Votre avatar

Profil de Pairaudl

Inscrit le 07/08/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
87
commentaires
48
likes reçus

Tous ses commentaires

Bonne nouvelle. Courbis, avec ses commentaires pessimistes pour les lapereaux de 6 semaines alors qu'il n'en pense pas moins, va moins faire le malin.

Pairaudl - mar. 21 avril à 15h52 sur Riolo a vu l'ASSE les fesses à l'air

Lui, s'il se pointe dans le secteur, ce sont ses fesses qui vont être mises à l'air. Je ne comprends toujours pas pourquoi on continue à transférer ses commentaires provocateurs. Personne ne connaissait ce type il y a seulement 5 ans hormis les noctambules sur l'after de RMC vers 23h. A part, critiquez pour exister, quel est-il pour jouer les censeurs et donner les bons points? S'il avait été joueur ou entraîneur, je pense qu'on le saurait. Faut vraiment arrêter de rentrer dans son jeu.

Pairaudl - dim. 15 févr. à 09h20 sur L'ASSE avec Corgnet et Gradel

Dommage que l'on patine nous aussi car les poursuivants font du surplace et Monaco va entrer dans une cadence infernale. Une victoire ce jour et l'Europa ligue est quasiment assurée.

Nous non plus et c'est tant mieux!

Pairaudl - ven. 13 févr. à 17h48 sur Des forfaits côté Bordelais

D'accord avec vertmisel, Baysse a plusieurs responsabilités sur les buts des derniers matchs. Difficile d'être un titulaire en puissance et apparaît n° 4 des défenseurs centraux.

Pairaudl - ven. 13 févr. à 17h44 sur Et une préfète de moins, une !

Popolopopopo!!!

Brison ne veut pas sombrer dans la psychose négative mais force est de constater qu'il a été mauvais sur ses deux dernières sorties... Théophile n'a guère été mieux. Clément tire la langue et n'a plus le même rendement que par le passé. Baysse a montré des limites sur ce match, N'guémo joue un peu trop facile (peut-être à court de compétition). Ricky ne vaut vraiment pas l'option d'achat. Un tir cadré en 90 mns c'est quand même pauvre tout ça. Il va falloir vite racler les fonds de tiroir pour recruter afin d'aviter une fin de saison en roue libre car les joueurs sont cramés.

Moment de gloire d'une doublure qui finit dans un club qui luttera toujours pour le maintien...

Certains d'entre doivent avoir la pression parce que ça débite quand même pas mal d' incohérences... Et beh! Galtier ferait exprès que l'OM finisse devant nous... Ca c'est réfléchi et poussé! Avec la qualité de l'effectif, Galtier est l'un des meilleurs entraîneurs que les verts aient eu comme le prouve les résultats. Fernandez fera venir des grands joueurs. Oui... S'il dispose d'un grand budget. Fouteur de merdre? Possible, je en connais pas mais, hormis son passage pour la sélection israélienne et une petite période au PSG, il a toujours réussi. Et Galtier n'est pas parti. Si on ne finit pas 2ème ou 3ème, je ne vois pas qui va rester: beh au moins 80% de l'effectif... Matuidi, Gomis et consorts: de grands joueurs assurément effectivement. Mais qui sont malheureusement partis parce que les résultats ne suivaient pas et que l'équipe se morfondaient dans le championnat...

Pairaudl - dim. 28 déc. à 15h41 sur Le peuple vert est-il susceptible ?

Pour ma part, je demeure bien trop loin pour venir au stade mais ai toujours été supporter des Verts depuis 1975, que l'équipe soit au sommet ou dans ses bas fonds. On peut critiquer le jeu, les dirigeants, etc..., ça n'enlèvera rien à un certain sentiment d'appartenance au peuple vert. Quant aux deux personnes citées qui n'ont jamais été, joueurs ou dirigeants de clubs pour avoir une certaine objectivité, dont l'approche est essentiellement sur la polémique, les propos tranchés pour faire le buzz et ainsi s'assurer une forme de reconnaissance médiatique pour exister et durer, je pense sincèrement qu'ils ne s'acharnent pas plus que cela sur le club en particulier sauf pour stigmatiser une faiblesse de l'attaque et du jeu cette saison, et une excitation particulière du gros Ménès sur Brandao qui frise le ridicule et la bêtise. Maintenant, je pense que, d'une part, on leur donne trop d'importance et que le mieux est de les ignorer et, d'autre part, avoir des personnes autour qui daignent les remettre à leur place un peu moins mollement que ceux qui les entourent lors de leurs interventions.

Pairaudl - dim. 28 déc. à 15h16 sur 5e affluence de France

Bonnes fêtes à toi aussi au plaisir.

Pairaudl - ven. 26 déc. à 14h49 sur 5e affluence de France

Parthenay...

Pairaudl - jeu. 25 déc. à 18h41 sur 5e affluence de France

De plus, il faut relativiser avec le rapport population/nbre de spectateurs. Chamois niortais, un bonjour des Deux-Sèvres!

Pairaudl - mer. 24 déc. à 15h16 sur Ndong direction Lorient

Et parfois heureusement...

Entièrement d'accord avec toi particulièrement pour KMP et Corgnet. Mollo est le seul qui a accéléré hier soir le jeu. On peut rajouter Perrin toujours rassurant et gagnant dans ses duels.

Pairaudl - lun. 01 déc. à 10h44 sur Ça fait mal pour Jean-Michel Aulas

C'est pas une claque qui l'a pris mais un bon coup de pied au c... La claque elle lui a été mise dans le dos après le match. A croire qu'il est maso car il commence à apprécier!

Le match d'hier est dans la continuité de la fin de rencontre à Lens. On retrouve l'équipe à domicile, agressive, pressing haut. Seul bémol de taille, l'efficacité... Et un jeu qui implique de la fatigue, pas cher payé vu le résultat d'hier. Après comparé ce match à Reims/Marseille ne veut pas forcément dire grand chose, chaque match est différent, Reims a rapidement bu le bouillon et n'est actuellement pas un ténor de ligue 1.

Pénalty ou pas, Carasso doit prendre un rouge sur son agression gratuite. La donne n'aurait certainement pas été la même non plus. Alors avec des si...

Info ou intox? Galette va nous sortir une nouvelle surprise du chapeau.

Moi non plus, j'ai pas vu de pénalty. Et y'a que l'arbitre qui n'a pas vu Carasso s'essuyer les pieds sur Ricky. Jurisprudence Brandao, il faut que la ligue le convoque lui-aussi!

Pairaudl - jeu. 25 sept. à 07h14 sur Le calendrier interpelle Galtier

Encore une bévue de la LFP qui se plaint ensuite que les clubs français ne sont pas performants en coupes d'Europe...

Qui a parlé de majorité présidentielle....? On parle de la mairie donc majorité municipale. Respire et prends la peine de réfléchir avant de cracher ton venin!

Pairaudl - lun. 22 sept. à 16h40 sur Ménès pas ébouriffé par les verts

Lui, il continue à être indigeste à donner ses bons points pour pouvoir se rendre intéressant. J'ai trouvé son acharnement hier soir contre Brandao sur la canal football club irrespectueux, sans que personne ne le remette à sa place pas même le bastiais invité qui a préféré faire le poli au discours stéréotypé. Pourtant, je pense que c'est une grande gueule qui est comme les soufflés: ça retombe vite quand on lui tient tête.

Pairaudl - lun. 22 sept. à 08h09 sur Galtier affiche sa satisfaction

Je suis d'accord avec Durand. Galtier fait avec son effectif et gère bien les rotations pour l'instant.

Pairaudl - mer. 17 sept. à 14h03 sur Les projets économiques de Caïazzo

Quelles solutions proposez-vous les amis à part virer les présidents?

Contrairement à ce que dit Gaganadien, je ne pense pas que ce soit l'application d'une directive européenne qui porte sur la hausse du prix de la TVA, actuellement au taux réduit, mais de la taxe sur les spectacles à la libre discrétion des maires. Beau cadeau aux supporters qui ont voté pour la majorité en place...

Pour revenir au sujet, il est anormal que les droits ne soient pas plus équitablement partagés avec la champion's league. Du reste, plusieurs voix se sont élevées pour le signaler mais rien ne semble bouger véritablement à ce jour. Par exemple, combien coûte un déplacement en Azerbaïdjan pour espérer au mieux 200 000 €??

Tout à fait d'accord avec Rocheteau. Aucune crédibilité sur les infos pendant le dernier mercato et beaucoup de ragots tape à l'œil.

Pairaudl - lun. 15 sept. à 14h39 sur Un succès pas usurpé pour Herbin

Caen n'était pas venu pour jouer, aucun tir cadré. Ca ne pouvait pas donner grand chose... On manque de percussion et d'efficacité depuis le début de saison. Il y a un véritable problème de fond.

Pairaudl - lun. 08 sept. à 14h19 sur L'ASSE pas très Fair-Play

C'est sûr qu'avec l'expulsion des Girard père et fils, Lille peut être en tête du classement... N'importe quoi.