Votre avatar

Profil de Burningheads

Inscrit le 26/08/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1301
commentaires
2861
likes reçus

Tous ses commentaires

Non non Ginola contre la Bulgarie j'ai connu . Pas trop jeune ...... . Bouanga nous a fait la même ....... .

On mène 1-0 , on joue notre survie en Ligue 1 , il reste 1min 30 et Bouanga est sur l'aile le long de la ligne de touche à 20 m du poteau de corner . Il centre , Reims récupére le ballon , contre car le bloc n'est plus en place , péno , but et deux points de perdus . Mais quel crétin ce Bouanga !!!! Obtient une touche , une faute , un corner pour geler les dernières secondes bordel ........!!!!! . Je suis dingue de voir un tel manque d'intelligence de jeu , de sens tactique . Un QI foot de débile . Plein le cul de ces abrutis !!!

Bonne nouvelle. Ouf !!!

Deux places abos prises vers 13h en KN en ligne . Tout a bien fonctionné . Mais E-billets imprimables que mardi en effet .

On aurait eu bien besoin de Loïc pour cette fin de saison à très grosse pression . Encore un énorme coup dur . J'espère que ce n'est pas synonyme de fin de carrière pour notre capitaine . Le sort s'acharne . La spirale négative est infernale . Va-t-on s'en sortir ??? Pas sûr du tout . Le spectre de la L2 est bel et bien présent .

Ruffier n'a pas un mental de leader quand tout va mal .....on l'avait déjà remarqué il y a deux ans lors de l'épisode Sablé .

Burningheads - lun. 17 févr. à 00h13 sur Puel : "Je suis inquiet"

Abi est pas au niveau . Stop et direction le banc . Avoir vendu Béric qui était notre meilleur 9 , belle politique sportive !!! Putain quelle erreur bordel !!! Dimanche contre Reims : Ruff( dernière chance ) , Debuchy Perrin Saliba ( ou Fofana ) Silva , MVila Ahoulou ( ou Camara ) , Honorat Boudebouz Bouanga , Diony . Voilà ma compo type en 4/2/3/1 . Puel doit stabiliser sa compo pour la suite en attendant le retour de Hamouma et Kahzri. L'opération sauvetage est lancée . On va souffrir ......... .

Et oui un exemple de plus à Sedan ....... .

Rien de plus logique et normal au vu des récents incidents ( derby à GG il y a deux ans , PSG et OM à GG cette année ) . Les hooligans des deux camps récoltent ce qu'ils ont semé .......... . Et qu'ils arrêtent de se faire passer pour des victimes , leur discours est devenu inaudible .

Tous à GG contre Rennes , personne devant sa télé !!! . Il faudra une ambiance européenne , de fous furieux pour transcender nos joueurs et espérer un déplacement en masse à Paris .

Le tirage au sort sera truqué . L'Asse (ou Epinal) sera la boule sortie du congel pour nous envoyer à l'extérieur en demi . Les instances ne veulent pas de nous au SDF . Ou les boules ne seront jamais remuées avant chaque tirage et avec un placement connu du mec qui tire ........ . Observez bien ce soir ....... .

Que certains arrêtent d'être dans le dénis, il y a bel et bien , et de plus en plus , des hooligans dans les kops de GG . Aux responsables de nous débarrasser de cette gangrène qui ternit l'image de notre club et le torpille de l'intérieur.

Des présidents fantômatiques , un coach sans solution , des joueurs cramés mentalement et physiquement , une sécurité autour de GG catastrophique , une partie des ultras , débiles , qui torpillent le club , un stade qui se vide , l'ambiance qui s'éteint ............ . Tous les ingrédients pour une catastrophe industrielle annoncée . Supporters des verts , préparez vous au pire .

En poussant lamentablement Béric , un mec qui marque , vers la sortie , Puel a tourné le dos au football . Il va le payer très cher ..... . C'est pas avec Abi et Diony en 9 qu'on va planter ....... . Toutes les planètes ont l'air de s'aligner pour une descente aux enfers de la L2 . Depuis ce soir et ces nouvelles blessures catastrophiques , je crains le pire .

Burningheads - mar. 04 févr. à 11h11 sur #ASSEOM : 26000 billets vendus

4ème Asse/Om de suite en semaine ( mercredi ou vendredi soir ) . Résultat des affluences décevantes entre 25000 et 30000 . Alors que le samedi , voire dimanche soir et malgré les piètres prestations de notre équipe , ce serait 35000 minimum . Ras le bol de ces programmations de m........... .

Burningheads - ven. 31 janv. à 00h05 sur Flash : Un quart face à Epinal !

J'y étais à GG !

Joueur à garder impérativement.

5 matchs sur 5 à l'extérieur en coupe cette saison . Pas de bol ou complot avec notre boule au congel avant le tirage ???

La grande classe Robert BERIC, sur et en dehors du terrain , du début à la fin . L'inspecteur dans nos cœurs pour l'éternité .

Burningheads - sam. 18 janv. à 22h06 sur Flash : Qualifiés au forceps !

On a enfin battu Paris !!!

Une bonne fois pour toutes , ferme là Caïazzo !!!!

Honte à celui ou ceux qui ont poussé Robert Béric vers la sortie . Je suis écoeuré et ce pour un bon moment . Et je me délecte à l'avance des performances de ceux qui vont jouer en 9 lors des prochains matchs .............. .

Burningheads - ven. 17 janv. à 00h42 sur Flash : Robert Beric s'en va !

Bérigoal s'en va , mon cœur saigne . J'ai toujours été 100% pro Béric . Même avec ses défauts , son sens du but , son efficacité, son respect du maillot , du club et de son public , sa super mentalité vont nous manquer . Un joueur classe qui n'a jamais été utilisé correctement par les coachs , faute de QI foot autour de lui . Merci Robert pour tout tes buts en vert dont les deux contre Nice en Mai qui nous offrent l'Europe dans une ambiance de feu et tu nous gagnes le dernier derby à la 90 ème dans un GG qui explose comme jamais . Merci Robert !!! On t'oubliera jamais ...... . Bonne réussite au States .

Un scandale quand on voit le niveau de ceux qui jouent en attaque en ce moment . Béric en 9 , Bouanga et Honorat sur les côtés et Hamouma en 10 , voilà l'animation offensive qu'il fallait dès le départ . On l' a d'ailleurs vu contre Nice (4/1) avec pour une fois du jeu .......... . Puel me déçoit au final .

Quel gâchis si Robert s'en va . Si j'étais coach des verts , Béric serait le 9 titulaire et j'organiserais l'animation offensive pour l'alimenter correctement .

Burningheads - dim. 12 janv. à 18h21 sur Flash : Silence, on creuse !

Je vais faire court : 1) On a été nuls , Nantes mérite sa victoire à huis clos . 2) Merci aux craqueurs de fumis qui n'ont pas permis à notre équipe de jouer à domicile. Les dommages de leurs conneries ne sont plus seulement financiers mais aussi désormais sportifs et là c'est grave . Que le club et les forces de police nous débarrassent , et vite , de ces irresponsables qui sabordent le club . Avec 25 000 supporters , nul doute que le match aurait été différent . 3) L'équipe semble cramée mais je commence à douter de Puel . Il se prive d'un vrai 9 Béric , joueur collectif et efficace dans la surface si on l'alimente bien , voire de Diony qui peut apporter aussi quelque chose . On a vu les autres à l'œuvre........Khazri , Abi , Nordin , Corréa ......le néant ou presque . Il faut se ressaisir coach ! 4) L'Europe c'est fini , on finira au mieux en milieu de tableau et ne pas trop rêver pour la coupe de France avec notre pitoyable équipe ....... .

Béric pas dans le groupe , faute professionnelle de la part du coach . Je ne comprends pas comment on fait pour se passer d'un joueur qui a déjà maintes fois prouvé que c'était un vrai buteur .

En clair ils vont continuer et les huis clos vont se succéder à GG . Non c'est plus possible de soutenir ces irresponsables dans leur combat pour la pyro . Nos ultras sont tops au niveau ambiance et tifos mais là ils sont hors sujet . On aurait tous aimé aller à GG cet aprem pour une affiche historique du foot français , en plus il fait beau !!! Et bien non ..... on va regarder le match à la télé qui se joue dans un stade désert . Ras le bol !!!! Le peuple vert est en train majoritairement de lâcher les accros aux fumis , la fameuse majorité silencieuse ....... . En espérant que le club en collaboration avec la prefecture prenne le problème à bras le corps et prenne des mesures radicales permettant de mettre cette centaine de saboreurs du club ASSE hors d'état de nuire . Ils torpillent le club et cela n'est plus acceptable .

L'antépénultième et le dernier paragraphe du communiqué laissent penser à un certain changement dans la politique du club au niveau sécurité au stade , en collaboration avec la préfecture . Le dispositif de surveillance des kops va être sacrement renforcé ( entrée au stade et pendant le match ) et la pression va être mise sur les groupes pour qu'ils stoppent leurs délires pyrotechniques . De plus l'opinion me semble de plus en plus à vouloir se retourner contre eux parmi les supporters lambdas . La majorité silencieuse en a ras le bol de ces irresponsables qui sabordent le club .

Le club est soit disant avec les ultras car il veut se les mettre dans la poche pour acheter la paix sociale . Mais là face au spectacle pyro contre Paris et à la sanction qui vient de tomber , il va réagir et s'attaquer au problème. Les réunions à la prefecture le montrent bien .