Votre avatar

Profil de Aelle42

Inscrit le 26/08/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1601
commentaires
1627
likes reçus

Tous ses commentaires

En même temps... il dit haut et fort ce que l'on constate depuis pas mal de match... C'est là où les cadres font preuve de démission pire de sabordage : aucune révolte, aucune responsabilité ! C'est effarant ! Je revois en boucle le 5-0 d'un certain soir de novembre 2017 : de cette humiliation personne n'en a rien retiré ; certains joueurs continuent de jouer les divas : Ruffier, Perrin, Hamouma... et maintenant les M'Vila, Kolo, Debuchy, Khazri et d'autres nous gratifient d'un niveau nullissime pour mieux faire couler l'équipe ! et entrainent avec eux les jeunes.... Comment peut-on atteindre un niveau aussi affligeant de jeu, de technique, de physique que la première mi-temps de ce Brest ASSE ? Sinon que de vouloir la peau du club. Tous le monde crache sur les présidents, Ok, ils ont leurs responsabilités dans la situation actuelle mais pourrait-on parler des agents de joueurs ? une espèce de beau salopards qui n'ont aucun scrupule à faire couler un club... en proposant des impostures, des joueurs qui n'ont pas le niveau, physiquement cramés... Autrefois, le jeu était peut être moins rapide mais les joueurs jouaient plus juste : ils cadraient, il savaient tirer des corners et les coups de pieds arrêtés, enchainer et avaient l'intelligence de jeu qui permettait soit de faire la différence, soit de renverser les situations... aujourd'hui ? C'est pitoyable.

Aelle42 - ven. 14 févr. à 11h18 sur Puel déjà focus sur Brest

Nos sénateurs et leur rythme d’éléphants au ralenti... j’en peux plus. Cela commence avec les dégagements / remise en jeu de Ruffier qui prennent une plombe ! RMC l'a souligné hier soir en relevant que les joueurs d'Epinal étaient plus techniques, plus rapides, plus physiques.... Et si ce n'étaient qu'hier mais depuis NIce ou le Derby, c'est chaque match qui a été poussif et franchement à chier !

Sur RMC Courbis s'étonnait du niveau de Diony ! Il n'a pas prononcé le mot "imposture", mais on l'a deviné à demi mot.... ce n'était pas loin ! En tout cas il a souligné son absence de technique et de maitrise sur des gestes simples de football... ce qui en dit long sur les réelles capacités de ce joueur. Il faut quand même accorder un bon point à Diony par rapport aux danseuses : il est rarement blessé... surtout pas dans son orgueil !

Les joueurs ont ils une conscience professionnelle ? ou bien sont ils un ramassis de gonzesses qui à la première contrariété boudent ? Franchement en fin de saison, ils pourront partir... mais par respect pour l’institution ASSE ils doivent être professionnels. Ils regrettent Beric mais lorsque ce dernier jouait il était bien oublié par ses co-équipiers.... alors l’hôpital qui se fut de la charité ! Si le club descend en ligue 2, ce sera eux les responsables !

L'ASSE c'est d'abord le Club Med depuis des années avec ses divas et ses capricieux... pendant ce temps leur niveau de foot a décliné... autant que le salary cap et la masse salariale a explosé... Merci Gasset !

Bof... des opportunités pour nous prouver qu'il avait sa place il en a eu des tonnes...; Bien plus que Béric... mais il n'a JAMAIS été DECISIF. Ce que je retiens c'est que c'est pas un efficace, c'est une buse... dans n'importe qu'elle équipe au boulot ce serait un boulet, un bon gars mais un boulet... et franchement les boulets je connais : toujours là, volontaires mais limités : de ceux qui ne prennent aucune initiative et quand ils en prennent faut tout recommencer tellement c’est mal ficelé... et pourtant ils sont bien payés ! Personnellement, d'autant plus aujourd’hui, ce n'est pas ce que je lui demande. Prendre ses responsabilités et arrêter d’être PASSIF à défaut d'être MAUVAIS.

Tu as raison.. . Qu'on leur coupe la tête sur la place de l’hôtel de ville ! En plus c'est eux qui sont sur le rectangle vert... qui loupent des buts et grillent des cartouches... Qui nous font honte...

Aelle42 - lun. 10 févr. à 10h45 sur Flash : Impuissants et encore battus !

Les premiers responsables sont les joueurs. Où est Leur Honneur ? leur orgueil personnel ? Sse protéger derrière un staff, une équipe, un coach est malvenu... quand on voit leur niveau technique : la mollesse des tirs, le mauvais placement... les corners et coups francs gâchés.

Aelle42 - jeu. 06 févr. à 09h42 sur Cabaye : "Une journée sans"

Je ne m'offusque en rien fabio42. Je remarque juste qu'on prend une tôle à Metz... et que vous (toi et Kop Nord) considérez M'Vila comme "Enorme". Le but que loupe M'Vila (international qui émarge quand même à 350 000 € mensuel) aurait pu faire la différence et changer le cours du match... alors là OUI peut-être que j'aurai pu vous rejoindre dans le fait que M'Vila avait été énorme ! Mon avis est dans ce sens et rien d'autre. Un mec "monstrueux" change le cours d'un match pour moi, inverse la tendance, révolutionne le score et ne se contente pas d'animer la passe à 10.... (ok je suis un peu méchante mais c'est inversement proportionnel à votre analyse) il a été certes un peu meilleur que les autres... ce qui n'est pas difficile au vu du niveau actuel de l'équipe ! et sans rien enlever à notre adversaire du jour, ce n'était que Metz.... et à l’heure où j'écris ces lignes... on connait le résultat de Marseille.

Aelle42 - mar. 04 févr. à 14h34 sur Cabaye : "Une journée sans"

Et c'est bien connu... ceux qui "savent analyser" détiennent la vérité... au détriment de ceux qui osent dire qu'ils ne sont pas d'accord. Autre point : je ne "juge" pas... je constate. Savoir écouter la critique, peu importe les circonstances, fait partie intégrante de la sagesse... voire de l'intelligence !

Aelle42 - mar. 04 févr. à 11h15 sur Cabaye : "Une journée sans"

@fabio42 et @KopNord... Seul le résultat compte : METZ 3 ASSE 1.... et là on ne peut ni accuser l'arbitre, ni le VAR, ni un stade vide.... ni ni ni. Concernant votre dole du soir, je relève juste que M'Vila rate l'occaz du match.... qui aurait pu faire basculer notre destinée... Alors là oui j'aurai reconnu qu'il a fait une belle partie. Cette défaite je l'attribue à l'équipe entière, c'eut été pareil avec une victoire...Et tenter de nous faire croire qu'un joueur a surnagé alors que nous avons été INCAPABLES de réagir. Et concernant PAJOT, c'était une boutade mais quand même... lui aussi a sorti son match dimanche... il a été dangereux et volontaire. Parce que comme tous ses copains, il avait envie.. et désolée mais j'ai pas vu ça dans notre effectif !

Aelle42 - lun. 03 févr. à 17h41 sur Debuchy : "On tombe de haut"

Puel ne peut pas faire de miracles avec l'effectif dont il dispose et qu'il n'a pas choisi. J'espère au moins qu'il remet en place les divas de la place Marengo ; car franchement quand je lis les déclarations d'après match des Debuchy, Cabaye et Consorts.... je me dis que leur période internationale est loin, très loin, comme leur sens de l'honneur et leur modestie... L'équipe de Puel est un ramassis de fonctionnaires qui marge, pour les cadres et ils sont un paquet, à plus de 300 000 €... Franchement, c'est sérieux là ? on a beau se dire que c'est que du foot, c'est aussi un sacré footage de gueule ! Une pensée pour les supporters qui ont fait le déplacement... j'espère que les joueurs dans le vestiaire ont fait passer une enveloppe...

Aelle42 - lun. 03 févr. à 17h34 sur Debuchy : "On tombe de haut"

@Diable666 je rejoins ta Diabolique analyse....

Ok Guy ce que je vois aussi c'est une attaque muette de notre part.... l'objectif étant au final de marquer un but de plus que ton adversaire ! et sur un match comme Metz, j'incriminerai plus l'attaque et le milieu de terrain qui n'ont pas été à la hauteur, qu'une défense qui peut prendre 3 buts résultant de 3 belles actions de jeu et de maitrise... (d'autant plus frustrant que nous en sommes bien incapables d'en faire autant)

Aelle42 - lun. 03 févr. à 17h26 sur Cabaye : "Une journée sans"

Pas d'accord @KopNord : Déception totale sur ce match des "cadres" que j'ai trouvé vieillissants et sans réaction particulièrement notre milieu de terrain ; alors que notre domination stérile de 1ere mi temps aurait pu laisser présager un mieux en 2e malgré le but (au passage le messin ne cherche pas absolument à rentrer dans les cages avec le ballon).... avec la fatigue de l'adversaire, ben Rien, nada. Pire. On a été minable, lent, prévisible. Aucune créativité, aucune intelligence de jeu... quand à la technique. Récupérer des balles OK et après ?? On en fait QUOI ? ben rien. Peut-on se permettre de ne pas marquer les attaquants messins ? (Perrin/Saliba) Peut-on se passer de savoir tirer correctement des corners alors qu'on a des joueurs de tête pas dégueu ? (Khazri) Peut-on se passer de saborder nos coups francs ? (Hamouma - Cabaye) Peut-on se permettre de louper une vache dans un couloir ? (M'Vila) Peut-on se contenter de balancer des Skuds devant ? Bref On a une équipe d'à peu près.... et pas un pour rattraper l'autre ! Ah si... Pajot a été bon... Ah zut, il ne joue plus à l'ASSE : merde il nous a fait mal !

Contents aussi parce qu'ils doivent penser (avec raison) qu'ils ont une chance de se retrouver en demie.... parce qu'on est prenable !

Je te rejoins @phantomatic84 : j'ai trouvé Abi trop mou, trop timoré... il ne tente rien. Pour moi et afin de le peaufiner je le mettrai remplaçant... et puis je ne sais pas si c'est la coiffure, mais j'ai vu le fantôme de Diony planer sur son jeu et son placement...

Sauf que pour gagner un match et empocher les 3 pts.... et bien il faut MARQUER un but de plus que l'adversaire ! Sauf que j'ai bien compris @Paulomack que tu n'aimais pas le joueur Robert...

le 0-5 a été l'humiliation suprême... quand même. Chez nous. une telle déculottée. Avec cette sensation étrange et nauséabonde que les joueurs n'en avaient rien à faire, ne pensaient qu'à leur cul et à virer Garcia. Et si l'on avait joué les 10 dernières minutes on en prenait encore 2 ou 3.... J'ai compris avec cette désillusion, que ce club que je voyais encore avec mes yeux de jeune supporter, Mon club de coeur, était désormais comme les autres.... sans âme.

Sauf qu'il nous a sauvé les fesses plus d'une fois... je me souviens d'un match contre Troyes où l'on est mené 1 à O... il rentre et marque 2 pions... et là y'a RIEN ? Il a largement monnayé et rentabilisé sa prolongation... je n'en dirai pas tant de M'Vila.

Faut aussi dégager les gros, ou les inscrire à Comme j'aime : Khazri, M'Villa, Hamouma, Perrin. J'ai jamais vu autant de joueurs pro aussi lourds, avec un bide ou un cul digne de Gomis quand il était attaquant chez nous...

@fc42f... Certes avec des si on peut tout imaginer. Je m'en tiens malheureusement aux faits et aux constats. Et pour le 4 à 0 contre Paris, il n'y avait point de silence.... l'équipe ne s'est pas transcendée pur autant !

vous n'en avez aps marre des excuses à 2 balles ? Un coup c'est les blessés, un coup c'est la VAR et l'arbitre, un coup c'est l'absence de public. L'équipe est mauvaise. POINT BARRE.

Exact @Guy. Donc la cellule de recrutement est incompétente. Et continue de l’être avec les Boudebouze, Palencia, Moukoudi.... dernièrement arrivés. Il faut donc réouvrir le loft. Beaucoup de joueurs "cadres" (M'Villa, Hamouma, Boudebouze, Khazri, Beric, Cabaye, Debuchy, Diony,) c'est à dire pour moi expérimentés ne se remettent pas en question malgré leurs prestations médiocres, leur état d'esprit condamnable, leur forme physique qui laisse à désirer et leur technique qui se délite peu à peu..... Une conscience professionnelle défaillante, une progression absente (voire une régression) chez les éternels espoirs complètent un tableau déjà bien noir... Ne parlons pas des blessés diplomatiques qui devraient avoir les couilles de chercher un job ailleurs si jouer à l'ASSE ne leur convient plus. Bref, le management à l'ASSE est à mon avis inapproprié, le paternalisme et le gnangnatisme commence à me gonfler grave, d'autant que touts ses zozos gagnent des salaires indécents compte tenu de leurs prestations indignes de joueurs professionnels aguerris. ce ne sont pas tous des gamins. Et pour certains leur ressortir ce qu'ils ont déclaré en signant leur contrat à l'ASSE.... paroxysme de mauvaise foi et d'hypocrisie !

Les entraineurs changent, certains joueurs aussi... on a eu droit à quelques éclaircies dans le jeu mais depuis plusieurs saisons on s’emmerde grave. Rien. Aucune progression. Pourtant les mecs sont des professionnels du ballon et palpent grave. Quand tu regardes les autres équipes, sensées être plus faibles que nous, ça court, ça joue, ça essaie au moins... nous : passes pourries à 10. A croire que ces fonctionnaires du ballons se croient à l'entrainement. Stop au club Med. Les boulets dehors, dehors du vestiaire car je pense que l'ambiance est déplorable.

Une fois encore, une fois de plus, on assiste à la tyrannie des minorités. Or, la démocratie, c'est le combat contre la tyrannie, d'où qu'elle vienne.

Désolé alex42 dès les quarts il y a la VAR. On a vu la cabine avant le début du match... et les 2 pingouins dedans !

Pour moi contre le PSG c'est pas de prendre des buts le problème. On savait qu'on allait en prendre. Mais c'est d'en marquer toujours UN de plus qu'eux... et là.... ben on est pas bon ! Mais alors pas bon du tout !!!

Pourquoi TURPIN n'est il pas revenu sur sa décision de sortir FOFANA comme il l'avait fait en décembre 2018 à Bordeaux en annulant un rouge qu'il avait mis à Sankaré ? Il aurait pu consulter la VAR comme en décembre 2018 ? Mais non alors alors qu'il était à 50 m de l'action le mec est sur de lui...

C'était une vrai boucherie... les verts avez la tête sur le billot dès la 2è minute. Heureusement que Fofana s'est fait expulsé, ça nous excuse... parce que le gamin aurait sans doute retourné le score... Nous ne boxons pas dans la même catégorie POINT. Normalement, quand dans le boulot tu côtoies des pointures, cela te fait progresser, te galvanise, te fais remettre en question. Pas à l'ASSE, rien. Le scénario se répète. Aucune progression. Alors, certains vont nous ressasser la suprême excuse que Puel ne peut aligner l'équipe type... Entre les blessures (diplomatiques ou réelles), les suspensions (hier encore...) et l'état de forme du moment... L'équipe type, on ne l'aura jamais cette saison. Y'en a t-il seulement une ?