poll
Activité
693
posts
2863
commentaires
5223
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
OK mais payez le au match....ou en ticket resto..
Le Cameroun te salue et bonne coupe du monde mohzmed
Bien jouez à toi.
Top jeu ...et top ambiance
Merci
Bravo à nous tous . On prie pour asse aja maintenant Ça va être stressant Bravo au podium pronostic
Vraiment dommage pifou
Je regarde le concours prono de plus prêt.. Les gars des coms prono font tous un bon concours et certains seraient plus haut si ils avait été moins gentil.car supporters verts en jouant pa trop perdant l asse Sinon.les potes du concours serait top 10 On espère que pifou nous donne le top 3 ...la ldc ..étudie bien la dernière pilou.. Chc ..bah leader jusqu à la 88 ème...et bim...c est pa mérité..dommage Sinon le lascar cache le petit malinou ..vous l aviez pa vu ...monsieur Huhu...regarde moi ce tacticien italien lol.. bim il apparaît à la 89 ème...énorme le Huhu.... Verglas bon..bah c est verglas ..il arrive à tenir le rythme mêmes suspendu 6 mois lol.. Tout ça c est un bon délire et herchris en est le responsable C est mon avis Une personne bien . Le même avis sur Marco..et machogrande ....c est zen .
Regarde bernarddonni..sur leur mur vert et le but du 7 nicols Pourquoi pas Green au goal ..souvent je me dit les mangala Bernardo ou crivelli ...c est ça les renfort ... que puel avait pas ..ça fait combien de fois où a 2 zéro tu prend 6 et 4 ... un tir cadre sur le milieu de la cage. Et il se troué.
Bien jouez et félicitations Her cris
Continue mec ..tout le monde a compris ton petit jeu Après sincèrement en toute simplicité je me retire d evect pour commenter et ceci dès maintenant. J ai pris 15 jours à cause de triple compte comme toi qui passe son temps à chercher le clash Cette fois je préfère stopper Vu que de toute façon les triples ou quadruple compte sont toujours présent Les provocation sont autorisés Les pics orthographe et va travailler seront les 2 dernières phrases que je lis... Au gars réglo Prenez soin de vous
Bebert J ai pa besoin de travailler Point barre La morale tu la fait ailleurs Je rentre pas dans tes pics à faire bannissement Désoler d être performant dans ma vie Bises au gens sain Le reste oubliez moi
7 bons Chui bon au bon Prochaine journée. Je pense asse 1 Brest 1 ..j attend un peu..bonne semaine à vous Je fini les séries wina poker.
Si t en prend 6 contre Lorient Effectivement si Messi bappe ney..veulent te tuez on en prend 12 contre psg
Vous voyez quoi sur Reims Rennes Bord Metz ?,
Kolo est bien salarié. .j appelle pa ça un travailleur . Chacun son domaine et sa source de revenu Ça peut déranger Mais quand on a du talent on s en sert . C est mon cas .
Ah Ruff....
Le poker c est un travail Quand tu gagne ta vie d un truc c est un travail J ai 2 heure de formation par semaine 5 séance de sport 5 séance de coatch mental Et j en passe Je travaille et joue 12 heure par jour C est un travail. Sauf que je prend tout et aucun patron pour me volez mes efforts
Oui bebert exactement depuis quelques années..et poker régulier..anciennement chez KPMG pour le taf ..
A 0 à 2 .la côte de Lorient J ai tentez 2 ou 3 trucs J ai vu ce matin 3 gros gain Je me suit dit ils on réussi à perdre .. Truc de fou
Mdrr tari ..
Pour zz et un coup de tronches..la c était bien vu Bizarre .
Il a pris des points Ya encore de l espoir Sale jeu mais point Avant soi disant grand coatch au jeu lecher et pa de points ..et à 250k
9 points c est bien Hier pa de prise dd tête Psg gagne mbzppe buteur 300 eu .. Buteur double CA te rapporte un.smic en 1h30..
Psg asm om Rennes..en gagnant Et les autres on cherche le bon résultat et score ..
6 bons o exact ..c est honnête. Je vise top 3 général. Premier ça va être dur . Rdv prochainement pour l autre journée.
Oui grave mauvais je sait . Asse om je joue sur wina 1a 1 eg 0 à 2 .... Seul souci Clermont Nantes Après j ai cru entendre bordeaux à jouez à 10 et Lille 3 buts refusé. C est le foot
Lille match nul ..effectivement je voyais pas ça....
Tu pense ça va avoir lieu ou pas ..neige ??
Voilà un connaisseur ..slt