poll
Activité
2
posts
3167
commentaires
6682
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Bernardoni n'ira finalement pas en Grèce 18:30 Anciens Verts
- Des bonnes nouvelles à l'ASSE avec des retours 17:00 Infirmerie
- Mercato - Saint-Maximin rebondit en MLS 15:30 Anciens Verts
- Mercato - Une piste se referme pour Davitashvili 14:00 Pros
- Caen refuse la montée, la seconde division dans l'expectative 12:30 Féminines
- Dans les coulisses de l'installation du nouveau numéro 10 de l'ASSE 11:00 Insolite
- Mercato - Écarté du centre à l'ASSE, il rebondit en Ligue 1 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Un départ dans le staff, après 10 ans passés au club 08:00 Pros
- Cathro : "Nous allons accueillir plus de joueurs" 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Nantes et Pau performent, les résultats des matchs amicaux 13/07 Ligue 2
- Brest avait tout tenté : Lachuer raconte le départ de Lucas Reynaud 13/07 Pros
- ASSE - Une Boutique en ville, des statues pour Rocher et Herbin ? 13/07 Club
- ASSE - Une arrivée dans le staff du Centre de formation 13/07 Formation
- [TDFL2] L'ASSE et Nantes offrent une affiche historique à la Ligue 2 13/07 Ligue 2
- Le Cardinal : "La page est tournée, on attend encore du monde" 13/07 Pros #ASSEFCBB
- Dernis quitte la Paillade pour Agde 13/07 Anciens Verts
- Mercato - Moins d'1M€ pour la prochaine recrue de l'ASSE 13/07 Mercato
- Mercato - Clap de fin pour le dossier Corredor 13/07 Mercato
- Mercato - Mimbang est lui aussi arrivé à l'ASSE 13/07 Mercato
- Qui es-tu Aron Csongvai, probable nouvelle recrue de l'ASSE ? 13/07 Mercato
- Mercato - ASSE : Stassin sur les tablettes d'un géant turc ? 12/07 Mercato
- ASSE - Une première blessure dans la préparation pour un attaquant 12/07 Infirmerie
- Mercato - Au tour de Delcroix de signer à l'ASSE 12/07 Féminines
- Mercato - Metz, Guingamp, Grenoble, ça bouge encore en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Juanico : "Donner à l'ASSE les meilleures conditions possibles" 12/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ce sont bien les seul a féliciter n'oublions jamais que les joueurs sont de passage alors que nous nous serons toujours la. Si SAINTE suscite toujours autant d'intèret c'est bien grace a ses supporters qui sont reconnus bien au dela de nos frontières pour leurs capacité a ce déplacer de partout et a créer des tifos toujours plus gigantesques que les autres que part les résultats sportifs de notre équipe de bras cassés
les matchs de l'ASSE sont de vrai purge a regarder et notre coach est satisfait magnifique qu'ils contienuent comme cela .
quel constat dramatique on ne peux meme pas compter sur la réserve il n'y a pas un jeune capable d'intégrer l'equipe 1
le placement de Corgnet et de la quiche de KMP sont admirable d'intelligence .
meme a 200% il faudrait qu'on joue a 9 contre 11 pour avoir une chance .C'est leur job le football si sa leur est trop dur il n'ont cas allé taffé a l'usine .
trop fort KrystoF toi tu sais comment leur parler .
c'est une triste réalité
mais je peux te répondre il ne sont pas a l'heure place c'est une certitude .
le podium tu peux l'oublier on ne le reverra pas de sitot de toute manière on ne le mérite pas avec les tristes matchs que l'on propose
t'as cas déclaré forfait mardi comme cela sa te fera 1 match en moins a jouer pour ta feignasse d'équipe et ne vise plus l'europe si s'est pour pleuré toute l'année et etre ridicule en EUROPA LIGUE. Tes analyses d'aprés matchs me sont de plus en plus insupportables tu te console dans la médiocrité il est temps pour toi de changer d'air bon vent .
yes
ta gueule et joue pour l'équipe au-lieu de jouer perso tocard
y'en a marre de ces pleureuses qui nous ressortent toujours le meme refrain -on a trop subit -nous n'avons pas été mis en danger -c'est rageant on pouvait èsperer mieux -il va vite se remettre au travail arrettons la langue de bois nous produisons des matchs d'un niveau technique affligeant que ces nantis qui gagnent des centaines de fois plus que les gens qui viennent les voir , ce bougent le cul qu'il méritent la ferveur de SAINTE point barre .
Vivement mardi pour voir si nos joueurs ont des couilles et nous montrer s'il ont encore un peu de fierté pour nos couleurs et pour tous les supporters qui se dépensent sans compté pour animé GG et pour défendre nos couleurs sur tous les stades .
si tu veux etre tranquille reste chez toi a siroté ton jus d'orange dans ton canapé a regardé ces batards de bein sports pour ta gouverne rapelle toi l'anniv de l'avant garde on a fait un craquage énorme sans probléme
je suis souvent d'accord avec toi mais je pense que tu te plante sur Guingamp car arrivé a sortir des poules europa ligue en ayant toujours joué a fond puis se faire éliminé sans démérité , a etre encore en course en CF et en figurant dans la première partie du championnat avec un des plus petits budget de ligue 1 je pense qu'on ne leur arrive pas a la cheville
je suis souvent d'accord avec toi mais je pense que tu te plante sur Guingamp car arrivé a sortir des poules europa ligue en ayant toujours joué a fond puis se faire éliminé sans démérité , a etre encore en course en CF et en figurant dans la première partie du championnat avec un des plus petits budget de ligue 1 je pense qu'on ne leur arrive pas a la cheville
Une chose qui est sure c'est que le système Galtier est arrivé en bout de course on est arrivé a surprendre tous le monde pendant quelque temps maintenant 2 solutions se ptrésente a nous : soit on change de coach avec une autre façon de jouer et arreté le copinage avec les KMP ERDING CLEMENT et compagnie soit on sort le pognon que nos 2 pinces ont placé a la banque et on achète des vrais joueurs pas des seconds choix en solde voila le constat est simple
pourquoi donné des ballons a une quiche ?
tu divague il n'y as pas besoin de truqué les matchs contre nous on adorent se faire donner la fessée par les autres c'est notre truc . on est une équipe de fiottes ca me fait chié de le dire mais c'est la triste réalité
bonne analyse mon cher le néant n'est plus très loin quand il n'y a plus d'envie et que l'on commet des erreurs que meme des gamins ne feraient pas le constat est simple vite que l'on fasse le grand nettoyage d'été bradons tous ces charlots qui squattent le club qu'ils changent de sport
c'est beau l'espoir avec des burnes comme KMP ERDING RICKY GRADEL le perso HAMOUMA la tete baissé je sais pas comment tu arrive a y croire je t'admire tu prend quoi qui te donne cet espoir ?
ce qui est clair au moins la cadence ça nous on l'a mais dans le mauvais sens .
t'as vu le match tu délire ou quoi tu parle de quel podium , a mais si tu prends le classement a l'envers parce que depuis les matchs retour on est bien sur le podium mais des relégables .
que ces branleurs prennent comme exemple CAEN GUINGAMP eux au moins ils se bougent le cul et se donnent a fond sans calculer .
perso sa fait un moment que je n'y crois plus et ce n'est pas le but chatteux contre l'om qui ma fait changé d'avis on va ramé comme des chiens jusqu'a la fin seule la coupe peut venir nous remonté le moral a condition que cette équipe se sorte les tripes mais ce n'est pas gagné .
ma prédiction d'avant match s'est confirmé meme en pire car je prévoyais une victoire avec un peu de chance sur un but foireux contre une faible équipe et bien on a fait mieux puisque cette minable équipe de Toulouse a réussi a nous prendre 1 point et encore heureusement que cela s'arrète sinon on rentrer bredouille comme des couillons.
Meme gratos sur le net je trouve que c'est un suplice de regarder de tels tocards il ne me reste plus qu'a picoler pour oublié .
tu sais trouver les mots justes rien d'autre a dire
Deuxième mi-temps de merde on a se qu'on mérite je me rappelle meme plus quand on a gagné un match et je me demande si on va arrivé a en gagné un autre avant la fin du championnat tellement on est nullissime .