poll
Activité
0
posts
7219
commentaires
11533
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Fin de carrière professionnel pour Pierrick Cros, qui poursuit en R3 09:30 Anciens Verts
- Les raisons des nombreuses absences à l'ASSE mercredi 08:00 Pros
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 09/07 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 09/07 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 09/07 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 09/07 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 09/07 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 09/07 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 09/07 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 09/07 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09/07 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 09/07 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 09/07 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avant de revenir sur le 5/0 tu devrais te renseigner sur l’état des lieux en terme d'effectif . Ce jour là c'étaient 5 blessés et 10 covid . Je te croyais plus intelligent et avec cet article tu me déçois beaucoup .Ce n'est jamais bon de cracher dans la soupe .Quand à France foot , pour avoir entendu des journalistes dans les émissions aussi comiques que celles de l’équipe ça ne vole pas haut et c'est anti verts haut possible .Il doit y avoir 30 ans que je n'ai pas acheté leur journal .
La phrase de Beric est édifiante : Ghislain Printant a malheureusement du partir . Incroyable ,on voit qu'il a une sacré vision de l’entraînement !
C'est lui qui fait reculer son équipe ? Non ,c'est son équipe qui d'elle même recule car en manque de confiance ,pour aller marquer le second but .
Arrête avec tes bêtises concernant Rivera .Ce très jeune joueur est un futur attaquant de classe : vitesse ,frappe ,technique ,vision du jeu .Quand on ne sait pas ,on évite de critiquer .A l'époque ou il manquait des joueurs il entrait dans les 10 dernières minutes ,quand l'équipe était menée de 1 ou 2 buts .Pour un jeune ,c'est pas évident . Maintenant ,il a une grosse concurrence sur les ailes .J'espère que sur plusieurs matchs on va mener avec 2 buts pour revoir Sow Rivera et Moueffeck , dans 2 saisons ils seront des titulaires indiscutables .
Il faut m'expliquer comment dans 4 semaines il pourrait y avoir des spectateurs au stade .Elle déclare que des expérimentations vont commencer dans 3/4 semaines dans les secteurs tourisme et culture .A ma connaissance le foot n’appartenant pas à ces secteurs nous devrons attendre le résultat des expérimentations . Quand on connaît la vitesse de travail de l’administration et du gouvernement on peut estimer le retour à GG dans 8/10 semaines ,au mieux . Conclusion EVECT ,il faut modifier le titre !
Je me suis repassée plusieurs fois la fin du match contre Reims .On voit qu'il sait ou il va mettre le ballon ,il ne tire pas au hasard .Bouanga ,c'est tout l'inverse ,il frappe comme un sauvage alors que du plat du pied il n'a qu'a la glisser à 50 centimètres du poteau .Abi sera un bon avant centre ,du style Brandao .
Niveau d'information nettement supérieur à canal ou l'équipe .Tous les clubs étaient concernés .Pas de lèche bottes pour QSG et l' OL .
Camara est indispensable et plusieurs entraîneurs seraient satisfaits de l'avoir ! Sow a 18 ans ,international ,il dépanne en L1 et tu le juges comme n' ayant rien à faire chez nous . Il a 3 à 4 saisons pour apprendre son métier et pour moi,il sera meilleur que Saliba ,je n'invente pas ,je me base sur leurs matchs en U19 .Youssouf revient bien après sa grave blessure ,Nordin va progresser et Bouanga devrait retrouver son niveau . Ne pas oublier que c'est entre 26 et 28 ans que le joueur est au top .
Ce garçon va finir par se cramer .L'équipe de France dans 2 saisons .
Moulin est excessivement sympathique .Je l'ai rencontré dans une grande surface de bricolage ,avec sa femme et son fils .Rien de la vedette qui aime qu'on lui cire les pompes ,simplement monsieur tout le monde .
Moueffeck doit jouer contre Lorient .Il a le profil qu'il nous faut pour ce type de match
Hier j'ai regardé en entier Nantes OM .Je me suis accroché mais je l'ai fait .Incroyable le jeu proposé ! alors ne critiquez pas notre match ! Je vous assure qu'Abi est meilleur .
Il faut arrêter avec Gueye ,il n'avait pas sa place .Tant mieux pour lui si a 23 ans il progresses enfin .
Ilan Landrin Dernis ce n'était pas terrible ,on a eu beaucoup mieux !
Hold-up ?
Il me semble que tous les matchs qui se jouent à 13 heures sont plus ou moins pourris .Le joueur doit avoir terminé de manger à 10 heures ! Incroyable cette ligue .Et en plus contre Angers cela va être identique . Au mois de mai ce sera encore pire avec 30 degrés s'il y a des matchs dans le sud .
Un buteur vite . Modeste sera opérationnel dans une dizaine de matchs ! Merci monsieur Romeyer .
Gourna blessé au poignet .A 17 ans ,il faut le ménager .
Avec 2 : 0 en fin de match , je suis moins fatigué . Vu mon grand age ,il faut me ménager !
En ce qui concerne Gourna ,si le score s'y prête ,il faut le faire souffler dès la 60 ième minute .Il a 17 ans ,il ne faut pas le cramer .
Je retiens ta réponse mais ta première affirmation prêtait à confusion .
N'invente pas ce que tu ignores .
Un Cissé dans chaque jambe ? Pour moi Sall moins rapide ,moins vif ,moins technique et moins bon placement .
Stupide !
Complètement stupide .Vous préférez un fond qui va vendre nos excellents jeunes et se tirer ensuite ? Par ailleurs le foot ne va plus intéresser les requins pendant plusieurs années donc personne pour racheter .
Vous oubliez Saint Maximin et Bamba !
Oui moi , et j' suis fier de cette déclaration .
Ce n'est pas lui qui va décider mais le staff médical et ce sera NON .
Ce match ,on aurait du faire match nul .Arbitrage en faveur de Reims .On va marquer 3 buts pour la première fois de la saison !
Oui Modeste à la 60 ième .