poll
Activité
2
posts
3167
commentaires
6682
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Bernardoni n'ira finalement pas en Grèce 18:30 Anciens Verts
- Des bonnes nouvelles à l'ASSE avec des retours 17:00 Infirmerie
- Mercato - Saint-Maximin rebondit en MLS 15:30 Anciens Verts
- Mercato - Une piste se referme pour Davitashvili 14:00 Pros
- Caen refuse la montée, la seconde division dans l'expectative 12:30 Féminines
- Dans les coulisses de l'installation du nouveau numéro 10 de l'ASSE 11:00 Insolite
- Mercato - Écarté du centre à l'ASSE, il rebondit en Ligue 1 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Un départ dans le staff, après 10 ans passés au club 08:00 Pros
- Cathro : "Nous allons accueillir plus de joueurs" 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Nantes et Pau performent, les résultats des matchs amicaux 13/07 Ligue 2
- Brest avait tout tenté : Lachuer raconte le départ de Lucas Reynaud 13/07 Pros
- ASSE - Une Boutique en ville, des statues pour Rocher et Herbin ? 13/07 Club
- ASSE - Une arrivée dans le staff du Centre de formation 13/07 Formation
- [TDFL2] L'ASSE et Nantes offrent une affiche historique à la Ligue 2 13/07 Ligue 2
- Le Cardinal : "La page est tournée, on attend encore du monde" 13/07 Pros #ASSEFCBB
- Dernis quitte la Paillade pour Agde 13/07 Anciens Verts
- Mercato - Moins d'1M€ pour la prochaine recrue de l'ASSE 13/07 Mercato
- Mercato - Clap de fin pour le dossier Corredor 13/07 Mercato
- Mercato - Mimbang est lui aussi arrivé à l'ASSE 13/07 Mercato
- Qui es-tu Aron Csongvai, probable nouvelle recrue de l'ASSE ? 13/07 Mercato
- Mercato - ASSE : Stassin sur les tablettes d'un géant turc ? 12/07 Mercato
- ASSE - Une première blessure dans la préparation pour un attaquant 12/07 Infirmerie
- Mercato - Au tour de Delcroix de signer à l'ASSE 12/07 Féminines
- Mercato - Metz, Guingamp, Grenoble, ça bouge encore en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Juanico : "Donner à l'ASSE les meilleures conditions possibles" 12/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pipo il en a rien à foutre du peuple vert il avait pris un boulard surdimensionné bien poussé par son entourage qui vivent tous à son crochet et dont seul la tune les intéresse, le mec a rien prouvé et il veut un salaire à 6 chiffres ,qu'il se casse sans regrets .
Geddyfff va sur L'équipe , ou France Football tu aura toute les infos que tu veux ici c'est un site sur l'actu de Sainté.
On s'en tappe de cet info en quoi cela concerne Sainté, concentrez vous sur Sainté c'est ce qui intéresse les gens qui viennent sur votre site, sinon allez bosser à l'équipe ou France football.
Mercato incompréhensible, Kilmer c'est fixé une ligne de conduite qui reste illisible pour tout le monde ,le canadien est blindé mais ne met que des moyens limité dans le club que veut il faire, quel est son projet on commence sérieusement à se poser des questions, apparemment d'après Gazidis de source sûre une descente ne serait pas un problème et ne remettrais pas en question leur projets, affaire à suivre en fin de saison.
S'il n'y avait que lui comme point faible, ça serait simple.
Maintenant sur ce site entre les vidéos de L'ASSE et les pubs cela devient une horreur
Je veux bien rêver, j'aime bien les rêves, mais j'ai bien peur que le rêve dure très longtemps.
Vite du balais joueur fainéant sur le terrain toujours en train de faire son cinéma ,à faire des boulettes énormes cherchant le penalty alors qu'il n'a toujours pas compris qu'il y avait la VAR en ligue 1.
Ah bon c'est des bonnes nouvelles ça ,des intérimaires qui font leur retour pour quelques heures ,moi des bonnes nouvelles c'est quand on aura viré tous ces intermitans du sport et recruté de vrais footballeurs.
Le problème dans 2 ou 3 ans il ne sera plus à Sainté
Eh bien si il est content de Fomba ça fait peur 😱
Pauvre Perrin quand je vois ton interview sur le mercato ça confirme qu'il faut vite que tu change de job ,trouve toi une activité en dehors du foot tu es trop à la ramasse.
C'est de ces petites nature ces footeux ,toujours un problème de dernière minutes .
Le classement veut rien dire il faut regarder les points ,c'est pour cela qu'il faut gagner impérativement.
Pétrot c'est un gars sympa qui a la fibre verte ,mais ca s'arrête là, parce que au niveau football dès que le niveau s'élève il se fait bouffer pour preuve le nombre de penalty qu'il coûte dans une saison.
C'est quoi ces rumeurs de joueurs à deux balles ,c'est avec ça que la direction pense sauver le club .
Ca change quoi par rapport au résultat ?
Tiens Moueffek bizarre malade !!! Lui il faut vite lui trouvé une porte de sortie qu'il se casse rapide.
Bravo au coach, Bravo à l'équipe qui n'a rien lâcher alors que le sort s'acharnait sur eux a la mi-temps de jolis buts de belles phases de jeu ,maintenant il va falloir confirmer pas samedi car les qataris ne jouent pas le même championnat que nous mais les 2 matchs suivant qui nous dirons si l'équipe est sur la voie de la guérison ou pas .
Toi tu as une carrière de comique devant toi quand tu en auras fini avec le foot.
Hallucinant c'est incroyable d'avoir autant de problèmes d'année en année on ne peut plus appeler ça de la poisse il y a autres choses.
Bien bien de belles paroles , des objectifs ,de l'ambition dans le jeu magnifique sauf qu'il y a un hic énorme les joueurs sont les mêmes comment les transformésen vrai joueurs sans être magicien, ou avoir des pouvoirs surnaturel ?
Faut arrêter vos conneries on peut plus rien dire avec des types comme toi et Zawel 42 regardez des sketchs des Inconnus , de Coluche etc à cette époque on pouvait rigoler de tous sans se prendre des remarques ridicules.
Joueur sans cerveau, connaissant la réputation de merde du marseillais il aurait dû se contrôler, on est pas dans un match de quartier ou tu peux ouvrir ta gueule et te faire justice toi même.
C'est pas avec des pistes comme ça que le club sauvera sa place en ligue 1.
Analyse juste à Sainté tu enléve le public et particulièrement les groupes ultras qui anime les tribunes il n'y a plus rien .
Bon débarras
Ferme la on ne veut plus t'entendre au lieu de ramener ta fraise devant les caméra pour dire des conneries va transpirer sur les terrains de l'Etrat pour essayer de mériter un bout de ce maillot que tu portes, dont tu ne respecte ni les supporters ni les anciens qui eux on fait la fierté du peuple vert.
Ferme la bouffon ça fait 2 fois que l'OM vous humili ,qu'il se serve de vous pour s'entraîner, laisse l'arbitrage de côté vous êtes une équipe de tocards c'est tout ,après les fêtes j'espère qu'il y en aura beaucoup de cette équipe qui se casseront.