poll
Activité
2
posts
3087
commentaires
6503
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- L'ASSE rouvre partiellement les balcons pour la venue du Red Star 05/03 Stade #ASSERSFC
- Montanier : "On n'a pas paniqué mais..." 05/03 Pros
- Nadé : "Julien Le Cardinal apporte tout son savoir-faire" 05/03 Pros
- Une utilisation inattendue pour Soumahoro à l'ASSE ? 05/03 Pros
- ASSE - Le Cardinal juge ses compères de la défense 05/03 Pros
- Ligue 2 - L'Amiens SC se sépare de son entraîneur 05/03 Ligue 2
- ASSE - Pas de retour face au Red Star et un forfait supplémentaire 05/03 Infirmerie #ASSERSFC
- Le groupe s'étoffe à l'entrainement de l'ASSE 05/03 Pros
- L'ASSE n'a pas encore échappé à la commission de discipline 05/03 Stade #ASSESL
- Cette fois-ci, c'est Troyes qui pourra mettre l'ASSE sous pression 05/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- L'ASSE a désormais plus d'une chance sur deux de retrouver la Ligue 1 05/03 Statistiques
- Malgré une première rêvée, Le Cardinal a souffert pour ses débuts 05/03 Pros
- Ligue 2 - Joueurs et tribune sanctionnés, la commission frappe encore 05/03 Ligue 2
- Le Cardinal évoque l'apport de Montanier et Lièvre à l'ASSE 04/03 Pros
- "Mobilisation générale", l'appel des supporters du GF38 pour l'ASSE 04/03 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE à la recherche d'un responsable administratif et financier 04/03 Club
- Ligue 1 - Du changement à venir, retour d'un multiplex le samedi 04/03 Ligue 1
- CDF - Le dernier représentant de la Ligue 2 éliminé 04/03 Ligue 2
- ASSE - Appiah prépare déjà sa reconversion 04/03 Pros
- L'ASSE et Troyes désormais grandissimes favoris pour les bookmakers 04/03 Statistiques
- Le Cardinal dresse un premier bilan avec l'ASSE 04/03 Pros
- Au Nouste Camp, le plus petit parcage de la saison pour l'ASSE 04/03 Stade #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Un arrêté pour encadrer la venue des supporters du Red Star 04/03 Stade #ASSERSFC
- ASSE - Bernauer donne une date de retour 04/03 Infirmerie
- Ligue 2 - Des dynamiques inversées en 2026 04/03 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
durand faut arrêter de rêver tu crois pas que les chinois vous nous acheter tous les joueurs dont le club veut se débarrasser .
Compo logique sauf en ce qui concerne Subotic qui est a la ramasse une défense à 4 suffit mettre Vada au milieu et faire remonter KMP sur une aile , aprés concernant la tête d'ananas ok Gasset insiste avec lui mais j'ose espérer que s'il ne touche pas un caramel en 1ére mi-temps qu'il le laisse au vestiaire pour faire jouer Robert maintenant que le mercato est fini il faut arrêter de le préserver et le faire jouer pour qu'il puisse s'exprimer .
Que dalle je ne suis pas du tout d'accord avec cette analyse ce requin de Wantier nous refourgue des poulains a lui par des chemins détournés pour éviter le conflit d'intêret , qu'il n'arrive pas a casé ailleurs et en plus qu'elle pépite il nous a amené nada 0 toute les recrues importantes sont venues pour Gasset .
Qu'est-ce que cet article vient foutre là on s'en cogne de ce merdeux sans cerveau, vous allez quand même pas nous infliger toute les bourdes de tous les petits blaireaux qui hantent la ligue 1 .
Par contre j'ai une requête je n'aime pas joué au jeu de la compo d'équipe mais par pitié Gasset ne met le balourd de Subotic derriére la limace serbe nous coute un but systématique maintenant .
Eh bien encore heureux le milieu de terrain a été complétement décapité si ils ne faisaient pas parti du groupe cela aurait été a ne rien y comprendre vu la faiblesse incroyable du banc .
Non il n'y a rien d'alarmant on fait un jeu de merde , même en jouant tous les 15 jours comme tu dis on arrive pas a mettre un pied devant l'autre ,on n'arrive pas a accéléré le jeu , on joue au ralenti , on se fait bouffé dés que l'adversaire met de la vitesse , on s'est pris une purge par Dijon a GG mais comme tu stefanoi68 il n'y a rien d'alarmant , heureusement que l'on est en ligue 1 dans un championnat d'une faiblesse affligeante si on jouait dans une ligue plus relevé on serait a la ramasse totale .
Nom de DIOUSSE heureusement que l'on s'est débarrassé de ce tocard .
Tu tournes a quoi casanova pour être aussi optimiste parce que moi en ce moment j'ai du mal a positiver ?
Il se fout de nôtre poire ce bouffon nous performant en ce moment , oui dans la médiocrité on est difficile a bâttre .
Tu parles d'un cadeau dép autorisé a Rennes où il faut se taper quasi 24h de bus le week-end en rentrant a SAINTE sur le coup des 8h du mat merci pour ceux qui bosse et mercredi match a GG les 2 kops fermés , il faut remercié qui sur ce coup là , ces bâtards de la ligue nous entubent jusqu'à la moelle .
Si tu veut prendre des point et si tu veut que les attaquants marquent fait joué Robert au lieu du balai a chiotte qui lui ne sert a rien merde il faudrat te le dire comment Gasset , putain mais il te fait quoi l'ananas qui malgrés des prestations de merde pour qu'il soit toujours titulaire .
on se foue comment il part qu'il se casse ce clown .
C'est pas peut-être c'est même obligatoire d'en lancé 1 voir les 2 recrues vu le banc de merde que nous avons.
Alors là je dis respect arrivé a refiler ce parasite au chinois je dis bravo , si cela se concrétise c'est une méga bonne opération .
Dommage pour lui il va s'enterrer dans un club inconnu dans un pays pas reconnu sportivement dans le monde du football , perso je pense que ce mec a été manipulé par des agents véreux qui lui ont fait miroité un salaire énorme il risque de se prendre un retour sévére dans la gueule .
Ce tocard qui s'en cognait du club en en allant faire le clown pendant que le club coulait qu'il aille en enfer on s'en tape de lui arrêtons les infos sur des joueurs qui ont déshonorer le maillot vert .
Oui des miettes comme d'hab les grosses parts du gâteau sont pour les autres .
Non mais sans deconner c'est quoi ce club ,c'est une agence d'intérim pour les mals aimés du football français ils nous refourguent pour 6 mois tous les mecs qui font banquette, on n'est plus capable de faire signé de vrais contrats à des joueurs qui désirent venir à SAINTE on est vraiment pathétique.
Ce recrutement temporaire montre que le club n'a plus aucune visibilité dans l'avenir on ne sait plus que prendre des joueurs en prêt en plus sans option d'achat ou alors que de vieux briscards qui sont en cherche de temps de jeu , cela a marché l'année dernière sur 6 mois mais on ne peut rien construire quelques chose de solide de cette façon , on ne fait que dans l'urgence et on voit actuellement les limites de ce systéme avec une équipe sans fond de jeu a la ramasse dés que le jeu prend de la vitesse , la cellule recrutement du club toujours aussi inexistante avec aucun bon coup sur des joueurs prometteurs , l'avenir s'assombrit .
Ca fait chier de le dire mais si on prend un point c'est un miracle sur ce match on ne mérite rien et j'ai bien peur que la fin de saison soit difficile vu la gueule de l'équipe .
Bravo Saliburne a la place de la tête d'ananas putain mais quelle incompétence .
Putain mais Gasset il te faut quoi pour sortir le balai a chiotte et faire rentrer Béric ton coaching c'est de la merde , tu nous a enfumer avec tes espoirs de résultats .
Ce soir il n'y en a qu'un qui mérite et de loin c'est KMP .
Et voila cela n'auras pas durer ce qui est somme toute logique en plus Subotic qui traine 3 caravanes derriére lui, il se ferait mettre dans le vent même par des pillers du top 14 tellement il est a la rammase .
On va subir grave jusqu'a la fin on est plus capable de faire 3 passes putain ça sent la bataille de tranchées derriére .
Merde mais cette buse de Diony il sert a quoi sur le terrain a part faire de la daube , une chose est clair il ne faut pas que Béric parte car là si il faut finir la saison avec la tête d'ananas , en plus de tous les coups dur qu'il nous arrive ça ne sent pas bon .
C'est toujours pareil malgrés des joueurs soit disant techniques on arrive pas a gardé le ballon on se fait bouffer systématiquement on arrive pas a enchainer les passes , cette équipe s'en remet a un exploit de Khazri qui reste quasi le seul a pouvoir planté .
Sérieux ça craint quand on voit le niveau de jeu mais on est d'une faiblesse comment espérer quelques choses de positif a la fin du championnat quand on voit un spectacle aussi affligeant , et je rejoins certains concernant Gasset son systéme arrive a bout de souffle avec des joueurs assez agés physiquement limites .
Non de DIousse enfin que cela a été long pour te viré part vite qu'on oublie que tu soit passé par SAINTE .