poll
Activité
2
posts
3011
commentaires
6330
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Ce qui m'a le plus plu chez Pedro ? Sa maturité" 14/11 Pros
- 📅 Le calendrier complet des matchs de Coupe de France du week-end 14/11 Pros #ASQFASSE
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Quetigny en Coupe de France 14/11 Pros #ASQFASSE
- Groupe, absences, Coupe de France, Quetigny, écoutez 100% Sainté 14/11 Pros #ASQFASSE
- Comme Jaber, Annan reste sur le banc avec sa sélection 14/11 Internationaux
- Retour d'Ustaritz, mauvais souvenir(s) pour l'ASSE 14/11 Statistiques #ASQFASSE
- Horneland : "En cas de défaite, la situation aurait été difficile" 14/11 Pros
- Regnet : "Leur poser des problèmes et pourquoi pas créer l'exploit" 14/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Maubleu doit être prêt pour prendre la relève de Gautier" 14/11 Pros
- Le "Jackpot" pour Quetigny avec l'ASSE en Coupe de France 14/11 Pros #ASQFASSE
- Maubleu : "On doit faire respecter la hiérarchie en passant ce tour" 14/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Ce match sera une grande chance pour les jeunes" 14/11 Pros
- Horneland : "Je n'ai pas de nouvelles de Pierre Ekwah depuis cet été" 13/11 Pros
- Quetigny ouvre une nouvelle tribune pour la réception de l'ASSE 13/11 Stade #ASQFASSE
- Maubleu : "Je me prépare pour cela depuis un petit moment" 13/11 Pros #ASQFASSE
- Makhloufi, Eymard, N'Guessan... Horneland donne une partie de sa compo' 13/11 Pros #ASQFASSE
- Bernauer garde un oeil sur le Stade Rennais 13/11 Pros
- Coupe de France - Duffus out, de nombreuses absences à l'ASSE 13/11 Pros #ASQFASSE
- Janvion : "Combien de supporters seraient venus si on avait gagné ?" 13/11 Anciens Verts
- Ngotty : "Si un Stéphanois était par terre, Domenech était content" 13/11 Histoire
- Stojkovic titulaire et large vainqueur avec la Serbie 13/11 Internationaux
- Moravcik : "Il y a le mercato d'hiver, Tanenbaum corrigera le tir" 13/11 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 13/11 Ligue 2
- Un match reporté en février pour l'ASSE 12/11 Formation
- Les Vertes sont fixées après leur match interrompu contre Strasbourg 12/11 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Diousse on en a fait tout un plat et pour l'instant et on attend toujours , un bon début de championnat , et puis trés vite on a eu droit au régime sec , plus rien , quand a RPG c'est un coup oui un coup non , donc ce n'est pas leur participation qui risque de changer grand chose ,seul le collectif , la volonté de sortir le club de gouffre où il est, qui seront les clées pour s'en sortir .
Dehors guignol , a l'image de la génération de joueurs du moment rien dans la tronche , égaux surdimentionné , , le mec veut ramasser un maximum de fric sans avoir rien montré , aucun respect des gens qui remplissent les gradins des stades qui eux sont obligés de faire leur preuves dans leur taf avant de toucher 100 fois moins de tunes que ces connards , qu'il se casse et vite .
Quand je vois Veretout ,puis maintenant Cabella et Hernani ,sans parler de Tremoulinas, eh bien d'autres il faut arrêter de se faire préter des joueurs sans options d'achats qui se cassent aussi vite qu'ils sont arriver cela ne nous laisse que des regrets .Et même quand une opportunité se présente vu que le club ne peux pas s'aligner financiérement ajouté a l'amateurisme de la direction du au copinage ou au foutoir ambiant les transferts n'aboutissent jamais .
Que ça
ça va changer quelques chose au résultat ?
Il est sérieux quand il parle de beau challenge a venir avec l'OM et Monaco il croit qu'il va prendre des points ,il tourne a quoi le pauvre Juju il est complé a la rue les plaies ne sont prêtes de se refermer surtout aprés la série qui nous attend .
Toi t'es bon pour faire la morale aux autres par contre l'insulte ça a pas l'air de te déranger t'es vraiment un trou de balle .
Sur Garcia je suis 100% d'accord on a perdu un bon entraineur , mais attention personne ne l'a viré il s'est barré tout seul quand il a vu dans le merdier où il avait débarqué
Quelque chose qui interroge beaucoup on n'entend plus nos deux présidents quel signe envois t'il par leur silence cela présage t'il du changement ? On l'éspère tous car cela ne peut plus continuer comme cela , la situation est critique il faut crever l'abcès avant que le club explose en vol .
Non mais sans déconner vous osez poser la question ?
Déjà on peut se préparer a un nouveau changement d'entraineur au mercato d'hiver car Roro l'a dit lui même l'objectif des 8 points en 6 matchs avant la trêve c'est cuit si on prend 3 points se sera le max , alors il va falloir que cette hiver il y ai une grosse révolution dans ce club ,arrêter avec le copinage , prendre les copains de machin , arrêter de prendre des joueurs libres de tout contrats qui sont des quiches dont personne ne veut, arrêté avec le côté familial on n'est pas las pour caser untel ou un autre que ce club devienne professionnel sinon le pire nous attends .
Désolé tu dois mal lire mes coms je ne suis pas dans l'insulte permanente quand quelque chose de positif se concrétise je ne manque pas de le signalé ,on est tous des supporters des verts il ne faut pas l'oublié , mais tu en conviendras en ce moment tout part en vrille dans ce club ,il n'y a rien qui va dans le bon sens , arrivé a un moment il faut arrêter d'être des moutons il faut dire les choses même si elles sont difficiles a entendre ,mais toi de ton côtè si tu vois quelques chose qui fonctionne dans ce club fais nous en profiter car je peux te dire je suis abonné je vais au stade (sauf quand on est interdit) et la grande majorité pense que c'est un beau merdier et qu'il y a trop de branleurs et de profiteurs dans ce club ,il n'y aura qu'un grand coup de balai pour tout remettre en ordre .
Défensivement il y a trop de boulevard ça craint a mort , la défense qui tenait la route les autres années n' y est plus Perrin est sur le déclin il va enchainer les absences de plus plus fréquemment , les autres ont un niveau qui fait froid dans le dos , seul Ruffier est livré a lui même , plus on avance dans ce championnat moins on voit de solution pour s'en sortir .
Diony stp essaye de marquer des buts simple avant de tenter des gestes qui sont étrangers pour toi .
KTC et Lacroix c'est la charniére de tous les dangers
Merde Sablé attend quoi pour faire rentrer Hernani et Cabella c'est les deux seuls qui peuvent nous faire gagner le match . Dédicace a Lacroix qui nous a fait une rentrée fracassante .
Parce que ton avis tu le donne jamais du con d'Anti-footix c'est un site ou tout le monde peux s'exprimer et heureusement que l'on est pas tous du même avis cela s'appelle le débat si tu n'as pas pigé ça casse toi et viens pas nous les briser .
Je ne change pas mon avis sur Pajot il est pas bon , n'oublions pas tous ce qu'il a loupé mais lui au moins a l'envie et quand tu as ça sa peut te faire réussir par moment des gestes magnfiques comme son but .
Un seul mot TOCARD
Magnifique ça nous fait une belle jambe sinon pour le reste l'équipement est normal ils ont mis des clous sous leurs pompes pour éviter de glissé .
Putain mais c'est quand que vos allez arrêter avec vos stats a la con qui remonte sur des matchs du siécle dernier pourquoi pas remonter jusqu'a la préhistoire pour savoir quel temps il faisait un 3 décembre a SAINTE juste pour savoir si c'est une température favorable a de bon résultats .
Sablé t'es sympa mais tu n'es pas l'homme de la situation ce groupe de feignasse qui as pris des habitudes de sénateurs a besoin d'un vieux grognard qui leur botte le cul et qui leur remette la tête a l'endroit , dans la situation actuelle du club tu ne pourra pas reprendre les rênes d'un groupe pareil c'est voué a l'échec , ton groupe c'est des buses qui ne valent pas un clou et qui s'en batte des valeurs de SAINTE qui pour toi sont importantes eux ils s'en cognent il n'y a qu'a voir leur réaction sur le terrain depuis le derby 0 remise en question ,0 implication , 0 résultat .
Cette compo me laisse indifférent comme je l'ai déjà dis les joueurs importe peux car il sont tous sauf a une ou deux exception d'un niveau faible , seul l'état d'esprit , la volonté du groupe de vouloir sans sortir pourra faire la différence , je regarderai ça a la téloche vu la fermeture des kops, UN SEUL MOT BATTEZ VOUS REDONNEZ ESPOIR A SAINTE ALV .
Putain mais arrête de dire des conneries Sablé des leaders il n'y en a plus depuis longtemps et tu le sais bien sinon l'équipe n'en serais pas là cette équipe na aucune réaction c'est une équipe fantomatique qui descend de journée en journée sans que tes leaders poussent un coup de gueule .
Ce club renvois des images négatives a tous les niveaux , le sportif , le médical , le staff , la direction , la communication , le centre de formation , le recrutement ,la pelouse pourrie , les jardiniers , il ne reste plus qu'une chose qui tiens la route le public mais pour combien de temps le compte a rebours est lancé si a la tréve nous sommes relégable j'ai bien peur que cela parte en couille , peut-être un mal pour un bien .
Désolé de me répéter mais Ménès dérange par son franc parler qui dénote par rapport a tous les autres qui ne savent que passer de la pommade a tous le monde et qui peut énerver par moment mais il est fort regrettable de reconnaitre que ses analyses sont la triste réalité même si elles ne sont pas toujours bonnes a entendre .
Bayal nous gratifiait de quelques boulettes mais putain c'était un roc ,un gagneur combien de fois il nous a planté des buts a des moments clé de certains matchs comme le fameux derby du 3-0 , avec Perrin il formait une charniére souvent intraitable qui savait surmotiver ses coéquipiers . Aujourd'hui nos défenseurs sont des plots qui servent de pantins d'entrainements a toute les attaques de ligue 1 , cette équipe me rend dingue par sa faiblesse ,sa passivité , sa renonciation , sa démotivation , cette équipe refléte une image négative ,qui inspire une déroute annoncée .
Dans la merde ou le club se trouve actuellement hormis des joueurs aux chômage ou des losers dont personne ne veut aucun joueurs sain de corps et d'esprit ne voudra venir mettre ses pieds dans un merdier pareil .
Pauvre Sablé il n'as même pas été capable de s'occuper de la réserve qu'il croit qu'il va éviter le naufrage le club est a la dérive , le navire prend prend l'eau de tout bord putain mais dans ce club vous avez tous de la merde dans les yeux on y va tout droit il faut un commandant a la barre un vrai pour provoquer un électrochoc sinon le club va sombrer .
C'est bon le match est déja fini pas la peine de perdre son temps a méditer sur ce match bonsoir .