poll
Activité
693
posts
2863
commentaires
5223
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ah enfin la vérité sur ce talent de 20.ans Ça doit mal.dormir ici pour certains qui l ont pourri 3 mois pour des 4 buts encaissé par match ....oui la vérité est la ...honte à ceux qui l ont pourri ici
J aurais mis clairement pedro .ça sent 100 patates.....c est comme la ligue 1 sangare de Lens c est pourtant pour moi le meilleur ..
Visions et finesse et placement...c est clairement une sacré recrue ...
Ça va le faire encore marquer et jouez comme un maestro..bénéfique..mériter..
Exactement
STASSIN l international..la finesse le travail.le but la passe les peno récolter...je comprends toujours pas pourquoi ça été le boulet noir noir de certains quand on.prenait 3 buts par maths ... C était à cause de la frite d ailleurs il s appelle lucas pas la frite si on a du respect.....alors que c est des buts et de classe c est des peno obtenu des poteaux à tout va ..c est élégant travailleur passeur buteur ...20.ans ...iam.repeting 20 ans ...voilà c est clair ..ça a trop baver sur le gamin ..j ai pa oublier
Du horneland avec 5 victoires de suite et une défense hermétique ?? Hummm..
On le savait...c est un très bon ..ou sont les détracteurs ?
Exactement
Idem.l homme au 234 comptes ça me gave ..
On sait que c est un très bon joueur de ballon ..élégant technique buteur passeur ..tir pa les peno et placement de pur 9 et créateur..c est tout bon vu l âge...il.me semble qu il.a percuter les montants pa mal de fois ....on le sait tous que c est un tout bon .....pedro.aussi .sera bon ..
Le pseudo rageur 42 qui nous dit .Ouf qu on a lui c est le meilleur et l autre belge une pipe ...mdrr ..échange les tireurs de peno et tu verra la vérité..
Élégant ce joueur avec le ballon les appels la création..c est très bon très fin ..
Oui oui vraiment bon ce petit ..
C était le sauveur ..des matchs de titans.... et puel est arrivé..
Il.est bien pour un gamin de 20 ans ..on va arrêter de nous faire croire qu il est le problème du rendement général.. d ailleurs si il tire et met le peno qu il a obtenu grâce à ses appels de classe ....et sa feinte de ralentissement dans la surface et bien on dit quoi ??..idem sur le poteau ..non sérieusement c est un très bon technicien..20 ans ..et vilain.petit canard et siffler par 300 cervolant...ça l aidera pas ..
De toute façon il obtient le peno en mode très malin ...il.a même le droit de tirer le peno et marquer et yaura aucun reproche infondé ..et j insiste pas sur son énième poteau ..
Franchement très bon match..niveau technique au dessus ...
Enfin lui.a compris stassin 20 ans ..pa comme certains rageuse ici
Siffler par des sans cervelles...honte à u e partie du public ...la honte..
Stassin va être décisif.
Genesio est très bon
Éjecter le
Exactement
Ya 3 points 0 buts encaisser lui bon match très beau joueur et passe lumineuse ...et ça siffle .....courbis aurait rigoler .
Exactement et 3 points
C est honteux..ya des cas dans ce chaudron.. des vrai boulet ..
20 ans ...20 ans mouton noir responsable des résultats. Responsable des 3 buts par maths encaissé.....mémoire courte ..derby oublier ...on en a tellement gagner hein .stassin va replanter et à été blessé et n'a pas 27 ans . Lui associé a duffus c est du lourd .
A la place de tardieu ..oui
Cardonna est mauvais