Toi et vous c est je cite.. Personne ferait mieux
Alors c est mieux cet argument !
Non.
À plus l argumentaire. E chef..
Dernier moins 20 et 2 victoire
Pourquoi chercher d autres argument tel ta flaque d eau le covid pa d argent et ils sont nuls.... Effectivement c est du lourd vos argument de victime..... À cause d u e flaque d eau et de l arbitrage et du covid... Puel c est dernier à dernier 3 ans après... Un bazar des placards une trouvaill zidedine zida..,. Non aouchiche....
Avec puel c était 27 points au mieux.
Fallait le dégager avant.
La c est légèrement trop tard.
On aura une statue de dupraz si. Il réussi.
Bonne chance coatch
Parlez de cerveau 'il a oser....en faite continue à insultez et citez nos pseudo
Tu a l air en plus après les provoc ou chercher le clash.. D alerter ensuite
En gros toi on te zap'..
Le footix c est ce qui est adressé à jofran et moi.... Nous on parle pas de footix. Par contre on lui répond en signant footix comme ça il est content.
Moi sriker en gros les gens pensent que quand on disait puel. Est pa bon ça veut pa dire qu on pensait que roro et caca était bons.. C est direction et aussi puel
Pour puel. Il était mauvais.
Le groupe il l'a littéralement fracasser mentalement..
Signe un footix..
Les mecs qui attendent une défaite de sable pour cracher des bêtises.. Vous êtes vraiment des footix pour le coup.
Inadmissibles. Mais bon
C est ça le résultat de 2 ans de coach pourri... Il a user et tuez le groupe..
Les mecs sont fini.
Merci l ancien manager général.
Et quest.c est quel dico.. Le gros Robert le grand la rousse....?? Hein l artiste.... Oh Nice oui c est ben arfa la star.. Pa Claude.... Sinon le reste c est prud'homme ou j imposé mes fils niveau drh en ligue 1......ou pire manquer de respect à tigana.... D autre questions.
Tous ses commentaires
Et perdre un derby 5 à 0...c est qui ?
J arrive avec un martinet...
Ça sent la défaite.. Ou sans Claude du mieux !
Toi et vous c est je cite.. Personne ferait mieux Alors c est mieux cet argument ! Non. À plus l argumentaire. E chef.. Dernier moins 20 et 2 victoire Pourquoi chercher d autres argument tel ta flaque d eau le covid pa d argent et ils sont nuls.... Effectivement c est du lourd vos argument de victime..... À cause d u e flaque d eau et de l arbitrage et du covid... Puel c est dernier à dernier 3 ans après... Un bazar des placards une trouvaill zidedine zida..,. Non aouchiche....
Ça sent pa bon
Je t envoie un poster de puel ou il gagne un match.... Zut y'en a pas. Sorry redfibre
Avec puel c était 27 points au mieux. Fallait le dégager avant. La c est légèrement trop tard. On aura une statue de dupraz si. Il réussi. Bonne chance coatch
Arguments pour dernier 2 victoire et moins 20. 'lol.. Changez pas les anciens de 76.. Et gardez le poster dd, Claude.'
Parlez de cerveau 'il a oser....en faite continue à insultez et citez nos pseudo Tu a l air en plus après les provoc ou chercher le clash.. D alerter ensuite En gros toi on te zap'..
Ça pu....... C est plus rapide
Un hamster...... Dam
Oui kaz ça sent pa bon.. Mais hier vous étiez ou ?? C est quoi ce délire de'' on laisse tomber... Battez vous sérieux en mode cdf....
Oui perrin était au dessus de kolo. Ruffier et beric au dessus de krasso et green
Avis.. Et footix.. OK partons dans ce délire..
Le footix c est ce qui est adressé à jofran et moi.... Nous on parle pas de footix. Par contre on lui répond en signant footix comme ça il est content.
Puel. À tout détruit.
Moi sriker en gros les gens pensent que quand on disait puel. Est pa bon ça veut pa dire qu on pensait que roro et caca était bons.. C est direction et aussi puel Pour puel. Il était mauvais. Le groupe il l'a littéralement fracasser mentalement.. Signe un footix.. Les mecs qui attendent une défaite de sable pour cracher des bêtises.. Vous êtes vraiment des footix pour le coup.
Oui OK avec vertderage
Salut huhu..
Inadmissibles. Mais bon C est ça le résultat de 2 ans de coach pourri... Il a user et tuez le groupe.. Les mecs sont fini. Merci l ancien manager général.
Un 2 ème ici... Du niveau toi
Tu es d une intelligence rarement vu...voir ridicule. Comparer puel. 3 ans de merde et.. 1 match... Change pas papy
Le mec .. Comparé puel. 2 ans et demi de merde et..... 1 match. Sérieux garçon reprend toi
OK il s appelle Lyon mais reste poli vert.. Merci
21 ème de toute façon.. C est impossible.. Il fera pa pire
Pa mal..
Ya 8 parade de Green... Lol.. En marchant ils tape les verts à 300pour cent.
Et quest.c est quel dico.. Le gros Robert le grand la rousse....?? Hein l artiste.... Oh Nice oui c est ben arfa la star.. Pa Claude.... Sinon le reste c est prud'homme ou j imposé mes fils niveau drh en ligue 1......ou pire manquer de respect à tigana.... D autre questions.
Une demi... C est ça les comm des puelito.. Des mensonges
OK ta toujours pas capter toi..