préocupations du jour cela fait 38 ans qu'on a pas battus ces chiens de mars chez eux .
Magnifique hommage a toi OLIVE toi qui avait un amour inconditionnel pour SAINTE et un guide pour les Magics , au méga tu savais faire chavirer toute une tribune par ton carisme a tout jamais dans nos coeur .
Gros blaireau tes discours comme tout le reste devient de plus en plus indigeste , SI TOI CES PRESTATIONS DE MERDE QUI RIDICULISE SAINTE DE SEMAINE EN SEMAINE NE TE DERANGE PAS NOUS AU CONTRAIRE ON A TOUT A REPROCHER A CETTE EQUIPE QUI NE MONTRE PLUS RIEN DEPUIS TROP LONGTEMPS PLEIN LE CUL DE TOUTE CES PURGES A REPETITION CASSE TOI LE PLUS LOIN POSSIBLE DE SAINTE .
Espérons que pour ce match de gala contre les mercenaires qataris que nos joueurs soient a la hauteur de l'événement pour une fois , qu'il donne un peu de joie au fidéle public de GG (trop gentil a mon gout car il serait peut être temps de montré notre mécontentement , envers cette équipe qui ne montre plus rien depuis trop longtemps , indigne de SAINTE) .Surtout que pour de nombreux soit disant joueurs de foot de notre équipe ce sera le dernier match dans le chaudron et tant mieux .
C'est clair Brandao-Aubame quel duo comme Alex-Aloisio ou encore plus loin Tibeuf-Garande la on avait des duos d'attaquants capables de dynamités n'importe quelle équipe des époques révolues malheureusement .
La fausse note gros tocard c'est qu'avec le salaire que tu touche que tu ne te bouge pas plus le cul car si SAINTE n'est pas en EL l'année prochaine t'as contribution auras été importante depuis ton arrivé t'auras été invisible .
Faux la France ne peux pas avoir plus de 6 clubs engagé dans les compétitions européennes donc si les bâtard gagnaient l'EL il n'y aurait que 2 clubs en EL et puis on ne veut pas être européen grâce aux bâtards.
Il n'y a rien d'évasif Véretout a été prété sans option d'achat et même si on voulait le gardé les moyens du club ne sont pas au niveau des clubs qui vont se battre pour le faire venir chez eux aprés la bonne saison qu'il aura fait chez nous . En plus vu le niveau de l'équipe actuellement le mec doit se faire chier grave et je pense qu'il aspire a jouer dans une équipe qui joue vraiment au ballon se qui est très loin d'être notre cas .
Galtier ne fait plus l'union sacrée autour de lui il est en bout de souffle son projet prend l'eau , le club va régréssé dans tous les point de vue ( certainement pas européen , affluence en baisse trés nette ,jeu triste a mourir ,baisse des rentrée d'argent du au mauvais classement , ridiculisé en coupes nationales par des équipes inférieur ,etc..) et pourtant le recrutement n'avait jamais été aussi ambitieux .Il ne faut pas être devin pour deviné que l'après Galtier est en marche ,il faut un souffle nouveau pour repartir du bon pied .
T'as un odorat au dessus de la moyenne" le point du jour "parce que malheureusement moi perso et je ne suis pas le seul on ne sent pas la même odeur que toi mec , sa sent plutôt le moisi cette fin de saison sa sent le coup de balai , on va se débarrasser des éléments pourris qui ne sont plus frais ou que l'on a acheté avarié d'entrée de jeu , sa sent plutôt le gaz , d'ailleurs il n'y a qu'a voir les relation entre certaines personnes dans le club pour voir que la dynamique est bien cassée depuis longtemps .
Nous cela ne nous concerne pas parce que même en achetant les joueurs adverses pour marquer des buts il faut cadrer ce qui est très très très dur pour les pauvres joueurs de notre équipe .
SUPER ça se fête il existe une prime a la nullité quelle tristesse on trouve des stats de se satisfaire de cette saison horrible ou notre équipe doit être dans les plus affligeante a voir jouer .( et de grâce que personne viennent me dire et Nancy ,Metz ,Lorient, Bastia et cie en début de saison ces équipes sont loin d'avoir nôtre budget et n'ont pas non plus nos objectifs)
Nos tocards d'attaquants il peuvent se le repasser en boucle pendants des jours entiers et en prendre de la graine eux qui n'arrivent pas a faire 3 passes de suites sans faire de la merde .
c'est vraiment désespérant on continue dans la médiocrité on va recruté des joueurs de 3éme zone qui ont eu le bonheur pour l'un d'eux de marqué un pion contre nous comme beaucoup d'autres avant pour les résultats que l'on connait .Les erreurs du passé n'ont apparement servi a rien n'importe quel bouffon est capable de marqué contre nous tellement nous somme faible et comme des nazes on se précipite de vouloir les faire venir a SAINTE quelle tristesse , dans la configuration actuelle le club restera dans la médiocrité encore pour longtemps .
J'arrive de Dijon bonne découane sinon gros match pourri dans la ligné du reste seul les 3 points sont a retenir .
Sauf que cela fait quelques années qu'il est déjà a SAINTE il aurait peut être du se réveiller avant non au lieu de dormir depuis tant de temps .
Un seul mot ta gueule et casse toi on n'en peut plus de vos pleurnichades d'après match ,( on aurait du faire , il faudrat faire plus , on va travailler les phases offensives , on aurait du donner plus , on va en tirer des leçons pour le prochain match, ) fermer là vous devriez vous cacher avoir honte de vos prestations indignes par rapport a votre statut ,on veut plus vous voir vous STOP BARREZ VOUS DE SAINTE .
Quelle saison décevante et dire qu'au début avec l'effectif plétorique que nous avions et qui parraissait de qualité , au final toutes ces blessures qui certe nous ont handicapées mais aussi qui sont un grand point d'interrogation dans la préparation de l'équipe , puis les nombreuses contre performances de nombreux joueurs qui n'apportent pas ce qui était espérer (Selnaes,Tanane, Dabo,Soderlund,Saivet ,M'bengue) avec le calendrier de la fin de saison il y a de quoi être très très inquiet pour la fin du championnat .
On n'en peut plus de ta gueule ,de tes analyses pourris ,de tes conférences d'aprés matchs ou tu nous prend pour des nazes , en clair de tout casses toi et vite .
CONNARD COMMENT IL FAUT TE LE DIRE SE QUI EST PERDU NE SE RATTRAPE JAMAIS TETE DE NOEUD ? NI A DIJON NI A PETAOUCNOCK .
Perrin tu es exemplaire mais stp arrête de dire des anneries quand tu parles de continuer a travailler dis a tes feignasses de coéquipiers que la saison est morte le travail c'est aux mois de juillet aout qu'il faut s'y mettre pas a un mois de la fin on n'en peut plus de tous ces branleurs MERDE .
Du mieux on se fait mettre a l'amende par n'importe quelle équipe de merde (Metz a quand pris 12 pions contre Monaco) tu hallucine mec on est a chié , on devient la risée de la ligue 1 ,maintenant tous le monde veux venir a GG pour prendre des points.