poll
Activité
2
posts
2993
commentaires
6291
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il ne faut pas désespérer tout va finir par arrivé on va y arriver a jeter les chévres , mais en toute logique il y aura toujours plus d'offres pour les joueurs qui peuvent apporter quelques choses que les parasites qui squattent le vestiaire depuis trop longtemps .
Perso 2 mecs me dérange ce petit merdeux d'Hamouma qui est insupportable et Diousse qui pour l'instant est trop faible dans son jeu , je mettrai volontiers Vagner Dias et Selnaes a leur place sinon pour le reste rien a dire .
Certains de nos attardés mentaux style Pogba , Dabo ,et cie peuvent prendre des leçons de vie déjà pour commencer et j'espére des leçons de football auprés de Subotic car c'est un mec qui malgrés son statut n'est pas déconnecté de la vrai vie .
Putain t'es champion du monde pour la vanne a deux balle , pour une fois que l'on a un mec intelligent qui signe chez nous , t'aurais pu t'abstenir et lui souhaité bonne chance pour ce nouveau challenge .
Gasset a tout compris pas la peine de faire de grand discours a endormir tous le monde , l'équipe doit se mettre au niveau de GG qui est une référence en terme de ferveur , tout est dit il ne reste plus qu'a gagner et si possible avec la maniére pour montrer autre chose que les matchs indignes que nous avons vu cette année , tous ceux qui viennent au stade doivent s'arracher les cordes vocales ALV, ALV, ALV .
Putain mais Paquet fais 2 fois Subotic il se dope a quoi le mec , il doit en prendre un sacré paquet pour être gonflé comme une baudruche .
kop nord tu t'enflamme un peu vite en disans qu'on est tout d'un coup attractif , n'oublis pas quand même que certains viennent en prêt sans option d'achats et qu'il se casseront aussi vite qu'ils sont arrivés et que les autres ont été mis au placard et qu'ils viennent içi uniquement pour ce relancer avant de rebondir dans un club plus huppé que SAINTE .
Et dans ta tête c'est quand que tu fais le ménage parce que il y a un boulot énorme , tu t'es trompé de sport t'aurais du t'investir dans le curling ou le golf là il n'y a pas d'ultras que de gentils bobos .
Putain gaulois mais c'est quand que tu vas arrêter de dire n'importe quoi , c'est sur qu'avec des mecs avec ta mentalité GG serait un cimetière et on aurait pas besoin de fossoyeur comme Paquet pour venir faire le travail . Si un petit truc quand tu viens a GG ( si tu viens, car nombreux sur ce site bavasse derrière leur ordi et ne foute jamais les pieds a SAINTE ) tu te régales a faire des photos ou des vidéos de tifos fait par les ultras que tu ne peux pas blairer et tu les montres fiérement a tes potes ????
Ce mec traine une sale réputation derrière lui et la preuve ce n'est pas un mythe , perso je me demande ce que ce mec vient foutre dans le club ,car comme évolution venir des states pour atterrir a SAINTE il y a un truc qui ne colle pas ,si le mec a comme modéle le systéme ricain pourquoi il n'est pas resté au soleil la-bàs ou il aurait pu s'en mettre plein les fouilles , sa venue n'est pas nette sa sent l'embrouille car il sait très bien que son modéle n'est pas applicable a SAINTE içi il y a une culture ultras et on ne seras jamais des moutons a bouffé du popcorn avec la barquette de fritte ,le gobelet de soda le cul bien assis comme de gentils consommateurs a payer leur abos plein balles , il y a anguille sous roche ce mec va venir foutre la merde dans le club avant de retourner se faire dorer la pillule chez les ricains .
La grosse différence c'est que les joueurs que tu cites ont tous marqués a SAINTE lui n'aura jamais mis un pion cela restera comme le seul n° 9 a avoir un zéro pointé au compteur .
Bon courage aux mecs qui vont aller te voir joué , le temps des vaches maigres est arrivé pour eux .
Putain que cela fait plaisir de te voir porter un autre maillot que celui de SAINTE , aprés avoir insulté les supporters , t'être foutu de la gueule du club , avoir manqué de respects au staff et a tes coéquipiers en restant dans la suffisance , je ne te regretterais pas une seconde .
Le mauvais choix c'est nôtre cellule de merde a deux balle qui la faite en te recrutant , vite que tu te casses un mec comme toi en pro c'est scandaleux , tu as tout juste le niveau des bacs a sables .
Non mais sérieux bien joué espéce de bouffon , que ce soit l'équipe ou ta gueule vous êtes bon pour la playstation et encore ,va vite faire ta danseuse chez les englishs depuis que tu en rêve qu'on ne te vois plus ta face a SAINTE .
RPG il faut que tu révises sérieusement footballistiquement parlant ce qu'est un grand match ,car tes références de grand match font froid dans le dos , imagines un peu comment tu devrait qualifié les matchs que voient tous les week-end les supporters du Barca, du QSG,du Réal ,du Bayern etc etc ... ce sont des matchs d'extraterrestres .
Mbengue t'es un putain d'imposteur CCAAASSSE TOI GROSSE MERDE
Nivet qu'il sorte en transpirant a 41 piges ce mec est un exemple , quand tu vois a côté des tocards comme Pogba, Hamouma ou Mbengue qu'ils sortent en transpirant tu te pose des questions les mecs on du récupérer des bouteilles de flotte et s'arroser la gueule avec parce que c'est pas possible de transpirer comme ils jouent sur le terrain .
Quand on voit le laxisme d' Hamouma ce mec fout la gerbe
Moulin n'y est pour rien c'est ce batard de Mbengue qui n'arrive pas a faire une passe en retrait ce mec est horrible qu'il ne joue plus sur le maillot vert .
Il est vrai que le mec a un sacré palmarés au niveau des absences chaque années , bravo pour cet stat Lubodinho
Attendons un peu de toute maniére dans ce mercato d'hiver pour la plupart des clubs les transferts se font dans la derniére semaine , les joueurs convoité font monter les enchéres et le plus offrant remporte la palme , en ce qui concerne SAINTE il ne faut pas se leurrer on aura les joueurs qui n'auront pas eu de meilleures propositions donc les seconds couteaux ou les indésirables pour l'instant on ne peut attirer personne d'autres .
La seule chose a laquelle on peut rêver c'est de rester en ligue 1 , la coupe tu veut rêver a quoi de se taper les qataris 1 fois de plus comme d'hab et d'en prendre une pleine valise .
Toutes les propositions qui tomberont pour nous alléger le vestiaire de nos chévres ne doivent pas être négliger , il faudra vraiment que la direction fasse le max pour que cela aboutissent ,(de toute maniére il faut ce mettre dans la tête qu'il va y avoir une grosse perte financière sur beaucoup de joueurs qui nous ont été survendus et qui ne valent plus la somme qu'ils ont été achetés) on ne peut plus garder autant de joueurs qui coûtent du pognons et qui pourrissent le vestiaire .
Entiérement d'accord avec le coach ce match est a considéré comme un bonus pour les jeunes ou pour certains joueurs revanchards si sa passe tant mieux sinon on a d'autres priorités .
Qu'il se casse ce trou du cul et qu'il ne revienne jamais .
Comparer la tête d'ananas avec Soderlund je veux bien mais Béric t'es a côté de la plaque Béric c'est un vrai avant centre l'instinct du buteur qui a aune qualité de passe et de contrôle bien au dessus de nos 2 chévres encore faut il qu'il ait des ballons .
Sa me démengeais de le dire Bravo fils de pu...
Non mais d'accord mais même quand les niçois font de la merde c'est bien joué alors que les verts où ils sont systématiquement hors-jeu ou alors ils font le mauvais appel , il y a toujours quelques chose je veut bien on est mauvais mais il ne faut pas en rajouter .
Tant que l'on aura pas de qualité de passes on arrivera a rien .