poll
Activité
0
posts
1768
commentaires
1916
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Toivonen = un 2ème Ricky.... NANNNN on en a déjà un qui est en psychanalyse ici, c'est bon...
Pas de Lyonnais à sainté (Fernandez est des Minguettes...) il n'a qu'à jouer pour le collabo Aulas... ah mais 2 grandes gueules ça pourrait faire des étincelles... et au fait, en tant qu'entraineur quel est son palmarès... parce que sur RMC il en est à faire les pronostics pour le quinté +. Ni la personnalité, ni les compétences de ce monsieur ne correspondent à nos valeurs.
Vous pouvez commencé de lui tailler une statue... Mais vu comment il s'est comporté devant ses anciens co-équipiers : Rennes à Geoffroy Guichard contre lesquels il a loupé un péno fort fort mal tiré ; Au match retour a t il seulement joué ? - PSG : n'a même pas transpiré sous les bras..; Gras comme une taupe, un petit séjour en CFA lui ferait le plus grand bien... et pendant ce temps vous pouvez attaquer le bloc de granit...
Perso, je n'apprécie pas Caïzzo qui n'aime pas Sainté mais qui a placé son fric. Il roule pour Paris et Marseille, pas pour nous. Mr Romeyer aime l'ASSE, le public et les joueurs, mais il n'est pas milliardaire... Il parle avec son coeur et ses tripes, (avec des valeurs autres qu'un AULAS qui (comme les collabos lyonnais qui ont vendu Jean Moulin dont il est le digne héritier ) vendrait père et mère pour obtenir l'étoile sur le maillot des vilains). Il a relevé le Club quand il ne valait rien. Vous critiquez (les Vertavie - bidulours - Sheraf et consorts) mais qu'avez vous fait vous pour sauver l'ASSE en 2003/2004 ?
Il a toujours visé Marseille : je peux lui dire Merci. Mais s'il veut partir dans le Club de son coeur, je lui souhaite bon vent... par contre, j'ai l'amère impression que nous ne gagnerons pas contre Marseille Ici dans le Chaudron en février prochain.... Il nous a offert le Derby cette année, ce sera notre seul trophée.
Monaco est 5ème à 1 point de notre 4ème place ; il reste des matchs et je pense qu'ils finiront devant nous...
Non il a raison car n'oublie pas qu'il a joué à Sainté et qu'il connait le public, sa ferveur, ses valeurs : C'était triste de voir les verts la tête sur le billot sans réaction. C'était indigne des supporters !
Exact Rocheteau, mais à cette époque on avait le couteau entre les dents, pas la queue entre les jambes... Il y a 1 semaine, notre défense en a pris 3 contre une très très modeste équipe de Tours ; ma devise reste "on s'en fout d'en prendre 2 si on en marque 3". Actuellement c'est plutôt il ne faut surtout pas en prendre 1 car nous ne sommes pas CAPABLES d'en mettre un ! Je suis en Kop tous les matchs.... les descentes se font de plus en plus rares.... et franchement la tristesse de notre équipe dimanche m'a fait mal ! le pénalty y est : la règle est respecté alors on y revient PAS ! il a été marqué à l'heure de jeu : il nous restait 30 mn pour au moins égaliser... Jamais Sirigu n'a été inquiété : Bastia a fait comment pour renverser la vapeur à 2-0 ? Ils n'ont rien lâché et ils leurs sont rentrés dedans.... mais CA avec Galtier ça n'arrivera JAMAIS !
EVECT 76 ce n'est pas parce qu'on perdu qu'on a la tône, c'est la tristesse et la résignation qu'a affiché notre équipe qui est lamentable ! Les 120 mn de mercredi ils pouvaient les éviter en jouant sérieux... "fallait rien espérer ? Pourquoi ne pas jouer tapis vert alors ? Paris était prenable tant en CDL qu'hier encore aurait il fallu que notre équipe veuille bien s'en donner la peine! A plus de 100 000 € par mois, je pense que les joueurs doivent montrer leur attachement aux valeurs et aux couleurs vertes ici dans le Chaudron !
Et Féret jouait contre son ancien Club, lui ça le transcende... Erving contre ses anciens clubs ça l'endort. ERDING direction CFA ! mettez nous des Bamba et des St-Maximin pas des boulets !
Perso les fouilles ne me gêne pas. je n'ai rien à cacher ni à jeter sur un joueur de foot qui tire un péno....
Au final 3 points pour le PSG 0 pour l'ASSE. Et cela fait 2 matchs contre Paris que l'on perd chez nous.... sans fatiguer les parisiens... et la barre de Cavani, c'est dedans c'est pareil et ça fait 2/0...
Merci Dédé... tout à fait d'accord !
Merci Laurent Blanc ! Il dit tout haut ce que nous avons constaté hier !
Gaganadien = supporter c'est aussi être réaliste ; dire des vérités pour avancer ; vous êtes comme des parents qui trouvent toujours des excuses à leur gamin qui ne respectent pas les règles de la maison; des supporters déficients ; des beaufs quoi bien franchouillards qui préfèrent charger des présidents que des pros qui ne sont pas capables d'assurer 2 passes, de lever la tête pour voir le jeu, de tirer correctement les corners, de cadrer des tirs... de jouer quoi !
Oui je reviens du match, j'ai plus de voix et j'ai les boules ! Parce que ce soir c'est juste une injure faite à nous supporters : on s'est gelé depuis 19h, on a chanté, on poussé pour quel résultat : Ont ils enflammé le stade ? Ce n'est pas la défaite qui fait mal, mais la manière. Perdre sans combattre c'est une INJURE pour nous STEPHANOIS !
Rappelle moi déjà... C'était quand la dernière descente en Kop ??? Ce soir on s'est emmerdé. Refus de jeu = faute professionnelle.... alors nos armes, autant partir à la guerre avec des smarties !
ON A REFUSE DE JOUER : comme vous, nos 11 danseuses ont regardé jouer le PSG ! les absents... blabla... Ah si une confirmation, on est capable de battre le 18ème de Ligue 2 au bout de 120 mn.... Sur une rencontre de 90 mn, pas capable de prendre 3 points (Mais c'est sur dans notre groupe beaucoup ont le niveau de la ligue 2 : Mollo - Erving - KMP - RVW - Brison - Clément).
On a refusé de jouer.... On va pas chipoter sur ce péno ! Bouquet nous a enflé l'an dernier avec la sortie HONTEUSE de Lemoine pour faire gagner le PSG. On a 11 vierges effarouchées sur le terrain ? Il ont vu la technique du PSG en CDL et là ce soir on recommence : on les laisse jouer CHEZ NOUS, discuter CHEZ NOUS ! Possession de balle ridicule, AUCUNE ACTION, AUCUN TIR CADRE : là dessus merci de vous exprimer ! alors le péno arrêtez de vous cacher derrière... la bonne excuses pour des joueurs indignes de nos couleurs dans le Chaudron ! On vient de se taper 20 années de disette sur les derbys... on attaque avec les grosses équipes : on va perdre contre toutes les équipes qui seront devant nous... Faire un résultat à Caen qui vient d'en passer 4 à Rennes c'est juste pas possible. Et nous à Rennes on s'est gargarisé d'avoir ramené 1 point... INDIGNES de nos couleurs de nos VALEURS !!! Ils sont tous à négocier leurs contrats (RUFFIER - TABANOU - PERRIN - et surtout GALTIER....) alors la saison prochaine... En ce qui meconcerne, je m'alignerai sur l'abyssale néant de leur jeu : Grève de chants pour ces billes lors de la réception de Lens !
Vu le nombre de pénos non sifflés par les arbitres pour des mains flagrantes ... celui-là est incontestablement de complaisance ! Buquet a été aussi nul que le match
L'équipe en place ce soir a refusé le combat : ERDING est indigne du maillot. Déjà contre Rennes l'équipe n'a rien rien montré ! Ce soir c'est juste une consécration de nullités. Qu'ils aient au moins le décence de se faire porter pales (ERDING - Ricky - Clément) : faites jouer les jeunes... Lyon a fait en début de saison, ils ont commencé par des défaites mais leur jeu s'est mis en place... Ce soir les remplaçants annoncés étaient pour la plupart inconnus du public ; des match de purge on a joué (Rennes - Nancy -...) où les jeunes auraient pu commencé leurs armes. Ce soir ils ont été jetés dans le grand bain face à des pointures et franchement je les ai trouvé bien ailleurs que ceux qu'ils ont remplacés qui n'ont provoqué AUCUNE OCCASION en 75 mn ! Alors certes on peut recruter, si c'est pour obtenir les mêmes purges... on a déjà non Merci !
Arbitres payés par les Quataris ! Buquet l'an dernier nous avait sorti Lemoine afin que Paris puisse égaliser... ce soir l'équipe a baissé les bras, n'a même pas combattu et c'est c'est une faute professionnelle
On a refusé de jouer ! Je suis FURAX ! L'équipe a été indigne du maillot et des valeurs que l'on porte : Pas de rage, pas de révolte sur 75 mn : Seuls le jeunes St-Maximin Bamba ont mis de l'intensité... ce match est du même acabit que les derbys d'il y a 4/5 ans... on s'est dit qu'on ne pouvait pas gagner contre les gros ! ERDING RICKY c'est du foutage de Gueule : pas un tir cadré ce soir ! SIRIGU s'est frisé tout le match. Arrêtez de leur trouver des excuses : Paris n'est pas transcendant. Nous avons perdu parce que nous ne voulions pas GAGNER. Des mentalités de losers et moi je n'ai plus de voix à chanter pendant 90 mn !
Je me souvient de la belle 1ère mi temps contre Bordeaux... Il avait mis le feu... mais c'est sur qu'il ne tient pas encore la distance physiquement. Je crois en lui s'il travaille (Ronaldo bosse énormément et pourtant il est ballon d'or !)
Comme Rocheteau en son temps !
Oui... assez d'accord faire jouer des jeunes plutôt que des pros fatigués ou pas inspirés (KMP - Erving - RVW). Et notre centre de formation sert à quoi sinon ? Si les jeune savent qu'ils peuvent jouer en équipe 1, je pense que le travail à l'entrainement n'est plus vécu pareil et l'émulation, la concurrence sont en tout point salvatrices. Les quelques fonctionnaires du ballons (Erving - KMP qui rêve de jouer à Lyon) sont certains d'être alignés.... pour apporter quoi ? Pas leur expérience en tous cas !
Sauf qu'en face y'a rien... et souvent. Il suffit d'un peu de rigueur (frappes cadrées - passes sérieuses... - pas de grigris inutiles ou de dribbles de trop). Un bon match nul ? NON un match NUL.
Brandao est en rééduc ?? Exercice : il faut qu'il arrive à monter le genoux à hauteur des couilles de Motta...
Peut-être, mais on est capable de marquer contre notre camp....
Peut-être, mais on est capable de marquer contre notre camp....