poll
Activité
2
posts
2961
commentaires
6212
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- #ASSEECFC : Les buts des Verts en vidéo 05/07 Pros #ASSEECFC
- L'ASSE débute sa préparation par un succès 05/07 Pros #ASSEECFC
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'Étoile Carouge FC 05/07 Pros #ASSEECFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Étoile Carouge, premier match amical des Verts 05/07 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] Les Verts de retour dans l'enfer de Le Basser 05/07 Ligue 2
- Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale 05/07 Anciens Verts
- Horneland : "C'est plus difficile que ce que les gens imaginent" 05/07 Pros #ASSEECFC
- Léa Bourgier, la styliste derrière le maillot de l'ASSE, s'exprime 05/07 Club
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses deux recrues 05/07 Pros
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin mais avec Davitashvili 05/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - Caïazzo cité dans une plainte qui pourrait secouer la Ligue 1 05/07 Pros
- Horneland : "Nous avons des grands talents chez les jeunes à l'ASSE" 05/07 Pros
- ASSE - Avec quelle équipe pour Horneland face à l'Étoile Carouge ? 05/07 Pros #ASSEECFC
- Un engouement bien présent dans la campagne d'abonnement de l'ASSE 04/07 Stade
- Mercato - Un jeune de l'ASSE file à l'OM 04/07 Anciens Verts
- Ligue 2 - Les quatre premiers matchs de l'ASSE programmés 04/07 Ligue 2
- DNCG - Un club exclu des compétitions nationales 04/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Un club demande le report de son passage en appel à la DNCG 04/07 Ligue 2
- L'OL va devoir trouver une somme à neuf chiffres pour sauver sa peau 04/07 Ligue 1
- Mercato - Horneland espère des renforts rapidement à l'ASSE 04/07 Mercato
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 04/07 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 04/07 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 04/07 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 04/07 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Romeyer, Caiazo mais vous êtes honteux mais fermez votre gueule au lieu de charger le pauvre Printant qui je le rappelle au passage à pris la direction de l'équipe poussé par vous et une parti des joueurs reconnaissez que l'erreur vient de votre part et ayez la classe de remercier Printant pour son investissement malgré l'évidence qu'il n'est pas fait pour un poste de coach n°1.
Décidement il y a le feu de partout dans le club l'autre singe de Romeyer qui se croit sur un stand de fête patronale en s'asseyant presque sur l'estrade et alors que dire de la sono non mais c'est complétement inaudible , mais c'est quoi cette improvisation .
Stop il faut arrêter le sentimental Printant n'est pas au niveau il dégage on passe a un projet beaucoup plus professionnel a un moment il faut trancher dans le vif
une belle victime tu te fous de nôtre poire parce que si les trois points sont beaux le match était faible il va falloir que tu te bouge le cul et nous montrer autres choses pour enthousiasmé le peuple vert.
Ce que dit Cabaye sans intérêt c'est juste du cirage de pompes envers le peuple vert ,moi ce qui m'inquiéte c'est que rien ne bouge à la la tête du club et ça sa ne sent pas bon j'ai bien peur que le plan Puel s'éloigne de plus en plus si Roro et Nanard font tout foiré et nous raméne un tocard sans projets durable pour le club il faudrat enfin que ça bouge au niveau des tribunes parce qu'avec un gus comme Kombouaré on va juste faire dans l'urgence pour éviter la relégation et rien de plus .
Personne n'a pleuré pour que Boudemerde vienne a Sainte c'est dans tes rêves
On s'en tape de ce guignol en ce moment vous n'avez rien d'autre comme info merde.
Exemple à suivre pour tous,11 guerriers comme lui on serait très dur à battre.
Balbir il nous gonfle un coup il sent bien cette équipe ,puis après il nous dit que l'Asse doit sortir des poules tranquille maintenant il nous dit qu'il faut laisser tomber l'EL faut arrêter de dire des conneries le club ne s'est pas qualifié en EL pour balancer les matchs et d'une cette compétition va leur changer les idées aux joueurs et pius ils jouent les matchs comme ils viennent il n'y a pas de choix a faire quand on est pro surtout que se profile une trêve de 2 semaines .
Ton Ben Harfa laisse le où il est c'est déjà assez le foutoir pour en rajouter on a un Boudebouz tu en veux pas deux.
Printant est un bon gars il est pas tailler pour le costard mais au final les vrais coupables c'est ceux qui lui ont fait croire en cette possibilité .
Enfin tu oublis quand même Debuchy c'est lui qui nous raméne les trois points avec Moulin .
Ghislain t'es un bon gars et certainement un mec attachant mais comme coach d'une équipe comme SAINTE qui vise qu'on le veuille ou non au moins une place dans les huit premier tu n'es pas dans le coup quand tu as un effectif comme tu as , quand on sait les ambitions du club et quand tu joues Nîmes et que tu dis qu'on a décider de leur laisser le ballon c'est pas possible on peut pas baisser nôtre froque devant une équipe comme Nîmes sinon c'est pas la peine de se battre toute une année pour être européen .
Mais quel CONNARD ce Hamouma faute proffessionnelle ça mérite une sanction au sein du club .
Magnifique but qui fait un bien énorme mais qui ne changes rien au probléme et au changement de Pritant .
Mais fermes là Hamouma et joues.
On a fait notre tir cadré du match en 1ére donc si on suit la logique actuelle il n'y en auras pas d'autre .
Moulin c'est son heure de gloire personne n' ose passer devant les caméras alors c'est lui qui va sortir des banalités devant les caméras .
PUEL VITE VITE VITE TRES VITE L'EQUIPE EST AU BORD DU NAUFRAGE
Nordin est le seul qui essaye devant sinon c'est le néant .
Ce qui est hallucinant dans cette équipe de sénateurs pour les paroles on est bon pour les actes c'est autres choses . Le chaos est proches vu comme on se fait bousculé .
Printant tu prouve vraiment que tu n'as pas de couille à vouloir toujours remettre tes sénateurs qui t'ont pris pour une buse putain mais des mecs comme M'Villa,Khazri ,Kolo doivent être sur le banc merde.
Putain lifegreen avec les connaissances que tu as à pourquoi ne fait pas tu agent de joueurs comme cela tu pourrais nous placer quelques joueurs
Le problème c'est que la fierté, l'orgueil sont des vertu que nos chèvres ont oublié depuis longtemps
Si Printant a des couilles pour son dernier match à la tête de l'équipe quand il dit qu'il a donné sa confiance à des joueurs qui ne lui ont pas rendu il doit mettre Khazri, M'Villa,Boudebouz sur le banc car ils se dont foutu de sa gueule car appris avoir fait pression pour qu'il reste il se la sont jouer club Med.
Robby tu es persuadé qu'il peuvent faire beaucoup mieux mais encore heureux comment faire pire qu'en ce moment ce n'est pas possible si on veux être un peu optimiste ils ne peuvent que jouer mieux.
Article pathétique on est tellement mauvais de partout que vous nous balancez un article sur les interceptions de Debuchy qui soit disant est le meilleur de ligue 1 mais sans déconner qu'est-ce qu'on a a foutre en ce moment, ça nous fait une belle jambe qu'il intercepte des ballons pour rien en faire et le reperdre dans la foulée.
Des chiffres vous en voulez 1 tir cadré dans le match ,la moyenne de Sainte doit tourner à 2 tirs cadrés par match, cage jamais inviolée depuis le début de saison, buts encaissés par match toute compétition 2 par match ,nombres d'ocas franches par match 2 maximum et avec tous ça Printant voit encore des raisons d'espérer mais ouvre les yeux ton équipe de chèvres est complètement à la rue il faut un électrochoc mais toi tu es hors jeu maintenant vite casse toi .
Tant que ces 2 pantins seront aux rênes du club ce sera un club géré de façon amateurisme ces deux pitres au lieu de s'entendre se battent comme des chiffonniers pour imposer chacun leurs idées et leurs hommes à la tête du club voilà pourquoi on stagne depuis pas mal de temps et maintenant risque de couler le club, Qu'ILS SE CASSENT TOUS LES DEUX ET LAISSE FAIRE DE VRAIS PROS AVEC L'AMBITION DE FAIRE DE SAINTE UN GRAND CLUB.