poll
Activité
2
posts
3097
commentaires
6528
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Eickmayer : “Tout le club croit en ce maintien“ 14:00 Pros #SCBASSE
- Nadé : "On le savait et on a quand même été surpris" 13:00 Pros #SCBASSE
- 📝 Bastia - ASSE : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #SCBASSE
- La jolie banderole des fans de Bastia en soutien aux GA92 et MF91 11:00 Stade #SCBASSE
- Kanté : “Ça va nous servir de leçon pour les prochains matchs“ 10:00 Pros #SCBASSE
- Ray : “Une victoire terriblement importante, un bon médicament“ 09:00 Pros #SCBASSE
- Davitashvili : "L'un de nos pires matchs cette saison" 08:00 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - L'ASSE se tire une balle dans le pied et n'a plus le choix 06:30 Pros #SCBASSE
- Montanier : "On est déçus et soucieux" 18/04 Pros #SCBASSE
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE à Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Bastia - ASSE 18/04 Statistiques #SCBASSE
- Punie après 44 secondes de jeu, l'ASSE a vécu un cauchemar à Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Le Cardinal : “On a loupé notre première minute“ 18/04 Pros
- 🔴 Bastia - ASSE, le direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 18/04 Pros #SCBASSE
- Flash - La composition de l'ASSE pour défier Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - Suivez Bastia - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18/04 Club #SCBASSE
- Bastia réussit plutôt à l'ASSE mais pas en Corse 18/04 Statistiques #SCBASSE
- Troyes, Reims, Red Star : Les résultats de l'aprem' et le classement 18/04 Ligue 2
- ASSE - Un autre match capital pour les Verts ce week-end 18/04 Formation
- Le beau geste de l'ASSE, des GA92 et des MF91 à Bastia 18/04 Stade #SCBASSE
- Kanté : “Je vois tout, donc je dois communiquer“ 18/04 Pros
- ASSE - Montanier alerte ses joueurs avant Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Les supporters stéphanois reçoivent encore du soutien 18/04 Stade
- Kanté : “Certains peuvent penser que ce sera un match facile mais non“ 18/04 Pros
- Montanier : "On ne va pas jouer Bastia qui est dernier de Ligue 2" 18/04 Pros #SCBASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
parce que tu crois que cette truffe de corgnet est capable de nous sortir de cette mauvaise passe un vrai numéro 10 cela fait des lustres qu'il n'y en a pas a Sainté et c'est pas demain la veille qu'il y en aura un on a plus les moyens .
bonne analyse patagreen
évidement que le kop nord est ouvert le club a fait appel la fermeture du kop nord seulement la partie inférieur se fera lors d'un match moins médiatique et sera bien annoncé a l'avance ne t'inquiéte pas
évite nous des commentaires a la con , les fumis font parti de la culture ultras si tu n y connait rien tu ne commente pas va sur d'autre sites pour parler avec des ignorants comme toi . (a titre d'info des fumis bien utilisés ne sont dangereux pour personne d'ailleurs je n'ai pas le souvenir que des gens aient été gravement blessés a GG avec des fumis )
Profités en bien de ces tifos , de ces animations des tribunes car le temps des stades inceptisés , de la répression sur les ultras va bientot porter ses fruits nous n'aurons plus que des stades remplis de gentils mastres qui resterons assis tout le match a applaudir quand on le leur dira a dépenser leur fric au boutiques officielles et a rentrer sagement chez eux en fermant leur gueules .
mais réveille toi Galtier ton équipe ne produit plus de jeu depuis déja des mois se retrouvé a cette 4éme place était miraculeuse , construit une équipe pour gagné pas pour jouer a la baballe car la chute va etre terrible pour tous le monde en fin de saison . J'ai bien peur que ce soit la saison de trop pour beaucoup de personne sainté en premier lieu nos deux blaireaux de présidents qui font fructifiés le pognon des transferts au lieu de le réinvestir dans de bons joueurs .
entiérrement d'accord avec toi ras le bol de ces joueurs qui sont toujours satisfait en toute circonstances meme quand il font de la merde depuis des semaines
au lieu de toujours pleurnichés comme des vielles filles ou de trouver des excuses a deux balles il ferrait bien de s'inspirer d'une équipe comme Guingamp qui sans star mais avec un super groupe et toujours l'envie de produire du jeu (encore qualifié en europa ligue avec un groupe plus relevé que le notre , encore qualifié en coupe de France et qui reste sur une grosse série en championnat victoires sur qsg ,Monaco, et qui est en train de gagner encore se soir a Metz ) nous montre comment jouer au foot simplement sans se prendre la tete en prenant du plaisir et en en donnant a leurs supporters .
franchement j'aime bien Perrin c'est un super gars mais putain qu'il soit réaliste quand on joue comme des truffes depuis plusieurs matchs quand on est pas capable de construire la moindre attaque qu'il n'y a plus d'envies qu'on est pas capable de cadré un tir qu'il n'y a plus de fond de jeu qu'il arréte de dire qu'il ne manque pas grand chose qu'il voit que le groupe est en train de couler et qu'il se bouge le cul pour ne pas finir cette saison au fond du trou .