poll
Activité
0
posts
7530
commentaires
12176
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Des nuls, des victoires et des annulations en amical 12/01 Pros #ASSEAJA
- ✅ Officiel - L'ASSE sécurise un jeune très prometteur 12/01 Pros
- Courbis : "Ce n'étaient pas des martiens, c'étaient des Stéphanois !" 12/01 Histoire
- 📻 Un mercato relancé avec les blessures ? Écoutez 100% Sainté 12/01 Pros
- Mercato - Une nouvelle offre de plus de 10M€ pour Davitashvili 12/01 Mercato
- Programme chargé à l'ASSE cette semaine 12/01 Pros
- 📸 L'élimination de l'ASSE par Monaco en Gambardella en photos 12/01 Formation
- Coupe de France - La Ligue 2 à la fête, le MHSC étrille Metz 12/01 Ligue 2
- Mercato - Des clubs de Ligue 1 se positionnent aussi sur Davitashvili 12/01 Mercato
- 🖤 Rolland Courbis s'est éteint, l'ASSE lui rend hommage 12/01 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Le CF63 sera diminué face à l'ASSE et sans les anciens verts 12/01 Pros #ASSECF63
- Les Magic Fans reviennent sur leur première partie de saison en vidéo 12/01 Stade
- Mercato - Neyou pourrait effectuer son retour en France 12/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili n'est pas le premier choix de Benfica 12/01 Mercato
- Horneland : "Chico Lamba a montré son potentiel dans ce match" 12/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Lenny Pintor à la relance en Turquie 11/01 Anciens Verts
- ASSE - Avec Gadegbeku et Stojkovic, la réserve concède le nul 11/01 Formation
- Dugand : "Une belle équipe de Monaco qui était supérieure à nous" 11/01 Formation
- Monaco (beaucoup) trop fort pour l'ASSE, la Gambardella c'est terminé 11/01 Formation
- 📸 Le derby entre l'ASSE et Lyon en photos 11/01 Féminines
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Monaco en Gambardella en direct vidéo 11/01 Formation
- La première catastrophique de Maçon avec Larissa 11/01 Anciens Verts
- Une révélation va prolonger son contrat à l'ASSE 11/01 Pros
- Le but encaissé par l'ASSE face à Auxerre en vidéo 11/01 Pros #ASSEAJA
- Joseph : "J'aurais aimé un score moins lourd" 11/01 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu as raison .Quand les verts perdent il y a entre 60 à 80 commentaires une heure après la fin du match . Après cette belle victoire c'est 40 . En plus les Troyens étaient parait il très faibles mais c'est peut être l'organisation de Puel qui les a surpris ? Son bonheur sur le but de Trauco faisait plaisir à voir . Je suis heureux pour lui et ses joueurs .
Le match est chez nous !
Les deux et il est dans son rôle en étant optimiste .
Evect ,il ne faut pas exagérer en écrivant que cela coûte beaucoup de temps ,d'argent et d’énergie . Je connais suffisamment ce sujet pour vous dire que c'est une société extérieure qui s'en charge .Quand au coût cela ne va pas chercher bien loin et beaucoup moins qu'une amande pour fumigène .Quand au mot imbroglio je le trouve bien fort car il a suffit que le département réagisse pour que cela soit solutionné .Pas de quoi en faire tout un plat si ce n'est pour avoir des lecteurs .
Arrête de croire les médias qui à chaque match nous sortent la même rengaine .Seul Puel est capable de nous sortir de cette mauvaise passe .
En utilisant le mot crétin tu es gentil pour lui .
Encore Puei responsable ,tu es complètement ridicule .
On ne sait jamais quand l'entraineur adverse annonce des absents si ce sont des titulaires habituels ou pas. .Si quelqu'un le sait ,cela est intéressant à savoir ..
Certains se posent la question : pourquoi ne pas avoir anticipé ? Tout simplement parce que de l'argent est rentré des ventes de Saliba ,Fofana et Honorat . Les joueurs sont vendus bien souvent avec des entrées d'argent sur 3 ans . Deux joueurs se serait bien et trois encore plus évidemment surtout à cause de la CAN . Ne pas oublier qu’en gagnant 6 à 8 places ,cela fait plusieurs millions de gagnés qui payent largement le salaire des joueurs . Il parle de confiance ,c'est le maître mot qui peut améliorer de 20 % le niveau de nos jeunes .
Travolta a raison ,un défenseur central expérimenté leur apporterait la confiance .Cette confiance qui est tellement importante dans le haut niveau .
Quel niveau intellectuel .Il faut avoir un réseau pour se défendre contre des images qui parlent d'elles mêmes ? Aucune défense n'est possible .
La saison dernière nous avons terminé 11 ièm .je pense qu'avec la même équipe moins Cissé nous pouvons faire aussi bien .Les jeunes ont un peu plus d'expérience et Boudebouz est bien meilleur . Ramirez peut être un plus devant .Un défenseur expérimenté en prêt et les résultats vont suivre .
Tu te fais ton cinéma avec ta N3. Qui parle de faillite ?
Et toujours l’Equipe derrière tout cela .Quand je lis le nom des intervenants pour reprendre notre club ,il y a de quoi prendre peur .1 / Satéria Capital un fond de Hong Kong avec sa maison mère Bank of Asia .2 /Une banque cambodgienne prend le relai et Ravichak leur demande d'établir une lettre de caution .Et le fameux prince du Cambodge ,il ne met pas la main à sa poche ? .Heureusement que KPMG a botté en touche !.A noter que l'Equipe prend pour argent comptant les déclarations de ce Ravichak .
C'est 6 il me semble .
C'est exactement ce que je pense . Les conseilleurs ne sont pas les payeurs .
Maintenant les joueurs ne se payent plus cash ,c'est plus sur 3 saisons que l'argent rentre .
Ne me cite pas JMA car j'ai plus d’informations sur lui . J'ai fais parti d'un groupe , au moment de l'achat des terrains pour la construction du stade . Ce groupement défendait un agriculteur et AULAS et COLLOMB , l'on volé de plusieurs hectares à moins de 2 euros .Tout en sachant que le stade construit l’objectif sera de vendre du terrain à 100 voir 200 euros .Ces 2 là et beaucoup de petits copains vont s'en mettre plein les poches .Alors ,par pitié ,ne me cite pas AULAS en exemple .Nos 2 présidents sont des anges à coté de ce requin .
Et toi tu es le supporter le plus nul de ce site .
C'est moi ce fameux evecnaute et pas anti ultras quand ils sont dans leur rôle d'encourager .Plus de 45 années en kop nord et très souvent en kop sud car j’étais de ceux qui suivaient l'attaque . Et j'y serai encore à 78 ans mais trop pénible pour moi .A noter que j'ai eu très souvent des accrochages avec les meneurs car je ne suis pas un mouton ..Un jour alors qu'il demandait de faire la grève des encouragements ,dans le silence je lui ai crié :ta gueule charlot ,moi j'encourage mon équipe . La définition d'ultra est très aléatoire mais je n'accepte pas de lancer des fumigènes et autre objets . Certains se croient chez eux et estiment que le club leur appartient . Et bien je dis non .
Avec 18 mois de virus je n'en connais plus un .Espérons un match à domicile pour le prochain tour de Gambardella .
Bouanga n'est pas encore à la CAN . Camara n'ira pas ,même avis pour Youssouf .Donc Moukoudi ,Sow ,Neyou ,Khazri .
En prêt ,un défenseur et un attaquant .Cissé nous avais fait un bien fou . Sans problèmes de santé Modeste nous aurait planté 5/6 buts et on finissait huitième .
Evect ,je vous demande de ne pas écrire les mots suivants en introduction : Les supporters stéphanois continuent de montrer leur colère par différentes banderoles .J'estime que vous faites de la désinformation .Ecrire : une partie des supporters , serait la seule vérité .Je n'apprécie pas du tout cette fausse affirmation et je ne suis pas le seul !
Je reprends ses mots : cela va donner une bouffée d'oxygène ...cela va donner un peu de confiance . Et comme je le dis constamment ,surtout à ce niveau ,la confiance est le premier facteur pour bien jouer et gagner . Son analyse est intéressante .
Ferme là , tu es en grande partie responsable avec un recrutement bien en dessous de ce que mérite ce club .Et en plus tu avais le budget pour . Ton analyse est nulle , à aucun moment tu soulignes le manque de réussite ce qui engendre la perte de confiance . Et en plus tu parles de faute professionnelle des clermontois alors que dans les dernières minutes, sur deux actions magnifiques des verts, leur défenseur enlève de justesse le ballon à Ramirez puis à Ramirez / Khazri .
Et oui ,si nous avons 2 renforts expérimentés ,cela peut nous faire gagner plusieurs places .Au final le gain de ces places doit payer leurs salaires et même plus .
Deux ou trois fumigènes ? Tu rêves ,conte Angers c'est au moins 30 et qui ont brûlé le pelouse au niveau de l’impact .
Non ,il corrige actuellement un défaut énorme qu'il avait : toujours aller au contact de l'adversaire ,toujours jouer à fond .Puel l'a recadré sur ce point et il lève mieux la tête pour analyser la situation de jeu et lâcher le ballon . La capacité à percuter la défense adverse. reste son point fort .
Excellente nouvelle ,il faut avoir un vivier de jeunes ,car on connaît la faible proportion qui arrive en L1 .Sans doute moins de 10 %.