
poll
Activité
0
posts
2139
commentaires
5111
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Subotic, "un homme bon dans une société de merde" 20:00 Anciens Verts
- Horneland : "Chico Lamba est une recrue fantastique pour nous" 18:30 Pros
- [TDFL2] Des retrouvailles avec Lobry et Monconduit pour l'ASSE 17:00 Ligue 2
- 📸 Le match entre l'ASSE et l'ESTAC en photos 15:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Amougou officiellement de retour en Ligue 1 14:00 Anciens Verts
- Horneland explique pourquoi l'ASSE a finalement joué dans le Chaudron 12:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Direction l'Italie pour cette ancienne de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 09:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 08:00 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 06:30 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Flash : La composition de départ de l'ASSE face à Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Changement de dernière minute, l'ASSE dans le Chaudron contre Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE, même en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12/07 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 12/07 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 12/07 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 12/07 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Trauco pas dans le groupe , je pige pas là coach Dupraz !
On s'en tire bien cette fois-ci, les représentants du club ont du bien défendre le dossier devant la commission de discipline . Bravo à eux !! Tous à GG dimanche pour mettre une grosse ambiance et pousser à fond nos Verts pour cette opération commando pour le maintien . Sans fumis espérons le mais difficile d'y croire tant les nuisibles , les nocifs semblent prêts à tout afin d'affaiblir le club et pénaliser la très grande majorité des supporters avec leurs orgasmes pyrotechniques .
Retsos , sort de ce corps !
Furania92 , tu n'es plus crédible , tu es devenu inaudible . Se déclarer supporter des verts et en même temps commettre des actes ( fumis donc ) qui pénalisent fortement le club , c'est à minima de la malhonnêteté intellectuelle, au pire de la débilité mentale . Seul l'intérêt du club doit nous guider , aller au stade pour le foot et l'ambiance , encourager les verts , chanter , participer aux tifos , oui pour tout ça . Je n'ai rien contre nos ultras , au contraire , mais la pyro on peut s'en passer , elle ne fait qu'affaiblir le club . Me traiter de roi du clavier ....... ? Tu étais où un soir de décembre 1997 par -5°C lors d'un mémorable ASSE / Red Star avec nos verts dans les profondeurs du classement en ligue 2 ? Moi j'étais en KN parmi les 3700 supporters présents au stade .......... .
Merci les nuisibles irresponsables qui pénalisent le club et la grande majorité des supporters des Verts depuis des années avec leur délires pyrotechniques . Le pire c'est l'inaction , voire la complicité du club . Qu'attendent nos dirigeants pour dégager de GG ces abrutis Heinekenisés et shootés au canabis ??? On joue notre peau en ligue 1 , Dupraz et les joueurs s'arrachent et quelques dizaines de connards ( je pèse mes mots ) risquent de les priver du soutien de 25 000 personnes dimanche . Cette fois ça suffit !!! . Avec mon ami du site Bono , on a plus de 40 ans de kop nord avec une fidélité sans faille au stade ( mon dernier match manqué à GG c'est ASSE/Martigues en mai 1996 ....... donc pas de leçon de supportérisme à recevoir ! surtout pas de la part de Furania92 que je ne supporte plus ..... ) on en a plein le cul d'être privés de 3 ou 4 matchs en kop par saison suite à des sanctions de cette ( ignoble c'est vrai ) commission de discipline de la LFP . Bono , je pense qu'il va falloir s'organiser et obtenir un rendez vous à l'Etrat avec les dirigeants pour faire part de notre ras le bol . J'ai déjà été reçu au siège du club il y a 3 ans , je peux le refaire ....... . C'est plus possible de voir notre club être torpillé de l'intérieur par ces nuisibles .
On a trouvé notre nouveau Retsos ...... ! C'est Béric qu'il fallait évidemment prendre ........ .
Ces dossiers sont hyper dangereux , encore une situation ubuesque pondue par nos technocrates décadents ......... .
Victoire ultra méritée , un final de dingue dans une ambiance de folie !!! Merci les Verts et merci coach Dupraz , ce mec colle bien avec Sainté je trouve , son discours , son attitude ...... . Tout un peuple se remet à y croire pour le maintien . Franchement quel pied en kop nord ce soir sur les trois buts !!!
Ne pas inclure dans " supporters " les décérébrés pyrotechniciens qui eux pénalisent le club depuis des années ........ .
Salut à toi ami Bono . Tu as tout dit !!! A samedi en KN .
Michelin , une roue de secours au poste de latéral droit ....... !
Kitembala est libre , profitons en !!
Excellente la musique du clip , morceau de Blur : song 2 . Ça c'est de la zique !
On est au bord du précipice . C'est quasi mission impossible désormais .
Non 1986 , 1999 et 2004 !
Attendons la signature pour se réjouir du retour de notre inspecteur.
Il va falloir attendre la fin du mercato et le retour des CANés pour savoir . Mi-mars on sera fixé . Soit on sera revenu dans la course au maintien , soit ce sera fini et direction ligue 2 . Comme en 1984 , 1996 et 2001 ......... .
Il a l'air en pleine dépression sur la photo notre recrue ....... . Ça promet !!!
Striker : Galtier a dirigé Béric et Gasset également . Revois tes infos !
JakR1 : déjà t'insultes pas les gens garçon ! Le pass vaccinal à venir ne sera pas là pour que les stades restent vides . Nous , les vaccinés , n'ont pas envie d'être punis à cause de 5 millions d'irresponsables ............ .
Béric n'aurait jamais du partir , que ce soit sous Galtier ou Gasset , il a toujours marqué des buts , surtout à domicile . Depuis c'est la misère côté numéro 9 . Moi Béric je le reprends de suite avec tapis rouge . Il nous manque un vrai buteur de surface depuis deux ans et Rob a ce profil clairement .
Qu'ils rouvrent les stades complètement comme en Angleterre !
Et pourtant Paul on y sera l'an prochain ....... .
Je rentre du stade dépité . Je pensais qu'on allait prendre une tôle contre cette équipe de Lens impressionnante cette saison dans le jeu . Et bien on a fait un match plutôt correct mais voilà il faut arrêter d'être naïf comme sur le corner et comme la gestion défensive des dernières minutes . Inconcevable de laisser Fofana faire ce tir à la 95ème . Bref des enfants ...... . Quand à Gourna sur son occase pour tuer le match , t'as pas le droit garçon ! Je vois pas comment on peut s'en sortir .
Descente en L2 et rachat par Markarian est un scénario fort probable en effet Macho .
Ami Bono , j'y serai aussi demain , HP rang 28 latérales coté sud ( places bleues sur la billeterie en ligne ) . ALV
Avec une attaque niveau N2 , aucun espoir pour demain .
La Can , le covid , un stade quasi vide donc zéro ambiance , pas d'attaque , pas de défense , un adversaire , Lens , au jeu impressionnant avec un Seko Fofana stratosphèrique ............... , un mercato risible pour l'instant , un classement catastrophique . Franchement comment être optimiste pour samedi et la suite de la saison ? Les planètes s'alignent semaine après semaine pour une descente en ligue 2 voire pire si la DNCG s'en mêle . L'heure est très grave .
Nantes/Lens en décembre : gros craquage en tribune Loire -----> aucune sanction . Allez comprendre ! Nous sommes définitivement le souffre douleur de cette putain de commission de discipline de la LFP . Les sanctions collectives sont interdites à l'école mais pas pour les supporters de foot ........ .
On surveillera de près la position de l'assemblé nationale et celle du gouvernement . J'y crois pas trop mais sait-on jamais . Franchement , une jauge 5000 à GG c'est d'une tristesse ...... . J'y serai pourtant samedi pour encourager nos verts .