poll
Activité
2
posts
3188
commentaires
6717
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Quels sont les joueurs les mieux notés après cinq matchs ? 20:00 Statistiques
- Mercato - Neyou quitte Getafe et rejoint un latéral formé à l'ASSE 19:00 Anciens Verts
- Mercato - Dunkerque officialise une arrivée avant de défier l'ASSE 18:00 Ligue 2
- ASSE - Bon voyage à travers l'enfer vert des GA92 17:00 Stade #ASSEMHSC
- 📺 [Replay] Vainqueur de Montpellier, l'ASSE reçue CINQ SUR CINQ 15:30 Club #ASSEMHSC
- Mercato - Dunkerque veut recruter plusieurs joueurs avant l'ASSE 14:00 Ligue 2 #USLDASSE
- Ligue 2 - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager à Dunkerque 13:00 Mercato
- ASSE - Les recrues scotchées par l'ambiance du Chaudron 12:00 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un joueur de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 11:00 Pros #USLDASSE
- Stassin : "J'espère revenir au niveau que j'avais en Ligue 1" 10:00 Pros
- Avant l'ASSE, le coup de gueule du capitaine de l'USLD 09:00 Pros #USLDASSE
- Caïazzo : "Kilmer a mis deux ans pour comprendre" 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE a déjà fait un trou avec ses concurrents 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Opposé à Nancy, Nantes lance enfin sa saison 07/09 Ligue 2
- Mercato - Saivet rejoint Bodmer et Appiah 07/09 Anciens Verts
- U17 - L'ASSE rebondit en infligeant un lourd revers à Valence 07/09 Formation
- ASSE - Échec de la saison passée, mercato, Cathro : Perrin s'exprime 07/09 Pros
- Semaine chargée pour l'ASSE 07/09 Pros
- Mercato - Une nouvelle signature professionnelle bientôt officialisée 07/09 Mercato
- Des Verts moins spectaculaires mais toujours aussi efficaces 07/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Une nouvelle recrue débarque à l'ASSE pour la post-formation 07/09 Club
- Cathro marque déjà l'histoire de l'ASSE et peut viser un record en L2 07/09 Statistiques
- Les trois bijoux de l'ASSE contre le MHSC vus du bord de la pelouse 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - J11 : L'ASSE chez les Bretons le samedi 07/09 Pros
- Stassin brille pour ses débuts avec Séville 07/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hors sujet mon gars ce n'est pas l'endroit pour débattre de ce qui s'est passé hier là on parle de Sainté,
C'est simplement le reflet de la saison
Un exemple à suivre pour tous
J'espère que tu ne seras plus là l'année prochaine ,quand tu parles de professionnalisme toi tu en es loin va faire la bringue ailleurs qu'à Sainté tu n'as pas respecté le club bon vent.
Sauf qu'à force il y en a ras le cul d'être toujours les loosers de service ,quelle bande de guignols tous ces joueurs qui se la pettent et ne montrent rien sur le terrain
Ce soir j'ai la haine cette équipe nous a ridiculiser qu'ils cassent tous .
Il est où le problème ça fait pas 15 fois que je le dis et on a encore le droit d'exposé son opinion
Cette compo c'est de la connerie Cardona est cramé et nul il ne mérite pas de jouer je tenterai Old devant à son vrai poste et remettre un vrai défenseur comme Ferreira qui lui en plus fait de vrai centre pour les attaquant et je tenterai Tardieu au milieu à la place de ce bourin de Kante qui ne sait faire que des fautes, après si Tardieu ne tient pas la distance je le change en début de 2éme.
Joueur plus que moyen toujours à la limite de prendre un rouge tellement il fait de faute il peut repartir d'où il vient sans regret.
Je viens de regarder le résumé bravo au mec qui a fait le montage il fallait meublé
Ce qui est impressionnant c'est qu'ils sont arrivés à faire un résumé avec le néant qui a été proposé ce soir bravo.
Appiah il ne va pas nous manquer tellement ce joueur est affligeant de nullité technique.
Hormis le fait d'aimer ou pas Riolo mais le niveau du match et surtout ce chiffre terrible de 0 tirs cadré lui donne entièrement raison, il faudra faire autre chose pour pouvoir espérer gagner le droit de monter en ligue 1.
Quand il parle de blessés et qu'on voit la liste que des joueurs inutiles comme Traoré le fantôme, N’Guessan le gamin qui pète plus haut que son cul, El jamali le futur Moueffeck, et des joueurs qui ont du potentiel mais trop fragile pour les autres donc au final hormis Jaber qui nous aurait fait du bien au milieu les autres ce ne sont pas des joueurs qui nous manquerons porté le barrage.
Tu sais ce qu'il te dise les ultras ,quelle stupidité de mettre des centaines d'ultras dans le même sac de faire une généralité ,quand on sait tous ce qu'ils font pour des associations et tous le temps qu'ils consacrent à faire des tifos tous aussi énormes les uns des autres ,avant de parler rencontre les vient leurs parler tu verras à qui tu as à faire ,leur tu pour comparer ton QI aux leurs.
Je ne vois pas une seconde Lens laisser échapper la victoire ce soir déjà au vu de leur superbe saison et puis surtout ce sera leur 1ére victoire en coupe ,je les vois bien faire plaisir à leur magnifique public et passé une correction aux nissards.
Attendez il ne faut pas croire que ce barrage va nous être offert sur un plateau internationaux ou pas il faudra aller chercher la montée avec les tripes, l'équipe c'est mis toute seule dans cette situation alors maintenant il faut assumer et se sortir les doigts du cul et ne compter sur rien d'autre.
Quelle triste époque on se croirait à une vente de bétail allez j'achète en espérant revendre dans peu de temps 3 ou 4 fois le prix.
Quand ils parlent de 30% des forces de l'ordre mobiliser tous les week-ends pour le foot mais quelle honte quelle ignorance du foot c'est sur mobiliser des compagnies de CRS pour Rodez ou Amiens ou il n'y avait aucun supporters qu'il nous montre l'utilité c'est se foutre de la gueule du monde rien que pour çà il devrait la fermer au lieu de dire de telles conneries, ,sur des matchs comme ceux que j'ai cité les compagnies de CRS peuvent rester chez elles ça fera des économies ou alors aller dans les cités où elles seront plus utiles.
Quel tocard celui là c'est sur c'est plus facile d'aller chercher les ultras que les dealers qui vendent leurs cames en toute impunité ou les trafiquants de toute sorte qui vendent des clopes ou autres choses ,symbole même du politicard minable qui se fait mousser sur des problèmes qui ne sont pas prioritaire pour la plupart des français.
Physiquement ça a toujours été compliqué pour toi ça c'est sur ,il va falloir sortir un autre match que ce que vous nous avez gratifié contre Rodez pour passer Nice, car même si ils ont la tête dans le seau il va falloir aller la chercher avec les tripes la montée.
Ah ouais tu trouve que Moueffeck fait un tir puissant c'est plutôt un peno foireux à son image vivement qu'on tourne la page et repartir avec de vrai joueurs.
Merde mais quand Montanier va mettre Maubleu titulaire non seulement il le mérite mais sans sa rentrée Larsonneur nous envoyait en ligue 2 sinon sur le match milieu de terrain inexistant Kante multiplie les fautes c'est un bourrin il aurait mérité de prendre un rouge ,on est vraiment faible dans le jeu ça fait peur contre la ligue 1.
Toi tu es un technicien du foot ,met Stassin dans une équipe où au milieu de terrain il y a de vrais joueurs et non des chèvres comme à Sainté tu verra vite la différence et le vrai Stassin.
Quelle débilité des pouvoirs publics ça devient vraiment insupportable de priver de déplacements les supporters qui veulent simplement encourager leur équipe encore plus quand il n'y a aucune animosité entre clubs on voudrait tuer le football populaire que l'on ne s'y prendrais pas autrement.
Toi tu es une science en foot Old une passoire alors que depuis la fin de saison c'est le seul qui se donne à fond ,ok il est pas de tout reproche mais sur les derniers matchs c'est le seul qui s'est battu
Tu regardes les matchs ?
Non non et non plus Larsonneur Maubleu mérite d'être titulaire
Ceux qui m'inquiètent le plus c'est le milieu de terrain qui est incapable de donner de bons ballons aux attaquants, Stassin et Cie ne peuvent pas tout faire tous seul, et concernant les latéraux Appiah est en dessous de tout aucune comparaison avec Old qui s'est beaucoup amélioré à ce poste qui n'était pas le sien au départ.
Il est gonflé lui, communication proche du néant absent la plupart du temps quand l'équipe ne performe pas et maintenant il demande aux supporters d'être derrière l'équipe .Les supporters ont toujours été derrière l'équipe même dans les moments difficiles ils n’ont pas d'ordre à recevoir de qui que ce soit qu'il s'occupe du sportif il y a un chantier énorme et il nous as bien enfumé depuis le début.