poll
Activité
2
posts
3087
commentaires
6503
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- L'ASSE rouvre partiellement les balcons pour la venue du Red Star 05/03 Stade #ASSERSFC
- Montanier : "On n'a pas paniqué mais..." 05/03 Pros
- Nadé : "Julien Le Cardinal apporte tout son savoir-faire" 05/03 Pros
- Une utilisation inattendue pour Soumahoro à l'ASSE ? 05/03 Pros
- ASSE - Le Cardinal juge ses compères de la défense 05/03 Pros
- Ligue 2 - L'Amiens SC se sépare de son entraîneur 05/03 Ligue 2
- ASSE - Pas de retour face au Red Star et un forfait supplémentaire 05/03 Infirmerie #ASSERSFC
- Le groupe s'étoffe à l'entrainement de l'ASSE 05/03 Pros
- L'ASSE n'a pas encore échappé à la commission de discipline 05/03 Stade #ASSESL
- Cette fois-ci, c'est Troyes qui pourra mettre l'ASSE sous pression 05/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- L'ASSE a désormais plus d'une chance sur deux de retrouver la Ligue 1 05/03 Statistiques
- Malgré une première rêvée, Le Cardinal a souffert pour ses débuts 05/03 Pros
- Ligue 2 - Joueurs et tribune sanctionnés, la commission frappe encore 05/03 Ligue 2
- Le Cardinal évoque l'apport de Montanier et Lièvre à l'ASSE 04/03 Pros
- "Mobilisation générale", l'appel des supporters du GF38 pour l'ASSE 04/03 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE à la recherche d'un responsable administratif et financier 04/03 Club
- Ligue 1 - Du changement à venir, retour d'un multiplex le samedi 04/03 Ligue 1
- CDF - Le dernier représentant de la Ligue 2 éliminé 04/03 Ligue 2
- ASSE - Appiah prépare déjà sa reconversion 04/03 Pros
- L'ASSE et Troyes désormais grandissimes favoris pour les bookmakers 04/03 Statistiques
- Le Cardinal dresse un premier bilan avec l'ASSE 04/03 Pros
- Au Nouste Camp, le plus petit parcage de la saison pour l'ASSE 04/03 Stade #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Un arrêté pour encadrer la venue des supporters du Red Star 04/03 Stade #ASSERSFC
- ASSE - Bernauer donne une date de retour 04/03 Infirmerie
- Ligue 2 - Des dynamiques inversées en 2026 04/03 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce graphique permet surtout une chose c'est de ce rendre compte d'un seul coup d'oeil l'écart abyssale qui existe entre l'équipe de la 1ére partie de saison et celle actuelle il n'y a rien a dire le graphique parle de lui même .
Dommage de ne pas avoir gardé ce joueur qui aurait pu nous rendre d'autre service que certaines quiches que l'on a conservé devant et qui sont incapables de nous planter un but .
Très bonne nouvelle Silva est devenu indiscutable a la place de latéral gauche on l'a bien vu a Strasbourg où l'on avait personne pour le remplacer .
Concernant la note de Beric elle est complétement injustifié vu qu'il n'a reçu aucun ballon de ses coéquipiers comment voulez vous qu'il se mette en évidence dans un match aussi pauvre , il ne faut pas oublié que l'avant centre est dépendant total du jeu de son équipe , même le meilleur n°9 dans une équipe sans jeu ne fera rien .
En tout cas vite que Perrin et Silva revienne car se soir on a vu que la défense prenait l'eau quand on ne tournait pas avec l'équipe type .
Match dégeulasse mais dans le scénario que c'est beau pour Debuchy après le match contre les mercenaires de qataris .
DDEEEEBBBUUUCCCHHYYYY the best
Ce soir on est méconnaissable et Ntep qui se déchire complet plus mauvais match de l'ére Gasset
Pour l'instant on y est pas du tout .
Gasset t'es vraiment un boss tu nous a concocté une compo sans ce tocard de M'Bengue, et en plus cerise sur le gâteau tu nous remet Beric tu as compris le peuple vert merci .
Ta compo me plait bien si le corps arbitral ainsi que les strasbourgeois ne voit pas d'inconvénient que l'on joue a 12 , il y a moyen de ramener la victoire .
Ok pour ta compo a une exception Ntep ne sert a rien contre les qataris il a montré son manque de motivation il marchait sur le terrain ,devant il faut Robert pour nous claquer des buts .
D'accord avec toi il faut chercher toute les solutions en défense avec soit Diousse ou KMP mais surtout pas de Janko ou de M'Bengue ces 2 tocards vont sabordé le navire stéphanois .
On est sur une bonne dynamique et il faut qu'une tuile nous tombe dessus le probléme c'est que en dehors de nôtre équipe type on retombe avec les tocards qui nous avais saboté l'équipe , la question est vont ils avoir un peu d'amour propre pour essayer de hausser leur niveau de jeu si cela leur est possible réponse demain soir 21h45 .
Putain mais qu'est que t'es bon toi et moi qui croyais que france foot était un dico heureusement que tu es là gaulois et Vercingétorix il a joué dans quel club et a quel poste je n'ai pas trouvé , toi qui a la science infuse tu peut pas m'éclairer ,vas consulter ton copain Larousse .
Toi sur ce site tu es inégalable t'es vraiment le roi des cons ,dans ta tête il manque beaucoup de cases va voir dans les cités tu va voir a quoi ressemble des voyous ,cela n'as rien a voir avec les gens qui remplissent les tribunes populaires pauvre buse .
Si c'est si plaisant que cela tu attend quoi pour planter et te mettre au niveau de tes nouveaux coéquipiers ? la réponse c'est que tu ne peux pas faire plus et que pour l'instant seul compte pour toi ce que tu vas pouvoir gratter en plus au niveau contrat ( si seulement tu avais fait tes preuves et nous avoir fait une saison de feu mais on en est très loin ) mentalité de merde tu peux te casser on te remplacera sans problème .
Putain mais quel conneries peut on entendre dans tous les joueurs cités Selnaes et Silva sont des mecs a garder .
Non , non et non pas ce joueur en carton qui se blesse même quand il proméne son chien .
Pauvre gaulois de mes deux les ultras hier t'on prouvé qu'ils peuvent ce mobiliser pour de nobles causes et encore ils ne se vantent pas de tous ce qu'ils font sans en faire des tonnes devant les médias tu parles sans rien savoir ferme là et tais toi au lieu de baver des âneries .
Par contre pour nous je te rassure quand on te vois jouer tu es au même niveau depuis l'ére Garcia a aujourd'hui c'est a dire fantomatique hormis quelque maigre éclairs .
Si c'était si simple ce serait trop beau mais malheureusement cela va être un chemin de croix pour les gardés .
loupiod les gens que tu insultes sont ceux qui vont a GG toute l'année qu'importe le temps jamais il ne regarde la météo pour savoir s'ils vont au stade SAINTE fait parti de leur vie et j'en suis quitte a me répéter mais sans les ultras GG serai un stade parmi tant d'autres ce qui fait la différence c'est la ferveur qui régne dans le chaudron( malheureusement il faut le reconnaitre la passion est moins forte d'année en année) si craquage il doit y avoir il aura lieu que ça plaise ou non les amendes on s'en cogne , si l'ASSE est reconnu au niveau européen c'est pas pour ses résultats mais pour ses 2 kops , leurs tifos toujours plus géants et imaginatifs , eux sont toujours là et ne viennent pas que pour les matchs de gala comme beaucoup .
T'as raison c'est tellement facile qu'en 2014 on est passé en se chiant dessus jusqu'au pénos devant Karapukspor et en 2016 un tout petit but devant une faible équipe de AEK Athénes une formalité .
Il est clair que la 6éme place elle pue la merde , surtout pour un club comme SAINTE où il y aura tout a reconstruire .
La 6éme le sera quand les qataris auront gagné la CF on ne voit pas qui pourrait se mettre en travers de leur chemin , ah si peut-être Les Herbiers ou Chambly ils font figures d'épouventails .
On va quand même pas faire une statue a Bamba parce qu'il mis ses pénos c'est le minimum syndical quand on prétend demandé une rallonge énorme de salaire le mec doit montrer autre chose que les miettes qu'il nous propose .
T'as beau anticipé ce que tu veux 15 plombes avant avec les performances que font les recrues hivernales plus Cabella il va falloir des moyens financier énormes pour les gardé car inutile de te le dire ces mecs là avec les performances qu'ils réalisent ils vont attirés la convoitise de gros clubs sans compter que pour des joueurs de ce calibre il y a 2 facteurs qui rentre en compte l'argent et jouer une compétition européenne ce que pour l'instant nous n'avons pas .
Eh oui malheureusement tu as tout dit cela va être très compliqué .
Sur les joueurs que tu cite je te suis a 100% par contre d'autres sont resté au même niveau que lorsque l'on était a chier la ligne d'attaque d'hier en est un bel exemple , je sais qu'il y en a qui vont défendre un des 3 mais le constat est juste sans appel aucun des 3 n'as marqué et n'est pas prêt de marqué sauf sur un coup chateux comme lorsque KMP marque contre les sardines en tirant sur le gardien et en priant qu'il ouvre les guiboles pour que le ballon passe au milieu au lieu de chercher a placer la balle les stats des trois pseudos attaquants sont affligeantes , pour eux l'apport des joueurs de hauts niveaux qui sont arrivés n'as rien changés .