poll
Activité
2
posts
3050
commentaires
6418
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Moueffek : "2-3 ont été un peu dissipés, on les a rappelés à l'ordre" 18:00 Pros
- Horneland : "Je ne me sens pas en danger" 17:00 Pros
- Mercato - Clermont se renforce avant le déplacement à Saint-Étienne 15:30 Ligue 2 #ASSECF63
- Les dernières confrontations face à Clermont se sont jouées au mental 14:00 Statistiques #ASSECF63
- 💥 Des forfaits, des incertitudes et un retour à l'ASSE 12:58 Infirmerie #ASSECF63
- Le joli clin d'œil de Makhloufi à l'ASSE à son arrivée à l'USLD 12:00 Anciens Verts
- Joseph : "À notre place, on ne peut pas parler d'autre chose" 11:00 Féminines
- Pétrot inscrit son premier but avec Elche mais dit adieu à la Coupe 10:00 Anciens Verts
- 🔥 L'ASSE au pied du top 5 des affluences en France ! 09:00 Stade
- Perrin à Pedro : "Tu pouvais trouver les choses injustes" 08:00 Pros
- Encore une fois, la commission de discipline de la LFP frappe fort 06:30 Ligue 1
- 🎥 Le but d'Hornemann pour l'ASSE contre l'OM en vidéo 14/01 Féminines
- L'ASSE se relance à Marseille et n'est plus lanterne rouge 14/01 Féminines
- Face à Puel, Cabella encore décisif mais défait 14/01 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Grenoble programmé 14/01 Pros
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat 14/01 Pros
- 🎥 Retour en vidéo sur le match amical entre l'ASSE et Auxerre 14/01 Pros #ASSEAJA
- Fakili : "L'ASSE c'est spécial mais là, je suis clermontois" 14/01 Pros #ASSECF63
- Mercato - L'ASSE passe à l'action pour Varane, QPR se montre solide 14/01 Mercato
- Perrin : "C'est vrai que les discussions ont été longues" 14/01 Pros
- Coupe de France - Les clubs de Ligue 2 loin d'être épargnés 14/01 Ligue 2
- Un jeune vert convoqué sous le maillot de la France 14/01 Internationaux
- Un mercredi capital pour l'ASSE 14/01 Féminines
- L'ASSE avec ses deux recrues pour défier l'OM 14/01 Féminines
- ASSE - Pedro sur les traces de ses illustres prédécesseurs 14/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Putain mais arrêter de nous gonfler et de rapporter des propos de cet encu ...dont je ne peux plus citer le nom tellement il a craché sur SAINTE et ses supporters ,faites marcher votre mémoire vous trouverez facilement des joueurs qui ont tout donné pour SAINTE et qui garde le club gravé en eux comme les supporters gardent en eux ces joueurs qui ont fait la fierté de nôtre club et dont on ne parlent pas .
Hyper content pour toi Robert c'est clair que tu as le sens du but , il te faut juste retrouvé un peu de confiance et ce but va t'en donner et aussi de bons ballons que tu ne pouvait pas avoir avant avec les chèvres qui broutaient sur le carré vert de GG , fait taire tous ces oiseaux de mauvais augures qui trainent sur se site en osant te comparer a Diony ou Soderlund , que la force qui descend des tribunes de GG soit avec toi ALV.
Avant de penser a Hamouma je peux te dire qu'il y a énormément de grands joueurs qui ont marqués autrement l'histoire de l'ASSE auxquels je penserais en priorités je ne te ferais pas la liste car elle serais trop longue , on va quand même pas lui faire une statue parce qu'il est a l'ASSE depuis 6 ans .
Pour nous c'est impensable que tu fasse encore parti du club avec toute les saisons de merde que tu as fait derniérement en ne jouant que quelques matchs , le restant de l'année a l'infirmerie ou a essayé de te prendre pour un musicien , scandaleux que les dirigeants ait pu te faire signer des contrats en ne rien branlant de l'année aujourd'hui tu n'es qu'une pleureuse sur le terrain a toujours vouloir chercher le péno ou as faire de la merde comme les prestations de cette année où tu as atteint des sommets lors du derby avec ton ouverture du point de pénalty pour donner un but aux bâtards .
Gros batard ne remet jamais les pieds a SAINTE on te loupera pas fils de chien .
Oh Prolétaire42 t'as rien pigé a ce que je t'ai dit il faut apprendre a lire avant d'aboyer comme un clebs , je suis fier du passé de ma ville et de ses mineurs qui ont construit notre ville par contre les joueurs en particuliers les mercenaires qui sont venues au mercato a SAINTE eux le passé minier de la ville ils s'en cognent là t'as pigé .
Désolé de te ramener a la réalité le Puit Couriot ils en ont rien a battre ils sont içi a SAINTE pour relancé leur carriére de footballeur prendre beaucoup d'oseille au passage et si tout réussi pour eux sur le terrain dans 6 mois ils seront partis de SAINTE , les valeurs que porte le musée de la mine c'était d'actualité il y a 40 piges maintenant pour des types comme eux cela ne veut rien dire .
A tous ceux qui pourrissent constamment Ménès sur ce site c'est le seul dans le milieu des médias qui dénonce l'arrogance , les abus de pouvoir des préfets envers les ultras dont les libertés sont baffoués quasiment tous les week-end par des interdictions arbitraires de se déplacer, c'est aussi le seul qui a défendus ouvertement les ultramarines qui ont subis une garde a vue scandaleuse de plus de 16 h pour le seul fait d'être rentré dans le stade de la Meinau pour encourager leur équipe, c'est aussi un des seul qui dénoncent la dérive autoritaire de la ligue rien que pour ça merci Mr Ménès même si je ne suis pas toujours d'accord avec vous .
Tannane tu sait que tu es sensé être un joueur de football, et que tu est sensé être payé pour jouer a SAINTE renseigne toi auprés de ton agent lui il doit savoir vu que toi tu plane a mort .
Quand même Mouais42 si t'es muté pour ton taf t'essaye de te rencarder avant ou tu vas tomber si c'est une île ,la montagne ,la campagne , la jungle ou le désert , Tannane le mec il est un peu a la ramasse .
Un seul bémol mon cher MVila le match complet d'hier l'aurait été si on avait su être plus efficace devant il ne nous manque plus que ça a peaufiné et là on pourra dire que la transformation de l'équipe sera totale .
Entièrement d'accord avec vous les gars c'est bien pour cela qu'il ne fallait pas le mettre au poste .
Putain on n'en serais pas la si l'entêtement de Roro ne nous avait pas imposer Sablé qui nous a fait perdre 2 mois sans gagner 1 match , Gasset se mec sent le football et le beau jeu .
Bonne victoire qui fait du bien contre quand même une équipe assez faible , les recrues sont énormes de part leur assurance , la technique qui nous permet de poser le ballon , de dévelloper du jeu , la défense a de la gueule avec Debuchy et Subotic qui rassurent le reste de la défense , MVila qui pose le ballon et qui apporte sa touche technique, en attendant Ntep , par contre je suis a l'opposé de nombreux sur ce site ok ce soir Béric a vendangé mais quand même ne le comparez pas avec Soderlund , il donne des bons ballons , il manque un peu de confiance et je reste persuadé qu'il va nous montré autre choses .
Putain mais ce Bamba de merde il va donner des bons ballons
Putain mais en dominant de la sorte c'est hallucinant que l'on ne mène pas a la marque , ce match il faut le gagner c'est une obligation .
Soderlund ton léchage de cul tu peux te le mettre ou je me pense et c'est sur que dans ton pays où on se péle le jonc toute l'année et où le nord de ton pays est plongé dans le noir la moitié de l'année ça doit être l'éclate , va retrouver tes esquimaux tu a été et tu resteras mauvais .
Tu parles pour toi il faut se bouger le cul a SAINTE tu peut faire plein de choses , interresse toi a ta ville au lieu de la dénigrer .
Eh bien ne viens plus a SAINTE si c'est pour baver sur cette ville que tu ne semble pas connaître .
Je suis halluciné sur ce site par tous les mecs qui se disent supporter de SAINTE et qui crachent sur la ville ok SAINTE n'est pas une ville touristique mais quand vous parlé d'insécurité regardé un peu ailleurs ce qui se passe ( ou alors vous n'^étes jamais sorti de vôtre trou ) juste pour exemple les villes du Sud Alés ,Orange ,Toulon ,Montpellier ,Marseille ,Nice , Perpignan , Béziers ,Arles , etc ...je ne vous parles pas de toute la banlieue parisienne , de la banlieue lyonnaise , Grenoble ,Strasbourg , Mulhouse que je connais bien , etc. etc. oh il faut arrêter SAINTE c'est pas le Bronx , la Colombie , de la racaille il y en a de partout a SAINTE comme ailleurs mais promener vous un peu en France ( hormis la côte atlantique ) la ville n'est pas a montrer du doigt par rapport aux autres .C'est sur qu'avec de tels commentaires négatifs comme certains le font l'image de SAINTE ne sera pas prêt de changer .
La bonne pioche du mercato c'est Gasset car si tous ces joueurs viennent a SAINTE c'est grâce a son carnet d'adresse et a ses contact sinon on aurait ramasser encore des miettes , car ce n'est pas le club de SAINTE qui les attirent .
Link quand la tête d'ananas aura planté 10 pions d'içi la fin de saison oubli pas de nous le faire signaler , ce type est une imposture .Un mec comme Gasset qui a une grosse expérience si il avait déceler quoi que ce soit chez lui il l'aurait gardé , ça c'est un signe qui ne sent pas bon .
Pimentos dis moi si je te suis bien pour toi ils auraient un niveau inférieur que toute nos chévres dont je ne citerai pas la liste car elle est bien trop longue, même sans être encore au top physique de part leur technique tous ces joueurs que tu cites sont a des années lumiéres de nôtre troupeau de chévres , le niveau de la ligue 1 ils l'ont largement ils faut juste qu'il se retrouve un bonne condition physique tu me dira pas que les joueurs de Troyes , Amiens, Metz , Toulouse ,etc... leur sont supérieur techniquement .
A tous ceux qui dénigre déjà Debuchy ok ce n'est plus le même qu'a une époque mais par rapport a nos chévres de latéraux que nous avons le mec même sans être a son top sera largement au dessus et de part son expérience ne pourra être qu'un plus pour nous aider a nous sortir de la merde où nous sommes .
Que de belles paroles c'est toujours faciles de passer de la pommade a tous le monde le probléme c'est que pour lui tous le monde était gentils , que les conditions en apparence étaient réunies pour faire de belles chose , seulement il n'a rien fait il ne nous a rien montré alors pourquoi telle est la question aux belle paroles on aurait préféré des actes , malgrés ce beau discours il ne laissera aucun regret a SAINTE .
Il ne faut pas désespérer tout va finir par arrivé on va y arriver a jeter les chévres , mais en toute logique il y aura toujours plus d'offres pour les joueurs qui peuvent apporter quelques choses que les parasites qui squattent le vestiaire depuis trop longtemps .
Perso 2 mecs me dérange ce petit merdeux d'Hamouma qui est insupportable et Diousse qui pour l'instant est trop faible dans son jeu , je mettrai volontiers Vagner Dias et Selnaes a leur place sinon pour le reste rien a dire .
Certains de nos attardés mentaux style Pogba , Dabo ,et cie peuvent prendre des leçons de vie déjà pour commencer et j'espére des leçons de football auprés de Subotic car c'est un mec qui malgrés son statut n'est pas déconnecté de la vrai vie .