Votre avatar

Profil de Burningheads

Inscrit le 26/08/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2156
commentaires
5134
likes reçus

Tous ses commentaires

Burningheads - dim. 24 janv. à 12h02 sur Bayal perturbé par le mercato

Sall doit rester , il est solide ce joueur .

Sans nos deux seuls bons tireurs de pénos , inutile d'en obtenir un demain , il sera raté ....... .

Burningheads - sam. 23 janv. à 10h53 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

Moi je soutiens Nolan , joueur combatif et collectif et assez bon à droite .

Excellente nouvelle .

Burningheads - mer. 20 janv. à 21h36 sur Le groupe avec Roux

15 h ....et ceux qui bossent , c'est à dire la plupart des supp ??? 

Burningheads - mer. 20 janv. à 21h32 sur Soderlund absent face à Ajaccio

Abruti toi ! 

Burningheads - mer. 20 janv. à 21h31 sur #ASSEACA sur Eurosport 2

Allez au stade les gars !!!

Burningheads - dim. 17 janv. à 11h17 sur Nolan Roux écarté

Roux est combatif et peut marquer , tirer un péno et est capable de bonnes choses dans le couloir droit . Mettre cette chèvre de JCB dans les 18 en plus en manque de compétition , là je pige pas ...... .

Cohade doit rester , un joueur exemplaire et de qualité .

Très bonne nouvelle si il retrouve son niveau de l'an dernier . Bien meilleur que nos autres joueurs à ce poste .

Burningheads - jeu. 14 janv. à 13h14 sur Assou-Ekotto toujours pas apte

Brison latéral gauche pour le derby : au secours !!!!!

Arrêtez de parler ....... Nous on veut vous voir agir sur le terrain et leur marcher dessus ....... . Défoncez les !!!

Ce soir j'ai HONTE ce cette équipe minable , je dis bien minable qui perd chez une des plus faibles de L1 à domicile . Aucun fond de jeu , pas de vraie gnac , un déchet technique incroyable dans les passes , une défense qui donne les buts à l'adversaire , aucun joueur patron sur le terrain , pas d'esprit tueur en attaque . Pogba , Brison , Eysséric , Roux nuls à chier aujourd'hui. Le pire c'est Clément au micro de Bein : " on n'a pas fait un mauvais match " !!!!!!! Là on se croirait sur Mars ! Le derby , avec cette équipe amorphe et qui touche le fond , c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit ..... . On est mort les gars .

Défonçons les !

Parce qu'ils rêvent d'être ce que nous sommes en tribune !!!

C'est la cata ...... . Le derby je le sens pas du tout .

C'est la cata ...... . Le derby je le sens pas du tout .

F3 Rhône Alpes, c'est Ol TV ! J'ai récemment appelé et eu au téléphone le rédacteur en chef de la station régionale pour m'en plaindre en tant que supporter vert ...... . La marque Ol est sur-exposée sur leur chaîne , c'est pas normal étant donné que les deux clubs sont au même niveau en ce moment et que dire de la popularité des verts en Rhône Alpes par rapport à celle des voisins ......???

Burningheads - dim. 03 janv. à 10h27 sur Les verts après les fêtes

En 2010/2011 , on a perdu 2/1 à Lens et non l'inverse !!!

Rien à foutre de ce style de classement !!! Les verts , ça se passe à GG , point barre .

Tabanou latéral gauche , dix fois meilleur que BAE et cie ..... .

Burningheads - ven. 25 déc. à 10h47 sur Bye bye Bahebeck ?

 Quelle buse ce joueur ..... !

Lemoine , un sacré guerrier , mentalité qui colle à 100% à notre club .Vraiment un super joueur .

Défonçons les !!!

Ces tirages truqués ça suffit , le psg tous les ans en coupe  moustache ça sent trop la magouille . Alors ce soir on se fout bien de la gueule de la LFP et des diffuseurs avec cette compo hallucinante . Angers dimanche c'est la priorité absolue ..... . J'aurais fait pareil que Galette .

Bâle est une bonne équipe attention. Par contre gros dep en perspective pour le retour . Pas loin et vacances de février...... .

C'est super ! Nous en février c'est coupe d'Europe , les batards c'est PlayStation ....... .

Bravo les gars , en particulier Denis du Kop nord !

Bref demain on y va pour défendre !!!

Burningheads - lun. 23 nov. à 09h09 sur Un Chaudron magnifique !

GG Super au coup d'envoi mais ensuite au niveau chants , c'était indigne d'une telle affluence et indigne d'un Sainté /Om . Ambiance très décevante en Kop Nord avec un capo résigné qui n'a pas su mettre le feu . Et comme sur le terrain l'équipe a été bidon , la soirée a été un  cauchemard . Plus de défense , plus d'attaque , les gars on est mal . BÉRIC out 6 mois c'est une catastrophe . On va galérer jusqu'à la trêve avec des matchs tous les trois jours durant 4 semaines avec un effectif décimé...... . Au secours !