poll
Activité
0
posts
459
commentaires
575
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Larqué : "Cette ferveur... Que tout ça continue, que tout ça persiste" 08:00 Histoire
- Montanier donne le programme de la trêve pour l'ASSE 06:30 Pros
- Montanier a laissé le choix à Stassin de jouer contre Annecy 22/03 Pros #ASSEFCA
- U19 - Match interrompu et lourd revers pour l'ASSE à Montpellier 22/03 Formation
- U17 : Fuleki expulsé, l'ASSE s'incline encore 22/03 Formation
- Montanier encense Pédro et fait un appel du pied à Baticle 22/03 Pros
- 📝 #ASSEFCA : Les notes de la presse et des supporters 22/03 Statistiques #ASSEFCA
- Ligue 2 - Une domination sans conteste pour la bande à Montanier 22/03 Statistiques #ASSEFCA
- National 3 : l'ASSE s'incline en déplacement à Chamalières 22/03 Formation
- Delphis : "On a pris beaucoup de vagues" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Cardona : "Mon but ? Ce n'est pas le plus beau mais il fait du bien" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "En 3-4-3, on s'est adapté à Annecy et ça a bien marché" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Le Cardinal : "On gagne avec la manière ce soir" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Stassin : "Beaucoup de pression quand tu es le numéro 9 de l'ASSE" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Stassin était dans le dur, il a choisi la bonne option" 22/03 Pros
- Guyot : "Ce n'était pas un plafond de verre, mais un plafond de béton" 22/03 Pros #ASSEFCA
- 🔥ASSE - La joie des Verts devant le Kop Nord 22/03 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la large victoire de l'ASSE contre Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Une bonne équipe ne fait pas deux contre-perf' d'affilée" 21/03 Pros #ASSEFCA
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Annecy 21/03 Statistiques #ASSEFCA
- ⚽️ Les buts de Pedro, Cardona, Stassin et Davitashvili en vidéo 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Festival offensif dans le Chaudron pour l'ASSE face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - La composition des Verts en 3-5-2 face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Annecy en direct avec EVECT sur ICI 21/03 Club #ASSEFCA
- APL - L'ASSE chute à la maison face au Paris FC 21/03 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas de Diomandé?
On verra à la fin mais au vue de l'animation offensive, on ne peut pas en tirer grand chose...il nous manque un vrai 10 !!!
Si on peut en tirer un bon prix pourquoi pas, mais qui pour le remplacer?
Ah sympa de te voir ici !! ^^
Sans ASM et Corgnet avec Cohade blessé, quid de Clément? Comment va-t-on jouer? Au milieu ça peut passer avec Lemoine et Diomandé mais après c'est le flou... J'ai bien peur qu'on commence à payer les frais de l'Europa League...
Et Bayal non?
Qu'on ramène Mollo en concurrence avec les autres. Hamouma semble avoir pris le melon, autant qu'ils se fassent tous violence!
Si début Janvier on a suivi le même tableau de marche, alors on pourra dire que la saison s'annonce bien. Pour le moment, le jeu est pauvre mais nous sommes plus pragmatiques (et un peu plus chanceux faut le reconnaître), ce qui fait que nous sommes 3e ex-aequo. Il est temps qu'Hamouma retrouve son vrai niveau parce que offensivement ça manque de pep's: Gradel, KMP, Ricky c'est mitigé pour le moment.
Je trouve que les critiques tombent vraiment facilement. Vous pensiez peut-être gagner tous les matchs à domicile cette saison? Galtier est un très bon coach, seulement il traverse une période difficile avec son groupe au sein duquel il y a des blessés, des méformes et la trêve arrive à point nommé! Je garde ma confiance en Galette, il trouvera les solutions pour refaire du jeu. Même si je suis aussi déçu par le résultat, je n'en reste pas moins un supporteur fier et je soutiendrai Galtier parce que cet homme a beaucoup apporté au club depuis son arrivée!
Pas d'inquiétude à avoir, des blessés mais il faut savoir être patient pour les retours...le groupe reste de qualité et on peut venir jouer la gagne ! On ne va pas commencer à flipper ^^
Ruffier, Hamouma, Saint-Maximin, peut-être Diomande, on a encore des joueurs qui peuvent exploser...!
Sans Perrin ça va être une bien triste période...!
Pour moi c'est clairement un 4-4-2 ! avec Monnet Paquet et Cohade sur les côtés, RVW et Erding devant et la doublette Lemoine-Clément. C'est plus défensif mais il faudra bien ça...!
J'ai remarqué que c'était rarement la compo annoncée qui était ensuite réelle...je ne suis pas sûr que les joueurs connaissent la compo à cette heure-ci
Bandit50 tu annonces Capoue, tes sources stp?
Entre la réception de Monaco et le déplacement à Nantes, il y aura une bonne coupure ça fera des séries de 3 matchs en fait
C'est maintenant que je me demande: mais qui a décrété qu'on avait 7M à dépenser sur le marché des transferts???
Tabanou a fait un bon match en revanche (même si l'opposition n'était pas virulente offensivement), il prend petit à petit ses repères sur son couloir gauche et c'est plutôt encourageant.
Quand la défense est bien regroupée, on manque de percussion (Hamouma?) ou de créativité (Corgnet?). Bref quand ces 2 joueurs passent au travers en même temps ça devient vite compliqué. Il faudra de toute façon une autre équipe et plus de fraîcheur pour foutre le feu à cette défense turque. Faire un nul chez soi contre Rennes n'est pas mauvais en soi, surtout qu'on reste second au classement. Si on se qualifie jeudi, notre mois d'Août sera pour moi réussi et ce quelque soit le résultat contre le PSG!
Sans déconner, il faudra se déchirer comme jamais. On a plus de chances que Lyon sur ces barrages, profitons-en pour leur montrer qu'ils n'ont pas le monopole de la Coupe d'Europe!! On doit bien être capable de gagner 2 ou 3-0 contre cette équipe!!!
Oui ça peut, il nous faudrait vraiment recruter un joueur comme Wass capable de jouer sur un couloir ou au milieu. Il est fin techniquement mais pour le moment ETG en veut pour trop cher!
Si seulement c'était aussi simple ^^
Si on reste un peu réaliste, aucun des 3 noms ne signera chez nous, Stambouli ne veut pas, Rabiot partira à l'étranger dans un bon club et le PSG va garder Chantôme car ils n'arrivent pas à prolonger le petit Rabiot justement...donc voilà, la messe est dite!
Moi ça ne me choque pas, ces primes permettent de compenser le fait qu'on puisse moins attirer certains joueurs avec notre salary cap et c'est une bonne chose quand on voit le début de saison de KMP!
Bon Tabanou et Brison faudra pas déconner là !
Maintenant qu'on a économisé avec les petits sous-sous de côté, on peut mettre le paquet (et non pas monnet^^) sur un dernier joueur j'espère!
S'il ressent déjà un peu la pression, c'est bon signe. Ca signifie qu'il est dans un bon état d'esprit, souhaitons lui le meilleur accueil pour qu'il brille chez nous!
Dommage qu'il n'y ait plus ces tiffos dans les KOP même si l'ambiance était TOP! Grosse affluence et pourtant il y avait encore des travaux à Pierre Faurant, Allez les verts!
Je suis de plus en plus à penser que tu es un lyonnais venu nous faire chier. revêtir le pseudo d'Herbin est une honte à la vue de tes commentaires. Pars d'ici, je t'en supplie!
On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'hier, nos côtés ont été affaiblis. Quand on passe de Tremoulinas - Clerc à Tabanou - Brison on baisse de niveau. Tabanou je le préfère devant, il a plus de potentiel.