poll
Activité
0
posts
2183
commentaires
5219
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Maçon a trouvé une porte de sortie en Grèce 02/01 Mercato
- La défense de l'ASSE touchée, quels choix pour Horneland au Mans ? 02/01 Pros
- El Jamali : "L'objectif c'est de gagner ma place à l'ASSE" 02/01 Pros
- Flash : Le groupe de l'ASSE pour le déplacement au Mans 02/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland : "Le mercato ? Je ne suis pas impliqué sur le sujet" 02/01 Mercato
- Batlles : "On ne peut pas tous être des Jean-Louis Gasset" 02/01 Anciens Verts
- ASSE - Bernauer out, des renforts attendus dans le groupe face au Mans 02/01 Pros #LMFCASSE
- Éliminés en Coupe, les Verts accueilleront Auxerre en match amical 02/01 Pros #ASSEAJA
- ASSE - Avec Taleb, les Verts cartonnent cette saison en Ligue 2 02/01 Statistiques #LMFCASSE
- Vers un changement majeur d'une règle dans le foot ? 02/01 Pros
- Quand les Verts et les Vertes s'affrontent devant Michel Troisgros 02/01 ASSE Coeur-Vert
- Mercato - Ligue 2 : Un milieu de Reims file à Guingamp 02/01 Ligue 2
- Lavilliers : "Je n'ai pas pu faire mieux sur Saint-Étienne" 02/01 Y'a pas que le Foot
- Chassagne rêve de gagner la SaintéLyon et de travailler pour l'ASSE 02/01 Y'a pas que le Foot
- Bonnevay : "Claude Puel est très performant dans la difficulté" 01/01 Anciens Verts
- Mercato : À 35 ans, Cabella de retour en France et en Ligue 1 01/01 Mercato
- Aubameyang mis à l'écart du Gabon par son... gouvernement 01/01 Anciens Verts
- En Ligue 2, avantage au Mans face à l'ASSE 01/01 Statistiques #LMFCASSE
- 💚 Bonne année 2026 01/01 Y'a pas que le Foot
- Camavinga : "Frère, ne porte jamais de choses vertes" 01/01 Insolite
- Mercato - Batlles prêt pour coacher de nouveau 01/01 Anciens Verts
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 01/01 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 01/01 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 01/01 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 01/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Des propos qui en disent long sur l'incompétence qui règne chez nos deux clowns ...... .
Ferme la Saivet ! Tu es transparent depuis plusieurs matchs ...... .
Ferme la Saivet ! Tu es transparent depuis plusieurs match ...... .
Nulle cette équipe . Saison terminée . Le huis clos tombe à point ....... . Cette équipe mérite de jouer dans un GG .......vide .
Silence on coule . La saison est terminée ce soir . Nous gagnons ce soir notre place dans le ventre mou de la ligue 1 . Adieu l'Europe et c'est pas plus mal , on la mérite vraiment pas cette saison . Le huis clos tombe vraiment à pic !
Si on perd ce soir , l'Europe c'est fini , la saison aussi .
Oui je l'avais visionné aujourd'hui et effectivement on voit bien les faits mais pour la provenance du projectile , impossible à voir .
Si j'avais l'abruti qui a blessé S Rustem en face de moi , il passerait un mauvais quart d'heure ....... .
Sur le coup , j'ai cru à un poisson d'avril ......une mauvaise plaisanterie .... . Mais non c'est incroyable mais vrai !!! Le derby s'est déroulé sans incidents dans le stade , un triomphe pour nos couleurs et une ambiance sensationnelle ...... . Aulas n'a pas supporté de perdre à GG et on sent bien que la commission de discipline est sous (son) influence . Le club doit absolument faire appel de cette sanction incompréhensible et Roro doit monter au créneau médiatiquement , pour une fois ........ . LFP = Mafia
Bande de nazes , de bringueurs finis . On veut des joueurs , des vrais comme Vérétout .
Soutien total pour cette requête .
Je m'étais inscrit au dép . Honteuse interdiction .......comme d'hab . Quand on voit le parcage nantais hier , c'est à pleurer . Pauvre France ..... . J'irai à la pêche à la truite dans la Coise plutôt qu'à la sardine au Vélodrome........ .
Commence par donner ton ballon .........
Excellente nouvelle !
Si ils ne prolongent pas Perrin , il partira . Ce serait une erreur monumentale des dirigeants et cela risquerait de provoquer la colère du public de GG ..... .
Le case rugby et basket ont coulé sportivement et financièrement . Ils jouent dans des petites divisions . Le foot est bien roi à Sainté .
LFP=UEFA = Mafia et racket organisé . Instances pourries et corrompues . Le peuple vert peut être fier de ses prestations à Old Trafford et au retour à GG . Leurs amendes , scandaleuses , n'y changeront rien . WE are Sainté !!!
Deux matchs à huis clos pour Lyon si la commission de discipline à des couilles ...... .
J'y étais dans le parcage , belle ambiance en effet avec beaucoup de drapeaux , des fumis , bref tout ce qui faut !
Achetons plutôt des joueurs , des vrais plutôt que le stade ......
Je rentre de GG écoeuré comme rarement . Équipe et joueurs à la dérive , ambiance nulle dans le kop nord . Quand le public va t-il jouer son rôle dans la contestation plutôt que de regarder , résigné , de telles purges indignes de notre maillot ? Les Magics sont payés par Romeyer pour ne pas l'ouvrir ? Mais putain bordel aujourd'hui cette équipe méritait d'être conspuée ! Au lieu de cela le gentil supp vert continue de manger de la merde , résigné et en chantant ...... . STOP ! Que le peuple vert fasse entendre sa voix ! Depuis Manchester , les joueurs ont lâché , beaucoup en ont rien à foutre de l'Europe car ils seront ailleurs l'an prochain . Seul points positif ce soir : Perrin , un vrai joueur qui nous sauve un point et Béric qui a marqué . Le reste ........zéro . La saison est terminée , l'Europe c'est fini ....ces branleurs vont terminer leur saison à deux à l'heure comme aujourd'hui .
Bande de nazes , ils n'ont visiblement pas supporté l'ambiance de feu qu'on leur a mis dans la gueule le 5 février pour notre triomphe dans le derby . Ils aimeraient tant être ce que nous sommes en tribune !!!
Que des remplaçants ces incertains !
J'ai vraiment apprécié ce joueur quand il était chez nous . Merci Renaud pour ces belles années .
Pas sur que la commission de discipline de la LFP , corrompue et pourrie, en ferait autant ...... .
Voir le foot comme un sport collectif et vouloir faire des passes décisives montre le bon état d'esprit et l'intelligence de ce joueur . Sur les terrains , les mecs ( bourrins plutôt ) qui jouent perso , ça me fait gerber et ça tue la cohésion d'une équipe .
Allez Rob on croit en toi . Revient à ton ( bon) niveau d'avant ce batard de Ferri ..........
En clair on va en Corse quasi sans attaque . Bordel Roux à droite et Béric dans l'axe ça sonne comme une évidence avec les blessures sauf pour le coach . C'est un suicide !
Une nouvelle fois LAMENTABLE !!!
L'après Galtier , ça me fait flipper . Alors je préfère qu'il reste car les bonnes années récentes c'est à lui qu'on les doit essentiellement . Les résultats plaident en sa faveur au regard des moyens du club .