
poll
Activité
510
posts
1006
commentaires
2686
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Surtout qu'après washington , j'ai discuté avec un joueur proche de moi. Et il ma confié qu'entre jlg et printant c'est le jour et la nuit niveau tactique,coaching...etc...GP contre l'om au usa ne parlait que defense , il avait super peur, aucun discours pour l'attaque,aucune consigne....!!et on le voit bien qu'offensivement rien n'est travaillé.
Désolé kop nord pour moi ya pas de qualité surtout sur les recrues !!. Moukoudi est assez faible , bouanga etait remplacant a nimes et Maintenant je comprends pourquoi, honorat a un niveau l2 max, boudebouz qu'il degage avec son portable, on a pas de 9 !! Ça ne joue que lateral , peu d'appel , pas de jeu en profondeur, une defense aux abois face au tfc,mdr.!!.notre effectif est très limité , on sait même affaibli.!!.debuchy cabaye pas mal , même si debuch en def hier c'etait aie,aie.!!. Et coaché comme ça tu coule, aucun essai pendant la treve pour rpl boudebouz.!!. La qualité y'en a ?? Qui a de la qualité, 2,3 joueurs le reste c'est trop moyen...voila recruté en l2 c'est ća surtout quand tu prends pas les meilleurs, et ce coach est pas bon du tout a tout niveau...roro se moque bien de nous avec son investissement record.!!.et diony on le voit même pas, ca peu pas etre pire,!!.aucune satisfaction, merci ruff quand meme.
Et oui un coach pas au niveaux , des ,L2, un remplaçant de nimes des interrogations(boudebouz,cabaye). Des economies qui nous mènent dans le fossée ,et le speach habituel de roro sur les pseudos investissements..il a tenté ! Ça passe ou pas ! Deja vite se separé du coach , on en a assez vu , et surtout compris quand on voit boudebouz rejouer, fallait tenté autre chose comme yousouf , une treve est fait pour des essais et printant s'est raté.
Quand tu as un coach nommé par les joueurs et qui est hors niveaux et qui s'entête , avec des l2, un remplaçant de nimes et des joueurs dont on s'interroge(boudebou,cabaye).... Tu as le resultat aujourhui.!!.printant vite dehors , désolé.
Printant d'après RMC, ne ferait plus l'unanimité au sein des dirigeants.!!.les economies a un moment donner se paye Mr les prez.!!.un remplaçant de nimes , des L2 , des interrogations (boudebouz,cabaye).et un coach hors niveaux.!.ça passe ou ça casse ??!!
Printant je met 2 max !! Boudebouz est a l'ouest , fallait tenter des trucs a la trêve et non rien n'est fait
Boudebouz,bouanga... , je regrette dias.!!. Bouanga ,Si il etait remplaçant a nimes c'est que.!!.trop peu dangereux.!!. Ya du boulot, !!. Trop de jeu lateral, !! La treve n'a pas servi pour printant car il remet boudebouz et moi j'aurais mis youssouf et wabi en 9.!!.effectif limité offensivement et la def fait peur !!.printant doit partir il na pas le niveau,désolé.!
Printant tu avais des jours pour tenté autre chose que boudebouz deja.!!.on est nul a 4 derrière., meme mené le tfc domine.mdr.!!. Bye printant , au plus vite , on en a assez vu ou trop peu
En N2:la motiv n'est pas la même pour abi.il esperait vraiment faire du banc en L1 avec des rentrés, difficile de réellement le juger.
Place offerte !! Beaucoup moins qu'avant !!!!!!et ya aux alentours de 15000 abos.
Les tribunes vertes sont faites pour que chacun y trouve sa place, supp,ultra,famille.....il faut garder en tête d'y integrer et interresser notre jeunesse et futur supp pour certains.!!.mais l'essentiel du stade y va aussi pour cette atmosphère, ambiance.!
Domage sur le papier c'etait pas mal.
Ya une équipe de tontons flingueurs a recuperer et cabaye en fait partie , et si ben arfa pouvait suivre ce serait top.!.
Quand tu vois qu'aucun de nos prez ont gueuler pour palencia et son attentat !!. Alors l'asse n'est pas prise au serieux et pas respecter.!
Jacques pauly 😂😂😂😂😂.le cheick du 43.😂😂😂
Rien ne vaut un match un samedi soir quelque soit l'adversaire.!!
Bientot tout sera regler en partie, match le dimanche a 13hrs car les amis de selnaes ont tout acheter.!!.quel regret ces matches du samedi soir, ça embête tout l'monde ces horaires a la C..!!.merci a cette mafia du foot.😡😠
Et bientot le dimanche 13 hr , grace aux chinois ou a cause 😡😠.c'est sur que ça perd de sa saveur en aprem et ça empeche un grand nombre de venir.!. L'argent c'est bien mais voila on perd ce coté populaire !!. La ligue,la ligue on T'en........,lol.!
Battlès a ramené l'un des meilleurs jeunes.
On regrette ces matches du samedi soir.!!
Ou le bus stephanois.?.
Tu as raison link sur nos prez !!.mais les gens sont aveugler par une EL qui camoufle le fond du problème. !!. Roro contente une equipe de soixanteseizard qui ne voyent rien et qui trique pour une EL.!
Bon adieux link !!. La case bannis t'attend je pense, mais je pense comme toi sur nos 2 éponges , j'espere que tu restera link car tu na pas toujours tort.!
Bienvenue a l'asse Ghislain. !!. Pas d'ombre pour aulas en rhone alpes ou lui tout lui est accordé.!!.nous on a 2 eponges comme prez.....la preuve pour palencia découpé en morceaux et pas un mot de nos pseudos prez.!!. Ça continuera toujours avec ces 2 éonges.
En meme temps pascal quand tu es bourré et que tu sors au copa jusqu'a 5 hrs du mat a 2 jours d'un derby perdu, tu crois pas que les supp vont tendre la joue.!.
Euh wabi jouera, il s'est reposé , par contre boudebouz sur le banc.
Honorat ne sait pas dribler,provoquer,.!! en L2 ça passe mais pas en L1.!!
T'inquiete patrick bientot ils vont comprendrent l'irrespect et le mensonge !. Y'en a un qui les attend a l'etrat pour leurs dires tout le bien qu'il l pense de leur site !!. Pour eux l'asse c'est 11 joueurs,un coach et roro , le reste ils s'en tapent .
C'est bien leur seul solution !!. J'en sait 10 fois plus que eux sur l'info asse , eux sont des chasseurs d'infos qu'ils prennent chez but,l'equipe,poteauxcarrés,le progrès.....! Les infos ils les donnent avec des jours de retard , et bourrés d'erreurs !! 5 infos sur marvin et 4 mensonges !!.et mdr c'est le seul site ou ya dla pub pour l'OL et leur ldc !!. Je les saoulent car au fond je donne plus d'infos qu'eux. !!. 2 titres pour la même info, mdr, quel pros.!!
Ce prêt etait une grosse erreur , valait mieux gratter 6,7 millions de plus et le vendre definitif.surtout avec moukou,perrin,kolo,fofana,tshibuabua voir debuch , nadé...!. Ça veut bien dire qu'on a de l'argent car roro sait focaliser que sur le prêt et non l'argent pour une fois.!