poll
Activité
2
posts
3188
commentaires
6717
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Quels sont les joueurs les mieux notés après cinq matchs ? 20:00 Statistiques
- Mercato - Neyou quitte Getafe et rejoint un latéral formé à l'ASSE 19:00 Anciens Verts
- Mercato - Dunkerque officialise une arrivée avant de défier l'ASSE 18:00 Ligue 2
- ASSE - Bon voyage à travers l'enfer vert des GA92 17:00 Stade #ASSEMHSC
- 📺 [Replay] Vainqueur de Montpellier, l'ASSE reçue CINQ SUR CINQ 15:30 Club #ASSEMHSC
- Mercato - Dunkerque veut recruter plusieurs joueurs avant l'ASSE 14:00 Ligue 2 #USLDASSE
- Ligue 2 - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager à Dunkerque 13:00 Mercato
- ASSE - Les recrues scotchées par l'ambiance du Chaudron 12:00 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un joueur de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 11:00 Pros #USLDASSE
- Stassin : "J'espère revenir au niveau que j'avais en Ligue 1" 10:00 Pros
- Avant l'ASSE, le coup de gueule du capitaine de l'USLD 09:00 Pros #USLDASSE
- Caïazzo : "Kilmer a mis deux ans pour comprendre" 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE a déjà fait un trou avec ses concurrents 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Opposé à Nancy, Nantes lance enfin sa saison 07/09 Ligue 2
- Mercato - Saivet rejoint Bodmer et Appiah 07/09 Anciens Verts
- U17 - L'ASSE rebondit en infligeant un lourd revers à Valence 07/09 Formation
- ASSE - Échec de la saison passée, mercato, Cathro : Perrin s'exprime 07/09 Pros
- Semaine chargée pour l'ASSE 07/09 Pros
- Mercato - Une nouvelle signature professionnelle bientôt officialisée 07/09 Mercato
- Des Verts moins spectaculaires mais toujours aussi efficaces 07/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Une nouvelle recrue débarque à l'ASSE pour la post-formation 07/09 Club
- Cathro marque déjà l'histoire de l'ASSE et peut viser un record en L2 07/09 Statistiques
- Les trois bijoux de l'ASSE contre le MHSC vus du bord de la pelouse 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - J11 : L'ASSE chez les Bretons le samedi 07/09 Pros
- Stassin brille pour ses débuts avec Séville 07/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On ne vas pas revenir constamment sur ce qui n'a pas été fait ou sur ce qu'ils auraient dû faire le constat est là maintenant il faut passer par les barrages ils ont 3 matchs pour effacer toutes leurs négligences de l'année et prouvé à leur supporters et à tous ceux qui les voyaient en ligue 1 qu'ils ont un peu de fierté et d'amour propre pour bien finir leur saison à Sainté en offrant la montée au peuple vert plus de blablabla des actes sur le terrain.
N’Guessan tu la bien regarder une grosse feignasse aucune envie il trotinait comme à l'entraînement, jouer surcoté avec un melon surdimentioné c'est pas avec ça qu'on obtiendra quelque chose.
Larsonneur blessure diplomatique il ne mérite plus plus d'être sur le terrain ,qu'on le vire.
Stassin à fait un gros match et il a la motivation mais les autres et plus particulièrement certain est ce qu'ils l'ont aussi la question est là.
Je suis pas certain qu'on la perd sous Horneland, parce que Montanier a eu un maximum de réussite pendant sa période faste une fois passé il a fait de la merde comme Horneland ,l'équipe n'avait tout simplement pas les reins assez solides pour supporter la pression de favori ils se sont chier dessus.
Stp ne parle pas de l'équipe de 76 qui eux sont rentrés dans l'histoire du sport en général, vous vous nous faites honte vous ne ressemblez pas à une équipe ,eux sont des exemples vous vous êtes des mercenaires et en plus mauvais aucune culture de la ville aucune culture de la gagne seul votre ego et votre compte en banque compte ,fait ton job ce soir et après du balai casse toi .
Cette compo avec Zuriko et Bernaueur en enlevant Appiah et Miladinovic
Ça c'est sur la gloire de ce club repose sur 2 générations celle d’avant 76 et celle de 76 après le néant hormis la coupe de la ligue ,on peut leur faire des statues aux anciens.
Surtout pas cette danseuse de N’Guessan ,qu'il reste à l'infirmerie au moins là il est au top.
Et le Dav tu en fais quoi c'est le seul devant qui est capable de faire la différence
Complètement ridicule ça va s'arrêter quand ces conneries qu'on foute la paix aux supporters qui veulent se déplacer qu'on les laisse tranquille quand il n'y a aucune raison valable de pondre des arrêtés à la con ,les préfets ferait mieux de s'occuper des vrais problèmes de désordre et d'insécurité dans certains endroits, mais évidemment c'est plus facile de s'en prendre aux supporters de foot.
C'est vrai que tu as raison hormis Pedro que je mets de côté les autres nous ont vachement été utiles cette année au vu de leur stats on va pleurer quand ils vont partir.
Boakye comme quasi tout le milieu de terrain hyper décevant rien à ressortir de positif dans cette ligne de jeu ,c'est le gros point faible du club un milieu d'un niveau faible et sans âme.
Les 2 seuls qu'on espère être présent samedi c'est Zuriko et Le Cardinal les autres peuvent déjà faire leurs valises et chercher un autre clubs, joueurs en carton la plupart du temps blessés ou pas au niveau.
Sauf qu'à l'heure actuelle certains joueurs ne font plus le job depuis un moment, et ridiculise le club, la ville et se insulte les supporters qui eux font plus que le job.
Guignol casse et très vite hier j'étais a Rodez à un moment tu veux faire une feinte tu as oublié le ballon tocard ferme la.
Du positif zéro vous êtes honteux le seul positif c'est ce formidable public qui souffre depuis des décennies en ce coltinant toujours des équipes indigne de Sainté, certes Horneland avait des lacunes mais au final ne pouvait guère faire mieux avec es chèvres qu'il avait à disposition.
Je rentre de Rodez écœuré ,Montanier nous prend pour des cons quand il dit que ses joueurs font le job quand depuis plusieurs matchs ils se font marché dessus par tous leurs adversaires il a eu la baraka depuis déjà pas mal de matchs qui ont été gagné dans la douleur, à l'extérieur depuis son arrivée pas un match abouti de A à Z ce qui devait arriver nous tombe sur la gueule maintenant sans surprise cette équipe est sans âme depuis le début on a critiquer Horneland mais l'équipe et le jeu n'a pas bien changé seul un miracle venu de Corse peut faire monter les verts ,qui ne méritent rien sur cette saison.
Évite le 1810 ce soir pour commencer
Des équipes comme celle là ne font pas le même sport que l’ASSE qu'ils apprennent déjà à faires des passes dans les pieds et cadré leurs frappes ça serait un bon début .
N’guessan ce joueur qui se la pète plus haut que son cul ne nous apportera rien, il n'a rien prouvé c'est vautré dans plusieurs matchs importants ce n'est pas avec cette solution que l’ASSE pourra encore croire au miracle.
Ouais il ne faut pas être difficile pour être satisfait de Boakye , il est quand même passé au travers de pas mal de matchs, mais bon on se console avec pas grand chose maintenant.
Montanier tu nous as bien enfumé avec ta vidéo ou tu récupère les portables tu étais sois disant intransigeant, mais tu ne dis rien quand un partie de tes joueurs vont se déchirer la gueule 2 jours avant les matchs, on t'entend plus là ?
Un constat s'impose la totalité des recrues du mercato phénoménale est un flop ou surcoté comme Anan ,Duffus Kante ou fragile comme Jaber ou les 2 comme Lamba, Ferreira Bernaueur au final aucun ne s'est imposé.
J'en peux plus de toi tu n'as pas le niveau tu ne mérites pas Sainté fait tes valises et bon vent ,toi et tes potes vous deviez marcher sur la ligue 2 à l'arrivée on va devoir se taper les barrages tout est dit .
Moueffeck, Kante Cardona dehors à chier
Ça faisait quelques temps qu'on étais en surégime , on avait la réussite tout le monde étais content mais là ça passe plus déjà à l'extérieur on est fantomatique et maintenant c'est à GG car Troyes à maîtriser simplement un adversaire qui étais à la peine.
Article nul dont les données changent normalement après chaque journée un enfant de 10 ans arriverait au même résultat.
Voilà un exemple à suivre pour beaucoup de joueurs qui pètent plus haut que leurs culs
Pas d'accord avec toi cette victoire permet garder en course pas mal d'équipe que ce soit pour le maintien ou le barrage contre ke national