Votre avatar

Profil de Burningheads

Inscrit le 26/08/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2156
commentaires
5134
likes reçus

Tous ses commentaires

Valeur marchande de Corgnet : 0 M€ !

17 sur 30 ! 

Burningheads - jeu. 22 déc. à 23h00 sur Malcuit décroche un record

Le meilleur vert contre Nancy avec Hamouma . Et notre meilleur latéral depuis le début de saison .

Entièrement d'accord avec ces banderoles . C'est bien les gars !

26621 affluence officielle mais 20 000 à tout casser réellement au stade . En clair , des milliers d'abonnés sont restés au chaud , occupés à revendre leurs places pour MUtd au marché noir ......  

Honte aux abonnés qui font du marché noir et honte totale au club pour cette décision débile des 4 places supplémentaires . Ce club est géré par des amateurs , des écervelés . Pas étonnant que tout part en vrille en ce moment : jeu , résultats , blessures , billetterie ....... . Demain , je sens que ça va barder si pas de victoire .

Burningheads - mar. 20 déc. à 00h47 sur Du monde encore à la billetterie

Appelle la billetterie . 

Soit pas inquiet Pablo , on est à la rue !

Je sens une fin de saison galère , à commencer par mercredi  . Le navire va couler .

Non pas possible , 17 000 places vendues samedi soir d'après la Tribune le Progrès d'hier . 

Cette fois , il faut qu'enfin la révolte gronde dans les tribunes mercredi , ultras compris : soit ils nous sortent un bon match et gagnent contre Nancy , soit on assiste à une nième purge et là on se fâche pour de bon . Car maintenant ça suffit de constater qu'à GG le public assiste , résigné silencieux et passif , à ces bouillies de matchs . On est vraiment trop gentil et personne ne réagira au club dans ces conditions . Les Magics et Greens ne jouent plus du tout leur rôle dans la contestation sportive , seules les histoires de répression , de fumis .......les intéressent . Eux aussi doivent se remettre en question car niveau ambiance , ça devient aussi pitoyable que sur le terrain même si cela est lié . Alors les gars rdv mercredi et réagissons , nous au moins !!!

Quand on prend Mbengue au poste d'AG , il y a clairement un souci au niveau de la cellule de recrutement . Ce joueur est une imposture .

Qui va marquer des buts ? Lorient !!!...... 

J'y étais ce matin à 8h40 , ouverture à 9h . Une heure d'attente , ça va par rapport à ceux qui ont poirreauté 4 heures jeudi . En partant à 10 h  , la file était deux fois plus longue donc 2 h d'attente . Pour les places en plus , plus de Kop sud ni Paret sup . Mais c'est clair , il y a trop peu de guichets et ça avance vraiment trop lentement  . Indigne d'un club qui se veut européen . Il y a vraiment du boulot dans ce club , à tous les niveaux . On est pas loin de l'amateurisme sur certains points . 

Hallucinant de voir ça . Il y a vraiment de l'incompétence à tous les niveaux du club : centre de formation , billetterie ( gestion Asse / MU ) recrutement , staff médical ( blessures ) ....... . Ça craint vraiment pour l'avenir proche .

On joue Man Utd en coupe d'Europe , super , le club nous vend du rêve et en profite pour se faite un max de blé ( prix des places ) mais restons lucides : notre équipe est nullissime en ce moment , avec certains joueurs dont le niveau est proche du néant ( Pogba , Mbengue , KTC , Polomat , Saivet , Pajot , Dabo , KMP ) . On va pas exister à Old Trafford , prendre une bonne branlée et le retour sera un match en bois . Il sera alors temps de commencer le grand ménage et de virer toutes ces chèvres indignes de porter notre maillot et de jouer devant le public que nous sommes .

Le parcage fait 2000 en comptant les deux niveaux . 

Il est diffusé surtout au stade . 

Tu oublies l'Inter , il y a deux ans . 

18h , c'est du foutage de gueule ou quoi ????

En gros pas d'avant centre demain , ça promet ! Prions pour le 0/0 ...... .

C'est ce que le club fait ! 

C'est ce qu'ils font ! 

Les abonnés Kop Nord sont replacés gratuitement dans le stade sur présentation de leur abo aux guichets dimanche . Même chose pour ceux qui avaient déjà acheté une place en KN . Vaut mieux aller dans une autre tribune pour booster l'affluence que de rester avachi dans son canapé , non ???

A forez51 , si ton esprit fermé t'empêche d'aller dans une autre tribune c'est ton problème . Pour ma part , quoi qu'il arrive je préfère aller au stade que de rester planté dans mon canapé ....... . 

Hors sujet mais les abonnés Kop nord sont replacés dans le stade sur présentation de leur abo à la billetterie ou aux guichets le jour du match ( Guingamp ) . Même chose pour ceux qui avaient acheté une place en KN .

Il faut faire une Croix sur la coupe de France .

Très bon article !!!

Silence on coule . Moi aussi je suis un pro Galette mais là .......c'est plus possible . Public stéphanois il est temps de sortir de ta torpeur  et de manifester ta colère face à ces purges qui durent depuis des mois . Dimanche c'est au peuple vert de réagir , ça peut plus durer d'être passif face au néant produit par nos joueurs . On veut une équipe digne de son public !!!

Silence on coule . Bonsoir à tous .