poll
Activité
2
posts
2952
commentaires
6192
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Ligue 1 - Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J33 11/05 Statistiques #SDRASSE
- Pétrot : "On est encore en vie" 11/05 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 11/05 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 11/05 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 11/05 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 11/05 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 11/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 11/05 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11/05 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 11/05 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 11/05 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 11/05 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 11/05 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Son communiqué reflette bien le personnage ce mec a de la classe il avait un projet pour SAINTE mais il est clair que nôtre club est pris en otage par nos deux tocards de président en particulier Romeyer ainsi que certains vautours qui sont en train de se servir du club pour leur pomme quitte a faire sombrer le club VITE TRES VITE DU CHANGEMENT ET UN GRAND COUP DE BALAI .
En tous cas si ils y en a qui ne sont pas perturbé c'est bien les joueurs je viens de voir un reportage a la téloche ça rigolait , ça se marrait bien a l'entrainement ils n'avaient pas l'air bien inquiets ou perturbés par les événements récents ou par le derby , j'attends avec impatience leur réponse vendredi sur le terrain des chiens lillois mais honnêtement que peut on attendre de ce match même en étant le plus optimiste possible .
Le scénario tu l'avais bien préparé Oscar , le décor était planté un stade magnifique GG , le public de SAINTE était chaud brulant comme d'hab , la logistique on te la mis a disposition un centre d'entrainement au petit oignons , le matériel technique les caméras tout était la pour que l'on assiste au film que tu avais déjà cogité dans ta tête , seul hic le casting a foiré les acteurs choisis sont tous des pistonnés par untel ou un autre aucun n'as le potentiel , et quand tu as les mauvais acteurs le résultats ne peut être que catastrophique , il ne te manquait qu'une chose pour réussir , dommage si tu avais fait passé les essais pour les postes de ton film le succés aurait pu arrivé au final.
Lui au moins il est droit dans ses bottes , il as reconnu son échec et a su en tiré les conséquences a l'inverse de nos tocards de présidents qui eux font porté le chapeau par d'autres ,putain bordel c'est qui les patrons dans ce club c'est Roro et Nanard ils ont échoué qu'ils se CASSENT .
Dommage qu'il n'ait pas eu les moyens qu'il souhaitait car je pense que ce mec a quand même du potentiel mais tu ne peux pas faire des miracles avec des bout de chandelles, par contre il aurais du s'assurer lors de sa signature que certaines de ses doléances soit notifiées noir sur blanc par écrit cela aurais éviter peut-être certaines erreur , bon vent a lui .
Concernant Pajot oui il est énorme par sa nullité tu vois on peut se retrouver sur certains point par contre stp pas de leçon sur tel mot ou un autre , quand je te parles de dictature c'est une image évidement , toi tu viens de Corée du Nord, ou d'un autre pays ou sévit une dictature pour donner des leçons , tu en sais quoi de plus que tout le monde , sur cela je m'arrête là car on dérape sur un sujet qui ne correspond pas au site , juste si je peux me permettre si tu n'accepte pas des opinions différents du tiens arrête de te faire mal en venant sur ce site vas plutôt sur le site de l'ASSE ou tous le monde il est beau tout le monde il est gentil où tous nos joueurs sont de magnifiques techniciens et que si on perd des matchs c'est la faute a pas de chance ou au vilains arbitres qui ne siffle pas 1 pénalty minimum par match pour nôtre équipe , je n'attends qu'une chose c'est que les joueurs nous fassent mentir pour gagner des matchs ce que l'on souhaite tous .
C'est toi qui joues au rageux moi je ne fais qu'exprimer mon avis sur un joueur et ça c'est mon avis perso on est encore en liberté sauf si je me trompe alors ou est le problème si tu aimes les joueurs de seconde zone c'est ton problème moi ils ne me plaisent pas j'ai encore le droit , on a pas instaurer la dictature sur ce site , sinon tu as un gros probléme tu vas pas être content de beaucoup de vilains gens qui ne pensent pas comme toi .
Et d'une mon grand rabaisse la d'un ton içi tous le monde peut s'exprimer si tu n'as pas pigé ça retourne dans ta niche et deuxiémement oui Dioussé fait parti de tous ces joueurs low cost dont personne ne voulait ,qui nous ont été proposé en nous faisant miroité mont et merveille , on a vu le résultat a l'arrivée , tu n'as pas compris que SAINTE est un club de 2éme voir 3éme choix pour tous ces imposteurs qui ont signé a SAINTE , s' ils étaient de véritables espoir tu crois qu'ils seraient venu chez nous .
Et d'une mon grand rabaisse la d'un ton içi tous le monde peut s'exprimer si tu n'as pas pigé ça retourne dans ta niche et deuxiémement oui Dioussé fait parti de tous ces joueurs low cost dont personne ne voulait ,qui nous ont été proposé en nous faisant miroité mont et merveille , on a vu le résultat a l'arrivée , tu n'as pas compris que SAINTE est un club de 2éme voir 3éme choix pour tous ces imposteurs qui ont signé a SAINTE , s' ils étaient de véritables espoir tu crois qu'ils seraient venu chez nous .
Putain les ambitions de malade de ce club récupéré un coach en bout de course qui est parti il y a 6 mois ,un autre coach de N2 et enfin un chômeur ça c'est le pied YES tremblez tous en ligue 1 on va revenir encore plus fort .(ROMEYER ,CAIAZZO dégagez et vite le vrai problème de SAINTE c'est vous )
On s'en tamponne de ce guignol internationnal low cost a deux balles .
Antonetti aucune chance c'est Roro qui l'avait viré de SAINTE .
Et cet encu... de Wantier avec son troupeau de chévres eux ils ne partirons pas tout seul , ils vont pourrir le club jusqu'a la fin .
C'était tout vu d'avance vu la tournure des événements Garcia n'allait pas passé l'hiver , mais le mec perso je ne lui en voudrais qu'a moitié car pour sa défense il est tombé dans un club sans ambition, géré comme un club amateur , avec des présidents d'opérette (1 qui est plus souvent a Paname qu'a SAINTE ,l'autre le club s'est son joujou il fait n'importe quoi avec quitte a détruire le club , et puis il y a tous ces vautours qui trainent autour du club prêt a se mettre la moindre miette dans la poche) , il a subit des choix de joueurs qui n'étaient pas les siens ,donc impossible de mettre en place son projet , mais quand même il restera ses compos incompréhensibles a faire jouer certains joueurs qui ne le méritaient pas , puis ne pas avoir gardé certains joueurs comme Maupay,ou Béric .
T'es compétement a la rue mec le baltringue si il y en a un c'est toi , Gacia est tombé dans un club d'amateur géré comme il y a trente ans en arrière il n'a jamais eu les moyens de vouloir faire ce qu'il voulait , il en a eu marre il se tire en laissant nos deux guignols de présidents qui eux sont de gros baltringues , a assumé tous seul l'échec de cette saison qui se profile comme très difficile .
Un seul mot PATHETIQUE surtout le mec a ne jamais prendre pour plein de raison ,non pas pour sa qualité technique qui ne fait pas de doute , mais pour le personnage , induit de sa personne ,qui se la péte et se met au dessus de tout le monde , ensuite l'exemple parfait du mec qui va te foutre un merdier pas possible dans le vestiaire de part sa personnalité , le mec qui va vouloir tout faire pour montrer sa gueule et qui pour finir se cassera aussi vite qu'il sera arrivé NON NON NON recrutons oui c'est obligatoire mais intelligemment pas n'importe quoi et n'importe qui .
Tu m'étonnes le mec quand il voit le niveau de cette équipe de chévres déjà qu'il est venu a SAINTE seulement parce que Montpellier ne pouvait pas le payé , alors maintenant il ne veut plus remettre un pied sur le terrain pour éviter de se payer la honte avec ses tocards de coéquipiers .
Si c'est pour faire comme avec le pauvre Katranis ce n'est pas la peine de le faire venir .
Journaleux de merde qui déforment la plupart du temps l'info juste pour faire que le papier soit plus accrocheur , combien de fois perso en déplacement j'ai été le témoin d'incidents complétement déformé et évidement la plupart du temps au détriment des supporters vu que ce sont " des abrutis et qu'il est toujours plus facile de leur faire porter le chapeau" son avis on s'en tape royalement article sans interêt concentrons nous sur l'avenir de l'équipe ,du club pour la fin de saison qui risque d'être trés compliqué au lieu de donné du crédit a ces journaleux qui n'ont pour seul intérêt que leur audience et de toujours en faire des tonnes pour que leur papier face le buzz .
Les autres années ont pouvait faire jouer le nombre de matchs important du a l'engagement de l'équipe en EL cette année aucunes excuses ils ont un calendrier de sénateurs ,conclusion foutez moi dehors tout cette cellule médicale incompétente qui n'arrive pas a garder sur pieds les joueurs de l'équipe.
Si l'homme a l'air d'être respetcueux et de ne pas trop se la peter , par contre le footballeur est besogneux , volontaire par moment mais surtout d'une médiocrité incroyable sa carrière footballistique reléve du miracle tellement il est limité techniquement , qu'il parte vite son passage a SAINTE s'effacera très rapidement seul restera le chant ironique fait a son encontre ,
Désolé mais cet article est d'une importance capital il confirme au grand jour ce que tout le monde pense depuis longtemps l'ASSE est un second choix voir un troisiéme pour les joueurs ,plus personne ne met SAINTE en priorité quand il s'agit de changer de club .
Riolo est un type a part qui s'attire souvent les foudres de nombreuses personne , mais sur ce coup là je trouve plutôt complaisant avec nôtre équipe qui n'en mérite pas temps , son analyse est correcte sans superflu , sans arrogance ou mépris et pourtant il aurait pu se lâcher sur cette équipe a la dérive .
Alors pour ta gouverne cela fait un plus de 30 piges que je suis abonné et que les matchs de L1,L2 bien pouraves ou nous étions que quelque milliers en hiver comme contre Gueugnon comme les matchs historiques de coupe de France contre Lens, ou Lille ou a été établi le record de GG j'y étais , ceci dit je te le redis que tu soit un fervents de SAINTE ok mais cela n'empêche que tu as loupé un gros épisode concernant cette ordure de Mounier reprends le fil des événements et si tu te revendique supporters de SAINTE tu ne peux pas passer l'éponge sur une raclure pareille ALV .
Putain mec mais tu ne connais rien de l'histoire de SAINTE renseigne toi vas voir les vidéos de Mounier ce mec a craché sur SAINTE et ses supporters ce type est une merde interdit de séjour a SAINTE sinon nous n'avons aucun respect de notre histoire .
Perrin ok bonne nouvelle après pour combien de temps seul l'avenir nous le dira quand au balai a chiotte lui il me donne la gerbe rien qu'en le voyant , vite que Robert revienne pour qu'il l'envoi poser son cul sur le banc .
olivade 13 pourquoi Nice, et Montpellier (1x en 10 ans ) L'ASSE 0X EN 35 ANS quand a Auxerre il y on été plus d'une fois et n'oubli pas que même au fond du trou Auxerre nous a mis la fessée l'année derniére .
Super imposé un tocard comme ce Janko (je ne parlerai pas de Katranis ne l'ayant pas vu joué )est un aveu de faiblesse énorme par rapport a la formation du club car dans un centre si il est très compliqué de trouvé des pépites au milieu de terrain ou en attaque , le poste de latéral est le plus facile dans une équipe et a ce poste tu te dois de sortir des jeunes et garder ton oseille pour chercher des cadors devant ou au milieu .
La réaction aurait du intervenir bien avant le derby tous le monde voyait qu'on était en état de grâce , sous perfusion depuis le début du championnat avec une équipe au bord de la rupture et que cette rupture quand elle allait se produire cela aller faire très mal eh bien voila a force de toujours se voilé la face ,de ne pas faire face aux problémes on s'en est pris plein la gueule , vous dans ce club vous réagissez quand le mal est fait c'est TROP TARD faites face a vos responsabilitées et tirez en les conséquences .
Romeyer que tu sois un passionné des verts ok mais niveau président t'es plus dans le coup tu es a la ramasse et tu vas entrainé le club au fond du trou passe vite la main avant qu'il ne soit trop tard , arrête ton discours de misérabilisme d'autre clubs avec pas plus de moyens que toi on joué la LDC (Nice ,Lille , Montpellier, Toulouse 2007/08 ,Auxerre 2010/11 , Bordeaux ,etc..) les faits parlent d'eux même nous n'y sommes jamais arrivé et la tournure des événements nous laisse dire que le club va régressé alors fait vite tes valises et retires toi c'est le plus beau geste que tu puisses faire avant Noel aux peuple vert .