
poll
Activité
0
posts
2156
commentaires
5134
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est qui le mec à gauche sur la photo ?
Merci Zokora !
100% d'accord avec Roro.
Une prolongation d'un an je suis pour . On aura besoin de tout le monde et le capi peut encore apporter par son expérience, sa qualité de relance , sa technique , son placement , son jeu de tête , sa solidité dans les duels et son intelligence de jeu . Il manquera seulement la vitesse . Loïc est un super mec et dans le vestiaire ça compte d'avoir des gars comme ça .
Ferme là Caïazzo, ses discours démagogiques , contradictoires à longueur d'année on en a ras le bol ........ . Il aurait le même discours si l'ASSE était à la place d'Amiens ??? Sûrement pas . Roro ne veut pas jouer une finale de coupe à huis clos et il a raison. Caïazzo lui est prêt à la jouer dans un SDF vide . Indigne d'un président de l'ASSE .
La méthode du quotient est la plus équitable car tous les matchs sont pris en compte et on intègre dans le calcul aussi le match non joué de la 28 ème journée Strasbourg /QSG . C'est équitable aussi car cela priverait les infâmes d'Europe !!!
Une chose est sûre , c'est que Roro a l'ASSE dans le sang et ça on ne pourra jamais lui enlever . Sa sincérité est totale . Même s'il commet des erreurs , il agira toujours dans l'intérêt du club qu'il aime par dessus tout . Et il contribue largement au grand capital sympathie dont jouit le club en France. Quand à Caïazzo, j'en peux plus ........... .
C'est très bien et tellement mérité . Excellente initiative de Roro . Nous sommes tous d'une infinie tristesse aujourd'hui , on a perdu le plus grand homme de l'histoire du club . Les larmes du Forez pour le décès du sphinx sont à la hauteur de l'amour que nous portons à l'ASSE .
Affreuse nouvelle . La plus grande légende du club est partie . Le peuple vert est en deuil . RIP Robby . Vu le contexte , GG ne pourra pas lui rendre l'hommage qu'il mérite avec 40 000 écharpes tendues lors d'une minute de vrai silence .
Finale à huis clos ....... on déclare forfait et basta .
Pas surpris par ces résultats , globalement tout le monde au club véhicule une image positive au niveau comportement et puis la notoriété de GG niveau ambiance , ferveur , tifos ( et même fumis ...! ) joue aussi beaucoup.
Courage Robby , le grand monsieur que vous êtes a très largement contribué à faire de l'ASSE un club unique en France . Tout le peuple vert pense très fort à vous .
D'accord à 100% avec Roro .
A gerber ton idée Le Graët . Que l'Asse déclare forfait dans ce cas . Une finale de coupe de France à huis clos, sérieux............ . Courage au SPHYNX .
On te regrette énormément Rémy .
Super ! Au suivant .
Bravo à toi !
Pour les opposants au foot business moderne , c'est le moment où jamais de renverser la table : résilier tous les abos TV en cours , ne souscrire à aucun abo TV futur , ne pas regarder un seul match de leur foot à huis clos et ainsi provoquer la faillite de Médiapro , Bein et cie ....... . Ils veulent faire tourner leur manège sans nous , les supps qui remplissons les stades , et bien provoquons la chute de leur système . On pourrait appeler cela la destruction créatrice afin de créer le foot d'après enfin débarrassé des ultras capitalistes qui se sont emparés de notre sport , de notre passion pour en faire un business ....... .
Ne crois pas qu'ils vont scier la branche dorée sur laquelle ils sont assis .... .
Aucun groupe lyonnais dans les signataires............. . Où sont les toutous à Aulas ?
Finale à huis clos ??? Dans ce cas , que l'ASSE , en soutien au peuple vert , déclare forfait pour mettre les instances en face de leur médiocrité.
Merci monsieur l'agent !
250 000 en 1975 : c'est faux , c'était 226 000 .
J'ai toujours adoré Brandao pendant ses deux saisons chez nous . Quel guerrier et avec Aubame quel duo d'attaquants !!! Bravo aux Shoot the dogs pour cet excellent morceau et à Jolan42 . Punks not dead !
Putain Nanard ferme la !!! Ras le bol de tes déclarations qui contredisent les précédentes et ainsi de suite ..... . Débranchez le !!!
Moi Caiazzo moins il parle mieux je me porte........ .
Moi je suis favorable à cette évolution . Jouer en juin , juillet tous les ans , sympa .
On n'est pas prêt de remettre les pieds à GG les gars ......!!!
J'ai revu ce soir avec un plaisir fou ce match d'anthologie. Quelle équipe de guerriers !!! Quel engagement ! Quelle solidarité !! Et la densité de la foule dans les populaires , un truc de fou . J'ai vu ce match à la TV , tout gamin en 76 et quelques mois plus tard en septembre je mettais les pieds pour la première fois à GG contre le CSKA Sofia en Henri point . Le début d'une folle passion .......... .
Tu as écris dans quelle langue là ???