poll
Activité
2
posts
2993
commentaires
6291
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Enfin les gars pour pouvoir enchaîner et enfin sortir de la zone rouge il faudra jouer autrement dans tout que ce soit dans le jeu la finition parce que ce soir le niveau était affligeant, et pourtant Laval présentait une équipe hyper affaiblie.
Pas de quoi pavoiser ce soir vu la faiblesse technique du match ,au niveau coathing Mr Battles il y a vraiment mieux a faire que ce soir.
Évidemment que cela fait chier de ne pas aller a GG mais vu que les dirigeants ne comprennent rien et qu'ils sont insensibles a tous ce qui se pas autour du club, ils ne nous restent plus que le boycott pour nous faire entendre avant l'inévitable catastrophe qui enverrai le club en national. Si les joueurs ont encore un peu de conscience professionnelle et de couilles cela ne les genera pas pour gagner le match.
Raclure va jeter ton venin pourri ailleurs tu as été minables comme joueur ensuite comme entraîneur et maintenant comme consultant ferme la on a pas besoin de ton avis pourri ,tu as la haine des branlées que tu as pris a ton époque contre Sainté.
Enfin mon gars il faudra faire beaucoup plus parce que ce soir ton entrée n'a strictement rien apporté, avant de te casser comme un voleur il va faloir faire ton max pour aider a sauver le club qui t'as sorti de l'anonymat
Tu dois pas aller souvent au stade toi
Tant que vous ferez de la merde les ultras ne seront plus au stade le club est en train de mourir merde bougez vous le cul.
Tocard vous êtes minables dans tous de AaZ et vous n'avez toujours rien compris du contexte stéphanois et du peuple vert.
Pauvre tocard c'est ce que tu voulais voir ce soir une equipe pathétique avec un niveau afligeaant .
Perso boycott de cette équipe qui fait honte a Sainté tant qu'ils n'auront pas compris l'héritage de tous ceux qui ont fait l'histoire de Sainté, et enfin se défoncer sur le terrain pour gagner pour le peuple vert.
Mais quel club de looser c'est quand qu'on va arrêter de travailler dans l'urgence, on est et on continue a être la risée footballistique française.
Tocard la guerre c'est en Ukraine nous on te demande juste de te défoncé sur le terrain pour le peuple vert ca serait peut-être le moment.
Ah ouais tu es qu courant de la situation du club et c'est avec des performances comme tu fait en ce moment que tu penses que cela va s'arranger ?
Peu importe la compo pour l'instant Battles bricole avec se qu'il a en attendant mieux, une seule chose compte les 11 qui sont sur le terrain doivent être en mode guerriers se vider les tripes pour arracher la victoire qui redonnera l'espoir au peuple vert.
Merde mais on en a rien a foutre de ces tocards qui ont profité grassement de s'en foutre pleins les poches et d'avoir envoyé le club en ligue 2 qu'ils aillent en enfer.
Putain mais ca me soule ces déclarations de merdes c'est tout de suite qu'il faut qu'il joue Charbonnier pas dans 1 mois merde on est dernier de ligue 2 a 4 points du 1er non relégable Battles tu crois que les autres équipes vont non attendre et faire du surplace putain mais réveiller vous dans ce club on est au bord du précipice il faut ce bouger le cul on n'a plus de temps a perdre
Reste plus qu'à trouver une équipe digne de jouer a GG ça va être un chantier beaucoup plus difficile a réalisé
Après avoir été tant décrié il faut féliciter les groupes ultras qui intelligemment ont su répondre de la bonne manière a la soupe indigeste qui nous est servi sur le terrain par cette équipe indigne de SAINTE .
Barre toi Soucasse t'es un charlot dégage tu n'as rien compris, rien intégré de Sainté ,tu es un médiocre comme toute la clique de responsable et de dirigeants de notre club vous faites honte a SAINTE .
De beaux profils de looser encore une daube de Troyes , on va bientôt monter une agence pole emploi pour faire venir toutes les pépites de cette region qui tous le monde le sait est un vivier extraordinaire et que dire sur le choix de Roro le mec même en National il s'est fait viré , le club est en train de couler ,je ne vois pas d'issue.
Ferme ta bouche comme tous les autres vous nous foutez la gerbe vous ridiculisez le maillot et l'institution ASSE toi particulièrement tu es fantomatique
Il n'y a même plus de colère pauvre cloche tellement le peuple vert c'est habitué a la médiocrité de ses différentes équipes depuis quelques années 😩😫
Un seul mot Guignols
Pour faire quoi porté les sacs a ballons et posé les plots pour l'entraînement ,c'est fini il a perdu son Roro .
Opposition de qualité laisse moi rire si Rodez est un gros morceau on est vraiment tombé très très bas.
Stop très bonne chose de se faire sortir tout de suite vu le niveau de l'équipe ,maintenant une seule chose compte sortir le club de cette spirale infernale en championnat pour pour pouvoir repartir l'année prochaine sur des bases saines .
Je sors du stade aujourd'hui vous avez joué comme des merdes il faut arrêter de se voiler la face, même a 11 contre 1o vous êtes inexistant vous faites honte à Santé
A quelle moment l'équipe va se mettre au niveau du public de Sainté Quand ? Si le club avait une équipe au niveau de son public , le palmarès aurait de la gueule et nous ne serions pas là ou nous en sommes actuellement
Guignol tu ne sait rien donc ferme ta bouche au lieu de raconté des conneries le stade est un cimetière sans les ultras les 500 grenoblois faisaient plus de bruit que tout le stade
Bouffon