poll
Activité
0
posts
516
commentaires
415
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 11:00 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 10:00 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 09:00 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 08:00 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 06:30 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 14/09 Club
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 13/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bien content pour Loic ! ALV.
j'ai rèver ou j'ai entendu également BAE. se plaindre d'un petit soucis musculaire ? ALV.
il n'y a pas qu'a Lyon malheureusement , ce qui nuie a la popularité du football !
match équilibré , la défense a été autoritaire mais pas trop compris le but de Gueugnon , dommage la sortie de PINHEIRO qui avait l'air a l'aise en milieu , bon match de DSL et bonne rentré de ROUSSEY. (sympa. le petit FANCLUB de Gueugnon !! ) par contre au niveau placement c'était pas TOP car on était derrière la cage et le soleil en pleine poire en attendant l'ouverture de la tribune qui a bien avancé ! ALV.
J'ai bien aimer son entente avec KARAMOKO ! un physique et un technique !
Le coach mise sur ses 11 types , seul le résultat final permettra de juger ! ALV.
ALV.
BRAVO ET MERCI LES VERTS.
même pas peur !! ALV.
quelqu'un peut me dire qui commentait le match contre Reims sur canal+ ? merci d'avance . ALV.
les inséparables !! ALV.
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ROUX-EYSSERIC-BERIC-X voila 3 footballeurs et il en manque 1 a gauche pour avoir une très Bonne attaque ! ALV.
Ma compo. en 4-3-1-2RUFFIER.MALCUIT-PERRIN-POGBA-BAE.PAJOT-CLEMENT-EYSSERIC.COHADE.ROUX-MAUPAY.ALV.
3 titulaires out !
aie , gros coup dur pour nos voisins privé de leur meneur de jeu !! lol. ALV.
je pense qu'il sera titulaire contre Reims pour permettre a BAE. de faire 2 gros match la semaine prochaine ! ALV.
Bonne nouvelle pour le groupe ! ALV.
B.SALL blessé pas grave , un autre jouera a sa place et c'est pas pour ça que le match est perdu d'avance , c'est un sport collectif , qui va a la chasse perd sa place , les absents on toujours tort ! ALV.
Trop sombre le vert !
des retours ce sont toujours des Bonnes nouvelles ! il y a surtout 2 matchs très important et intense a réalisé la semaine prochaine sans négliger celui contre Reims ! apparition de 2-3 jeunes ? a suivre. ALV.
Le pauvre MOULIN ne c'est plus comment on aborde un match officiel en tant que titulaire !! lol. ALV.
27-28 ans est l'àge ou le footballeur a son meilleur rendement sur toute une saison , dans l'équipe on dépense beaucoup d'énergie sur un match pour un piètre résultat mais c'est le système du 4-2-3-1 ou 4-5-1 qui veut ça !! ALV.
Je ne pense pas qu'il joue samedi contre Reims ,mais plutôt jeudi en EUROPA on risque de voir : PAJOT-DIOMANDE en récupérateur ! ALV.
c'est un battant ,un joueur qui mouille le maillot mais comment marquer des Buts quand on a très peu de ballons correct a exploiter ? il devrait faire du 100% !! avec des mangeurs de ballons comme HAMOUMA-KMP et maintenant BAHEBECK ? comment faire ?? c'est pour ça que je dit qu'il ne faut plus jouer avec des ailiers ! ALV.
il risque de louper le match contre Reims ! la suite ? ALV.
des joueurs aux repos ?? c'était contre le PSG qu'il fallait le faire pas contre Reims ou il faut aligner l'équipe type !! les joueurs encaisseront mieux cette 2e semaine a 3 matchs ! on appel ça de l'endurance ou du foncier ! ALV
Le gros problème des latéraux c'est qu'ils plongent trop dans l'axe , ils doivent uniquement s'occuper des couloirs et faire un marquage de zone !il y a trop d'incompréhension avec les ailiers !! la défense centrale est plus technique avec PERRIN-POGBA ! ALV
B.SALL et RUFFIER ne sont pas affutés, trop lourd , notre coach a stopper le TURNOVER mais ses joueurs sont cramés au 3e matchs de la semaine ?? motivant pour les jeunes !! ALV.
On c'est tous que CLERC-et BAE n'auraient pas du jouer ce 3e matchs dans la semaine sauf le coach. ? on a des jeunes pour pallier mais reste sur le banc ?? PINHEIRO qui a débuter en CFA2 ailier ou 10 a jouer hier en milieu récupérateur ? DIOMANDE qui joue devant LEMOINE ? pauvre avant centre a Sainté !