poll
Activité
2
posts
2992
commentaires
6291
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avec de tels personnes avec des CV aussi impressionnant on voit que Kilmer fait rentré l’ASSE dans une autre dimension, je n'ai aucun doute que cela se répercute sur le sportif , et que l'on ait une équipe compétitive rapidement.
Tu es vachement optimiste comme gars
Hier j'étais à Clermont ce mec à une gnac ,une envie qui fait plaisir à voir ,j'espère qu'il va continué sur sa lancée il est en train de s'imposer comme un leader de l'équipe.
Et bien voilà l'intérimaire de Moueffeck commence son mi-temps, ce qui devais arriver arriva ce mec on aurait dû le virer depuis un moment ,2 ou 3 bons matchs et après skattage de l'infirmerie pendant le reste de l'année.
C'est dur de meubler pendant les trêves, de trouver des sujets intéressants
J'aurai préféré que l'on m'annonce le retour d’Annan
Une nouvelle ère commence maintenant a Sainté et tous les charognards qui traînent dans le monde du football ont bien compris que Sainté n'est plus le club ou on impose et où on profite pour se servir ou placer des joueurs à leurs guise ,maintenant c'est les boss du clubs qui donnent la marche à suivre.
C'est pas avec ça qu'on va remplacer Tardieu ou Moueffeck quand ils seront blessés
Vite du balai qu'il aille au diable ce péteux qui n'a rien prouvé et qui joue à la star .
Aucune importance l'équipe doit se focaliser sur elle même et cette année être intraitable a domicile devant ce fantastique public il est temps de se faire respecter à GG , la montée passe par un sans faute à Sainté.
C'est tout réfléchi si il veut jouer la prochaine coupe du monde il devra partir de Sainté et malheureusement pour nous c'est ce qui va se passer.
Bouchouari part gratos l'année prochaine fin de contrat
Pour les arbitres ça servira à rien de pleurnicher, pas de Var en ligue 2 et arbitres bien moyen il faudra faire avec de toute façon si les verts font le job on aura pas besoin des arbitres.
Pour le péno tu n'avais pas à t'inquiéter Larsonneur en arrête jamais.
La colonne vertébrale de l'ASSE toujours là Appiah ,Nade, Larsonneur 3 buts dont 1 péno on change pas les bonnes habitudes
Non mais le recrutement tu peux l'anticiper un minimum
C'est quand même hallucinant d'avouer de faire l'impasse sur 1 ou 2 mois de compétition quand tu as l'objectif de remonter.
Je dirais heureusement qu'il en a sur la patate, surtout qu'il est un peu responsable de cette déroute car même si sa défense étais archi moisi il n'est quand même pas de tout reproche pour rappel 0 péno arrêté et de nombreuses erreurs de relance ainsi que des sorties hasardeuses.
Encore un petit péteux qui certainement poussé par son entourage veut gagner un max alors qu'il n'a encore rien prouvé, mentalité de merde à l'image du foot d'aujourd'hui.
Énorme Fomba
Si il n'y avait que le milieu qui est juste mais c'est toute l'équipe là défense n'en parlons pas et l'attaque quand Stassin et Davitachvili seront partis il ne restera pas grand chose.
Tu te fous de la gueule des supporters en disant ça, déjà toi qui joue 10 matchs par ans et que le reste du temps tu le passes au chaud ,ensuite quand tu vois la pauvreté des matchs amicaux que vous avez fait sans jouer contre des cadors , j'espère que tu vas me faire mentir samedi mais honnêtement j'ai de gros doutes.
Tant qu'il n'y aura rien d'officiel je ne vois aucune accélération.
Moi perso je ne jette pas la pierre a Horneland parce que pour l'instant l'équipe ressemble hormis Jaber et Lamba a celle qui nous a fait honte l'année dernière ,le recrutement prend trop de temps et encore une fois nous allons commencer la saison avec une équipe incomplète,donc attendons et espérons que les recrues arrivent très rapidement on jugera après.
Aucune surprise ce résultat on nous bassine comme quoi Kilmer a dépensé plus de 15 millions d'euros mais quand on regarde l'équipe Cardona ,Bernauer étaient là l'année dernière quand l'équipe a sombré, pour l'instant les seuls vrai recrues c'est Jaber et Lamba c'est plus qu'insuffisant après la désillusion de l'année dernière.
Qu'il se casse un joueur moyen surcoté qu'il aille faire son cirque ailleurs, quand on fait parti d'une équipe qui s'est ridiculiser toute une saison on la ferme.
Le problème c'est que tous ce que tu dit il s'en tappe, comme tous les joueurs actuels le professionnalisme , l'éthique et tous le blablabla seule compte leurs compte en banque et leurs boulard surdimentionné .
Chico il a l'air sympa tous le monde dit que c'est un bon ok pas de soucis mais c'est pas a lui tout seul qui va faire gagner l'équipe.
Stop si on commence avec de tel discours il faut arrêter tout de suite,un club comme Sainté en ayant le plus gros budget de ligue 2, en ayant l'ambition de remonter tout de suite avec des ambitions on doit gagner avec la manière point barre.
Ca fait plaisir on a vraiment tiré les leçons des autres saisons là on commence avec une équipe qui je l'espère ne ressemblera en rien avec l'équipe type, mais que faut-il faire pour qu'ils comprennent ?