poll
Activité
2
posts
2993
commentaires
6291
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Eh bien ça c'est au moins c'est une bonne nouvelle
A la fameuse ADN à la noix tu as bien appris ta leçon captain la seule ADN que l'on connaisse pour l'instant à Sainte c'est la loose car on joue l'Europe uniquement grâce à la supériorité des qataris qui nous a qualifiés en finissant 5ème ou 6ème et à la mauvaise passe de club comme OM ,Monaco etc...la preuve en est que l'on est incapables de prendre des points contre les gros du championnat .
Alors déjà pour lui la saison commence à la 5ème journée bizarre et a quoi serve les 4 premières ensuite stop ne parlons pas des semaines à 3 matchs sinon il faut finir 10ème et la fermer .
Moi je me pose des questions sur un joueur comme Honorat déjà blessé depuis le début et en plus que va t'il apporté.
Semaine chargée c'est une plaisanterie pendant que d'autres équipes paufinaient leur cohésion avec leurs nouveaux joueurs en faisant des matchs amicaux les verts se la coulaient douce il est vrai que les résultats de début de championnat plaident en nôtre faveur alors un entraînement par jour ça va pas les tuer.
prend la place de Béric et tu verras comme c'est facile de jouer en 9 à Sainte quand tu as 3 ballons pourri par match
Directeur sportif du club et agent de joueurs c'est pas compatible il n'y a qu'à SAINTE qu'on voit ça.
et nous pendant ce temps là vu que l'équipe est bien rodée on se la coule douce
vu que Wantier est un ancien vendeur de voitures on va peut-être passé de joueurs d'occasion à des premières mains avec pas trop de kilomètre.
sheetane compare un peu les sommes qui sont touchés par ces clubs lors de vente de joueurs avec les nôtres puis regardé un peu l'investissement qui sont fait car ces clubs a l'inverse de nous qui ne savons que se faire prêter des joueurs ensuite les résultats chaque fois que l'on joue ces clubs on ne prend quasiment aucun points c'est défaite assurée.
Des clubs comme Lille, Rennes voir Nice sont en train où sont rentrés dans une autre dimension mais nous on stagne on fait du sur place en misant sur les défaillance des uns ou des autres .
et pendant ce temps là Nîmes en passe 3 à Brest sa vous inspire quoi
Toi t'es vraiment trop con les mecs qui se déplacent font des concessions énormes en prenant des jours de congés ou de RTT , ce sont des passionnés qui vivent pour l'amour de leur club et pour leur groupe de supporters , et j'en connais tu crois que les ultras sont des branleurs si tu savaient les métiers qu'ils exercent tu serais sur le cul mais apparement tu n'y connais rien et tu parles sans savoir , alors ne de rien au lieu de dire de telles conneries.
Tu as raison Kolo a 3-0 il n'y a pas de quoi s'inquiéter attendons dimanche soir 22h45 pour faire un bilan de ce début de saison ,représente toi devant la presse dimanches soir on en reparlera .
On s'en cogne de leurs followers qu'ils se bougent le cul sur le terrain en particulier Boudebouz dont il a la charge de remplacer Cabella et qui pour l'instant est a l'image de se qu'il faisait en Espagne c'est a dire nada .
Mais il nous emmène droit dans le mur le Printant mais putain quelle analyse de merde on fait de la merde depuis le début
J'ai compris l'histoire de l'ADN de SAINTE c'est de se prendre des branlées contre les gros et de gratter des points en se la jouant cador contre les petits super ça c'est une ADN de merde.
Et le plus inquiétant c'est que dimanche on se déplace chez les mars contre qui depuis 40 piges on en prend la pleine terrine ça fait peur .
J'ai bien peur que Printant ne fasse pas de vieux os a SAINTE c'est un bon adjoint ma ça s'arrête là et puis c'est a se demandé si c'est lui qui fait l'équipe ou M'Villa , Khazri et cie
Comme c'est parti la saison va ressemblé a celle qui viens de se terminer c'est a dire 0 point contre les gros .
Le probléme c'est que cette année on a recruté a mort derriére et devant quasi rien .
C'est incroyable d'une saison a une autre c'est toujours le même refrain on est toujours aussi pauvre dans le jeu a croire que c'est une marque de fabrique stéphannoise .
Boudebouz il va faloir qu'il se bouge parce que pour l'instant il est fantomatique ainsi que M'Villa qui n'est que l'ombre de lui même .
Enfin quand même le mec est tout seul et il arrive a marqué quel mauvais placement de la défense .
Tu m'étonnes avec le salaire qu'il a ce guignol je passerai la serpillére et je préparerai même la petit déj le matin .
C'était pas la peine de nous faire tous ce cirque avec le G7 en nous disant qu'il n'y avait pas assez de flics pour interdire le dep comme cela était prévu, ils auraient dû laisser le match le samedi ces connards .
Tiens comme c'est bizarre le match le dimanche soir et la c'est plus journée portes ouvertes comme a Lille préfets de merde allez tous vous faire enculés .
Ton Ben Harfa pour qu'il foute la merde dans le vestiaire tu peut te le garder
tu m'étonnes match a 19h a l'autre bout de la France un mercredi là c'est open bar tous le monde peut venir .
Nanard réfléchis un peu le british si il a investi a Nice c'est pas que pour le foot mais aussi est surtout pour la notoriété de la côte d'azur et des gens qui déborde de fric , là-bas il y a du potentiel pour faire du business qu'il n'y a pas a SAINTE .