poll
Activité
0
posts
2170
commentaires
5174
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Duffus, attaquant le plus prolifique de l'effectif ? 20:00 Statistiques
- L2 - Un milieu de l'ASSE en lice pour être joueur du mois d'octobre 19:00 Pros
- Avant l'ASSE, Quetigny ne fait pas le plein de confiance 18:00 Pros
- Retour sur la victoire de l'ASSE contre le leader, écoutez 100% Sainté 17:00 Pros
- ASSE - Miladinovic de retour, aucun vert sous la menace 14:00 Statistiques
- 📊 ASSE - Appiah de retour, Pedro, le 24ème de la saison 13:00 Statistiques
- Moueffek : "Chaque équipe va donner sa vie contre Saint-Étienne" 12:00 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Pedro a fait l'unanimité avec les Verts face à Troyes 11:00 Pros
- L2 - Un attaquant des Verts dans l'équipe type de la 14ème journée 10:00 Ligue 2 #ESTACASSE
- 🌏 Le programme complet des internationaux de l'ASSE 09:00 Internationaux
- Cardona, Jaber et Annan manqueront eux aussi la Coupe de France 08:00 Internationaux
- Horneland évoque les cas Stassin et Davistashvili à l'ASSE 06:30 Pros
- U17 : l'ASSE s'impose à la maison face à Ajaccio (2-0) 09/11 Formation
- U19 : l'ASSE encore accrochée en championnat 09/11 Formation
- Des Verts malmenés dans les stats mais victorieux face à l'ESTAC 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- N3 : Défaite à domicile pour la réserve de l'ASSE 09/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Chamalières (N3) 09/11 Formation
- Ripart : "On a failli tout inverser" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 #ESTACASSE : Les notes de la presse et des supporters 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland tire son chapeau à Pedro après son match contre Troyes 09/11 Pros #ESTACASSE
- Pedro : "Verrouiller et ne pas craquer dans les dernières minutes" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Tardieu : "J'ai vu des gars qui avaient faim" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Dumont : "Face à l'ASSE, un gros match qui fait zéro point" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 🚑 Horneland donne des nouvelles de Duffus et Cardona touchés 09/11 Infirmerie #ESTACASSE
- 📈 Ligue 2 : Les résultats complets et le classement après la J14 09/11 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour moi c'est une honte de ne pas jouer en vert à GG . Sainte Barbe ou pas . Ce club est en perdition à tous les niveaux . Nous enfumer avec les valeurs de la mine pendant que des branleurs souillent nos couleurs c'est lamentable .
Les abonnés KN et KS sont replacés gratuitement en Kop supérieur . Se présenter à la billetterie ou au guichets le jour du match avec son abo .
Les kops seront fermés pour Nantes et Monaco . Source : Le progrès . Donc dès dimanche......... .
Franchement là on prend le minimum , la commission a juste fait tomber le sursis des deux matchs à huis clos partiel qu'on avait au dessus de la tête suite aux gros craquages de fumis contre le QSG en mai . Reste à savoir si cela s'applique dès dimanche ...... .
Les kops seront sans doute fermés dimanche !!! . La vente est suspendue à la billetterie, j'ai appelé ce matin . Ils attendent la décision de la commission de discipline de ce soir . Si des huis clos partiels sont prononcés , le contraire est impossible vu le sursis de deux matchs que l'on a après les fumis de PSG en mai ( sanction : 3 hc partiels dont 1 ferme purgé contre Nice et donc il restait 2 avec sursis ) , les kops seront vides dimanche car les sanctions de ce soir seront exécutables dès ce week-end m'a-t -on dit à la billetterie . A moins que la commission mette sa décision en délibéré et se prononce plus tard comme elle l'a fait pour le dossier en instruction des incidents d'OM/PSG .
Les kops seront sans doute fermés dimanche !!! . La vente est suspendue à la billetterie, j'ai appelé ce matin . Ils attendent la décision de la commission de discipline de ce soir . Si des huis clos partiels sont prononcés , le contraire est impossible vu le sursis de deux matchs que l'on a après les fumis de PSG en mai ( sanction : 3 hc partiels dont 1 ferme purgé contre Nice et donc il restait 2 avec sursis ) , les kops seront vides dimanche car les sanctions de ce soir seront exécutables dès ce week-end m'a-t -on dit à la billetterie . A moins que la commission mette sa décision en délibéré et se prononce plus tard comme elle l'a fait pour le dossier en instruction des incidents d'OM/PSG .
On va se prendre trois ou quatre matchs à HC partiel ( deux par révocation du sursis déjà pour les fumis ) . Comme si la situation sportive calamiteuse ne suffisait pas ....... .
Béric bordel et vite !!!
Un seul joueur au niveau ce soir , Hernani . Même Perrin et Ruff ne brillent plus . La situation est grave . L'opération maintien commence , en plus avec des huis clos à venir pour nos kops à partir du match contre Monaco ........ .
Il y a sur le papier et sur le terrain !
Je préférerais que nos joueurs mettent le feu à Strasbourg sur le terrain demain soir ........ . Et que nous , on le fasse dans les kops avec nos chants . Une grève des encouragements serait la pire des choses dans le contexte actuel et ce serait la défaite à coup sûr dans ce match d'une importantce extrême , il faut bien en avoir conscience . La ligue 2 , non merci !!!
Ayant vu beaucoup de matchs de L1 ce week end , un constat s'impose : on a l'équipe la plus faible actuellement dans le jeu et techniquement .... . Ça fait flipper !
A part Perrin , on a une équipe pas au niveau . Et pourtant Lille pas impressionnant dans le jeu mais leurs trois buts sont imparables , une vraie tête, des vrais tirs , puissants et précis....... . On file vers le fond et d'ici la trêve je vois pas comment on va gratter des points , sans Cabella en plus . Je crois que ce n'est pas un problème d'entraîneur mais que nos joueurs sont mauvais et limités tout simplement . On paie maintenant les recrutements successifs ratés . Il faudra être malgré tout derrière l'équipe et Sablé contre Strasbourg vendredi et les encourager . Les joueurs se sont battus ce soir mais ça ne suffit pas . Sans le talent , l'intelligence de jeu et la technique ........... .
Allez Juju , sors nous de ce merdier ........
Avant Galtier c'était le bordel , 2009 une équipe à l'agonie ..... . Galette a pris les commandes et on a eu une belle période de quelques années , des résultats , une stabilité au niveau du club . Galette a fini lessivé et est parti . Le bordel est de retour ..... . Pourquoi ? Parce que les deux présidents sont incompétents. L'artisan des belles années était Galtier , les deux guignols ont surfé sur la vague mais la vague s'est retiré........et la réalité les rattrape . Ce sont des imposteurs, menteurs et roi de l'enfumage . Avec en plus un directeur sportif et un recruteur ( Wantier) également incompétents , des joueurs ( sauf Ruff , Perrin et Cabella ) nuls , on en arrive à la situation actuelle . OG , bon entraîneur je pense , s'est rendu compte qu'il était dans un club dirigé par des nazes , des amateurs donc il est parti . Logique et je le comprends . Il n'y a qu'à voir le recrutement qu'on lui a imposé ........... .
Au secours , on coule ..........
8 buts en L1 en trois ans et demi ....... . Quel attaquant !!! Si il prolonge , c'est que le club est champion d'Europe de l'incompétence sportive ...... .
J'aurais préféré que la LFP convoque le club OL pour le comportement de ses pseudos supporters ( émeute derrière le kop nord , dégradations dans le parcage et banderole honteuse ) . Là curieusement RIEN . Aulas a le bras décidément bien long ......... .
La commission de discipline de la LFP a statué : dossier des incidents du derby mis en instruction ( tifos , fumis , envahissement ) . Le club est convoqué le 30 novembre . A priori , les kops seront bien ouverts contre Strasbourg et Nantes . La ligue aurait pu les fermer à titre conservatoire , comme à Nantes et Metz la saison dernière. Côté infâmes , rien comme par hasard ...... à part qu'ils convoquent ce batard de Fékir .
On va encore se prendre une bonne sodo , normal c'est sur Anal+ .
Après 0/5 , 5/0 .......!
Grosse burne , rien qu'à voir ton orthographe on situe ton niveau ......
.....la suite . Il est grand temps que le club et les autorités dégagent de nos tribunes ces sacs à bières au QI d'huîtres . Ils nous font honte . Sinon on va finir comme Bastia , vous verrez ....... .
Surlendemain de cauchemar : des dirigeants muets et dépassés , un coach perdu et des joueurs nuls ( j'exclus Ruff , Perrin et Cabella ) . J'ai entre 900 et 1000 matchs au compteur à GG depuis 1976 . Jamais je n'avais vécu une soirée aussi cauchemardesque dans notre stade , en 41 ans . Il y a le match et les .....tribunes . Et là aussi le club a sombré . Certains de nos ultras aussi , MF et GA réunis , sont en train de saborder le club . Aimer Sainté , les verts , le club , le maillot c'est participer à des scènes de guérilla urbaine derrière le kop nord contre ces batards de Lyonnais ? C'est craquer des dizaines de fumis alors qu'on a deux huis clos avec sursis pour nos deux kops ? C'est envahir le terrain même si Fekir a mis le feu au poudre ? C'est caillasser les bus des infâmes ? Je ne crois pas . Les sanctions de la ligue vont être terribles , des huis clos c'est sûr pour les kops , retrait de point(s) peut être . Suite ci dessus ......
Énorme ovation pour ces deux guerriers à la mentalité exemplaire qui ont fait honneur à notre maillot durant toutes ces années .
Il faut faire revenir Béric et le faire jouer . Meilleur que Soderlund et Diony réunis ....... .
Le virage V34 , angle kop sud HPoint de 1000 places , n'est pas mis en vente . Honteux , scandaleux !!! 1000 supporters qui auraient aimé assister au derby et qui sont baisés ...... Tout ça car un sponsor a acheté le droit de poser un bâche publicitaire sur les sièges à l'année . Ce club est parfois vraiment indigne de son public ....... .
Le virage V34 ( 1000 places , angle entre le kop sud et HPoint ) n'est pas mis en vente car il est acheté à l'année par un sponsor qui pose une bâche publicitaire sur les sièges . J'ai eu cette info en appelant la billetterie aujourd'hui . TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX !!! 1000 supporters qui auraient aimé assister au derby et qui sont baisés..... . Ce club est indigne de son public .
Points positifs : on est 6èmes , incroyable, on perd pas , un bon point de pris à l'extérieur , le bon match défensif surtout l'axe KTC et Lacroix et une équipe combative qui n'a rien lâché . Points négatifs : une équipe faible techniquement avec trop de déchet , Bamba et Hamouma trop persos , KMP pathétique sur son occasion , pas de complicité dans le jeu entre les joueurs de devant , une attaque fantomatique , des latéraux qui n'apportent aucun danger offensif , des milieux tous trop " moyens " .Le derby arrive , l'état de forme des deux équipes et la différence de niveau des joueurs font que les infâmes sont largement favoris . Aux verts de mettre leurs couilles sur terrain pour renverser des montagnes . Et aux Kops de mettre une grosse pression sur le match , que les Magics ne lancent pas les chants qu'à 15 minutes du match mais bien avant , qu'ils n'attendent pas que Lyon mène 0/2 pour faire craquer le Ring of fire ( Popolopopopo )..... .
Ferme la Nanard , suceur de Qataris ....... . Tu es indigne du peuple vert .