Votre avatar

Profil de lubomir

Inscrit le 29/07/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
692
posts
2812
commentaires
5078
likes reçus

Tous ses commentaires

Sort le pognon.. Quel délire de l asse. 'Lyon c est le contraste. Paqueta guimares slimani.. C est tellement différent.

En parlant haine. Va falloir que tu fasse la morale sur ce que à pris moukoudji ici '' la c était la fête.. Hein

On aime pas puel. Le classement les victoires au comte goutte '. Et faudrait dire Claude est top' '.. Pa moi et c est objectif

Un pic ça. Sérieux. On t'a jamais parlé de ta femme.c est pa cool c est tout. Pareil pour les parents déjà sous terre

Ça va finir par allez à Marseille... Lyon a slimani. Bien vu

Me tutoie pas vous. Je t aime pas

Alors ???

Qu il viennent me le dire en face.. Chose impossible comme gagner avec puel..

Attention le gang pro puel vont te chouter à 8 contre 1..

Supprimé ton post paysagelyonn.. Normal. Merci

On. Parle d avoir apporté.. Tu capte

Pa hs non non toi relire.. Et toi écris après

Constat. Combien de points. De victoires... Les gzm c est ceux qui parlent de la famille en réponse '' dernier messages sur ma femme.. Ça c est des trucs inacceptable.. La critique on peut. Et à raison '

Faut t excuser garçon. C est quoi ton problème avec nos épouses. '

OK après les pères.. On parle des femmes. Aucun respect

Ruffier aussi à apporter.. Et virer.

Je boit pas . Jamais.. Dommage l impoli.. Respecte moi

On connais nos transferts raté.. O. Est spécialisé

Paysage fait attention à ce que tu dit. Ou assume

Je suit la.. On attend la voix

Va y demande..

Alors les garrs mdrr. Vous êtes toujours positifs..kiffer bien krasso.

Regarde le classement puel

Les gangs des àn ti footix. Qu ils se disent ici.. À 8 contre 1 comme dab. On est près de la dernière place.. Mais faut kiffer puel. Ici..

On est au fond on gagne jamais. Et rien.. Ça c est concret. Ton analyse de comptoir tu le fera encore dans les 2 prochains matchs.. On verra..

Moulin est tellement bon.

Bah répond pas laziz.. J ai raison. Supporters en bois toi aussi

Puel. Son bilan pue point barre